Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[golf one cab] A suprimer

Messages recommandés

sa fait un mois que je l'ai et j'ai toujours mis du 95 puis ma femme a vu ya pas lontemps que sur ma portière il y avait une étiquette avec une pompe a essence et a coté il y avait marqué 98

ba vois demain avec mick si vous pouvez regardé de se coté la !!!

Lol moi un pote mavai mit de l'essence dans ma 205 DIESEL ba franchement faut mieu sa que l'inverse parce que degraisser entierment le circuit d'essence sera une galere monumentale

Rien quand ouvrant le reservoir tu doi le sentir l'essence sans hyper fort par raport au diesel.

Maintenan je sais plus avec qui j'en parlai mais mettre du 95 ou du 98 va jouer sur le long terme. Ces une histoire de joint qui réagit pas pareil.

ouai jmes du 95 et sur la portiere y'a ecris 98 . Mes ouai si sa joue juste sur les joint c'est pas pour sa que sa merde au moin que sa a joué sur ma semelle de carbu ce qu'il expliqueré tout le probleme

non mais le carbu est composé de plain de joint enfin vrais que c'est ptetre pas sa mais bon j'essaie de faire avancé le smilblik !!!

bon bas voila elle a redemarrer

probleme de carbu la flotteur été percé et elle s'engorger d'essence donc changement de tout sa et elle roule reste plus qu'un petit reglage carbu a faire et elle et o top

bon tout d''abord je remercie a tout le monde de m'avoir aidé sur le fofo c'est la ou lon vois la famille .

puis apres je remercie mike d'avoir 1H30 de route pour reparré la one sa me fait vraiment plaisir puis comme je te les dit je t'aurais bien embrassé mes bon je suis pas trop gay mdr et aussi un merci a t'a femme d'avoir participé a regardé ce que tu fesait et d'avoir vu le fil de bougie mal branché lol!

en tous cas grand merci jchui comme un pti goss tout fou .

Donc demain vidange changemen du filtre a huile purge du systeme du liquide et une biere lol

Je suis vraiment content pour toi que la one remarche enfin Very Happy

Content aussi d'avoir vu mike et sa petite femme .

merci aussi a toi ma bichone tu a remonté mon morale pendant c'est 3 semaine difficil lol . ET puis merci d'avoir caché ton bedo dans mon one mdr

Bédo : Je n'en fume pas deja lol!

Violeur de voitures : Oula je crois que tu n'est pas dans ton état normal la.. Laughing

Bon allez fin du HS ,on va pas polluer ton post avec des conneries lol!lol!

de toute fason tu le pollue deja mdr nan bon j'arrete

des photos demain de la golf du boulot a faire Wink

Bon courage pour demain gro !!

Tu va pouvoir repartir sur une bonne base aprés, juste le petit réglage au carbu a faire, et tu poura enfin commencer ton projet Cool

ouai dans environ un moi j'espere avoir finis remboursé mes reparation que j'ai eu avec l'autre golf . Faire les papier

Donc apres ce qui a a venir ba les plaque noir mes damier sur les jante collier hawaein ptit quelque ptit truc deco old school .

puis apres vers fin aout si je trouve un taff gro projet demarre pour l'annee prochaine

ouai ya que toi est mick apres je pense laissé le suspens au autre car j'en ai deja trop dit .

pour demain jvai essayé de polir quelque truc aussi pour que sa fasse plus prope y'aura des tof . Puis normalement bientot une ptite sono .

puis normalement peut etre pour le days la nouvelle calandre aussi

Mk2gti28 a écrit:
bon tout d''abord je remercie a tout le monde de m'avoir aidé sur le fofo c'est la ou lon vois la famille .

puis apres je remercie mike d'avoir 1H30 de route pour reparré la one sa me fait vraiment plaisir puis comme je te les dit je t'aurais bien embrassé mes bon je suis pas trop gay mdr et aussi un merci a t'a femme d'avoir participé a regardé ce que tu fesait et d'avoir vu le fil de bougie mal branché lol!

en tous cas grand merci jchui comme un pti goss tout fou .

