Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[golf one cab] A suprimer

Messages recommandés

Moi j'ai vu en vrai et sa donne bien les toles larges, manque juste les caches au milieu, mais sinon j'aime beaucoup le rendu

de rien jo

pour les tole sa claque
je te metterai mes toph se soir au demain j'en ai des belle je croi

ouai sa marche peut t'etre que moi aussi il y aura des new car j'ai pensé a un petit projet sympa mes je reflechis un peus

ouai raconte nous

tien voila les photo du montage des toles larges mais j'ai pas grand chose:cheers:

merci pour les photos . Vraiment cool t'es potes bien content de les avoir connu . Pour le projet j'ai du changement les toles mon donné envie d'un vraie projet du tout au tout sa va pas etre fait tout de suite mes je pense changé de couleur de capote .... pour linstant je ne devoile pas encore la couleur je prend le temps de reflechir pour etre bien sur lol

merci les ga . Donc voila ce que je compte faire si je ne change pas de voiture d'ici la lol y'a pas les detail il vont venir petit a petit . Pour la couleur je veus faire le nouveau marron que porsche on sortie sur les nouvelle gt3 . Avec capote en tissu noir et couture marron interieur noir d'origine et rajouté quelque couture marron. Le cache des jantes tole marron avec un petit liseret . combiner filter ( faut que sa frotte )
et voila je pense que sa va tué

vous en pensez quoi ? Twisted EvilTwisted Evil

Mk2gti28 a écrit:
merci les ga . Donc voila ce que je compte faire si je ne change pas de voiture d'ici la lol y'a pas les detail il vont venir petit a petit . Pour la couleur je veus faire le nouveau marron que porsche on sortie sur les nouvelle gt3 . Avec capote en tissu noir et couture marron interieur noir d'origine et rajouté quelque couture marron. Le cache des jantes tole marron avec un petit liseret . combiner filter ( faut que sa frotte )
et voila je pense que sa va tué

vous en pensez quoi ? Twisted EvilTwisted Evil

Twisted EvilTwisted Evil

Très très bonne idée moi je pensse... bouncebounce

perso fan des modif a venir

par contre avec la couleur porsche je verai les tole d'un couleur un peut plus flashy que le noir

ouais ça le fait les modifs !! Twisted EvilTwisted Evil

Mais comme Mick je verrais bien les tôles d'une autre couleur
Par exemple écru avec un liseret marron porsche
Et pourquoi pas une capote écru avec couture marron

C'est juste un avis ton projet est trés bon !!!

merci les ga c'est quoi ecru lol ? jvoi pas c'est beige un genre comme sa nan ? Oui tout les idees sont bonne a prendre . Je suis content que vous aimé sa mencourage Laughing
bobyone faudra que tu la voye la golf car je pensé que tu la veré chez mick samedi .

Mk2gti28 a écrit:
merci les ga c'est quoi ecru lol ? jvoi pas c'est beige un genre comme sa nan ? Oui tout les idees sont bonne a prendre . Je suis content que vous aimé sa mencourage Laughing
bobyone faudra que tu la voye la golf car je pensé que tu la veré chez mick samedi .

oui écru c'est beige !!!
et pour samedi j'ai eu un soucis ........en partant je suis tombé sur ma voisine
et j'ai eu du mal à me relever !!! lol!

une prochaine peut etre au rencart de Chartres !!

ha ces voisin lol! ok c'est bien ce qui me semblé pour la couleur ecru je pense aussi je vais partir sur sa . Ba ouai j'espere que tu poura venir a chartres sa serait simpa . Puis si y'a du monde pour ce premier rencar je vais essayé d'organisé quelque chose pour le deuxieme mes suprise

merci pour ton idee

Sympa tes projet, moi je verais bien la capote couleur beige, pour la couleurs des toles, je sais pas du blanc avec liseret marron a voir, je te donne des idées Wink

Bobbyone faut que tu vienne au rencard de chartres sa serait cool pour la 1ere !! Twisted Evil

Je vais essayer de venir à Chartres mais le mois de Mars est toujours compliquer
Pleins d'anniversaires dans la famille !!

Ah bon ba tu fera ce que tu peux au pire tu viendra au prochain Wink

donc voila vu que j'ai la peinture en vue je voudrais savoir les tarifs ( materiel et peinture) pour faire une peinture complete ?
Puis avoir des conseil pour bien poncé . Car je pense la poncé moi meme et louer une cabine juste pour la peinture sa coute beaucoup moin chere .
voila je vous remercie d'avance Wink

J'orais bien aimé t'aidé mais je ne saurai te répondre..

C'est bien l'idéé de le faire sois meme, faut juste que sa soit bien fait évidement

pour une complete chez un pros ça coute pas loin des 2000 euros.

et si tu a jamais fait de peinture,c'est pas facile.

bon courage pour la suite Wink

oui je sais que pour faire une peinture complete c'est dans les 2000 euros mes la c'est juste pour le peinture . Et oui c'est du trvaille mes en meme temps je veus faire de la carroserie donc je veus commencé avant ma formation et me lancé un peus seul voila Wink

la peinture sa vos pas mal chere perso j'ai un pote qu'a fait une complete pour sa caisse et je crois qu'il s'en ai tire pour 600e de matos mais pas sur

ok et y'a personne ici qui pouré juste me posé la peinture ? pour pas trop trop chere ?

voila un petit shoot apres avoir fait un petit coup de netoyage et de polish

avant dans le coffre qui etais bien sale

et apres lol

petit shoot et j'ai enlevé la lame de la calandre je trouve que sa donne mieu

jte remercie r-dog jme lance seulement dans les photos donc si sa plait temps mieu Very Happy

J'aime bien ton shoot, belle pic's Wink

Sans la barette au niveau de la calandre sa fait 20 fois mieux comme sa Wink

voila un shoot avec vivien aujourd'hui trop beau temps mes il fesait trop froid lol

Mk2gti28 a écrit:
c'est simpa tu poura venir pour faire un shoot lol

C'est pas que je veux pas mais sa fait loing pour un shoot Laughing

en plus le pire c'est que j'ai le temps de monté mais j'ai pas les €€ Laughing

ouai c'est clair je men doute mes des que tu passe par chez moi il n'y aucun souci tu me previen

Déboite notre petit shooting !! Cool

On est pas des pros de la photo mais on se débrouille comme on peut

Bonne aprem passez tous ensemble Very Happy

Mk2gti28 a écrit:
ouai c'est clair je men doute mes des que tu passe par chez moi il n'y aucun souci tu me previen

pas de souci tout façon si je monte beaucoup seront au jus Wink idem pour vous si vous venez de mon coté WinkTwisted Evil

jolie shooting , le lieu est top c'est clair on se croirait au far west Laughing

la golf 2 posée au sol comme ça je kiffe grave

merci macfly ouai c'est clair que c'est le farwest y'a rien par la c'est le deser assuré

• Créer...