Donc demain vidange changemen du filtre a huile purge du systeme du liquide et une biere lol
lol!lol!lol!

De rien la BICHE!!!! lol!

sa a fait plaisir de pouvoir t'aider et oui j'ai l'oeil et le bon lol!lol!

bon courage pour la vidange j'espere que tu as tout retenu!!!!

tout le monde va m'appellé la biche maintenant lol

ouai la je m'en rapelle encore jveré bien demain lol . Jvai faire sa tout tranquille sa va le faire sa me donnera une occassion pour netoyé le compartiment moteur .

Ba wé la biche( lol! ) tu poura nettoyer ton compartiment moteur en meme temps Wink

Je passerais peut-etre mais c'est pas sur a 100 %

ba tiens moi au jus demain matin ou ce soir car si tu veus faire t'on branchement puis polir quelque truc sa prend un peus de temps .

moi ouai jvai netoyé un peus j'aime bien quand c'est prope puis essayé de polir mon embout aussi .

merci mick ba voila maintenant je suis la biche a tout le monde mdr demain soir y'aura des photos sa fera vivre un peus mon post . Puis si j'ai lecourage je fait un gro netoyage

Meme si je passe demain et qu'on ne s'occupe pas de la mienne c'est pas grave, moi mon objectif c'est qu'elle soit prete pour les day's donc on a encore un peu de temps Wink

Et au pire je pourais t'aider pour le nettoyage de la tienne ect... Y'a pas de soucy Smile

ba apres comme tu veus puis si tu viens to dans l'aprem on poura faire t'es branchement deja y'a pas pour lomgtemps puis si veus aidé a netoyé pas de souci y'a du taf mdr

HAAA ptinnnnnn sa mer la ..... alalala comment j'en ai chier pour cette vidange ona passé 3 heures sur ce filtre a huile impossible de le defaire mes bon on a enfin reussi .

on a purgé tout le circuit refait tout l'huile changé le filtre a huile et a air .

puis montage de l'ampli ok et 1 enceinte sur 4 fonctionne par encore finie sa beug dans les fils . Mes un peus decu car sa fait grado l'ampli dans le coffre .

donc voila pas de photo en faite car j etais telment sur les nerf j'ai oublié desolé les amis

ba ouai pas encore finis sa me soul c'est le gro bordel j'aime pas trop l'ampli dans le coffre avec tout les fils sa le fait pas faut que jtrouve une solution .

mes ouai sinon un sacré boulot aujourdhui lol

C'est cool, déja une bonne chose de faite Wink
Ta chier t'aurais pu prendre des tofs, j'ai pas pu passer mais j'orais pu j'orais pris plein de tofs Cool

oué tkt bon j'en prendré demain de ce qui me reste a faire lol bon jvous laisse jvai dormir lol les loulous

Les enceintes sont misent.Mais encore un problème avec ma boite de vitesse la première saute !!!Eh oui quand un problème est réglé un autre survient lol!

je viens de lire tout ton post , les photos avec le moulin son sympa avec la mk2 bleue , je vois que tu as eu des soucis de carbu ..., mais résolus

belle base en tout cas

courage pour la suite

merci moot et benjaminvw t'a eu du courage pour tout lire lol ouai une bonne base mes bon encore quelque souci avec ma boite de vitesse .

je crois qu'il y a la tringlerie a resseré donc faut que je trouve quelqun .

sinon oui bonne base et avec un bon projet pour l'annee prochaine si tout va bien .

ba ouai si j'aurais pensé je te l'auré dit ba on vera un jour ou tu poura si t'en a envie

donc voila un petit essay de la one aujourd'hui voir ce quel avais dans le ventre donc un petit 170km/h apres j'ai ralentis car j'arrivé dans un village mes elle pouvé encore un pti peu

sa marche vraiment bien

BA sa fait lomgtemps que y'a plus de nouvelle sur mon sujet donc voila un pti shoot fait ce matin

• Créer...