nikko911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et voila quelques photos de ma corsa (desolé elle est sale et il faisait pas beau)il s'agit donc d'une corsa gsi de 2008 modele 1.6 turbo , c'est le même moteur que l'opc degonflé à 150cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Belle autoet avec les modifs cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voila ce que je compte mettre rapidement car a priori avec la prépa la température d'admition commence à chauffer pas mal.en esperant gagner un peu en allonge car la c'est mon defaut pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 cool moi jveut bien teste pas de soucie et y en avait une vendredi sur l A13 comme la tienne c etait pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'etait lui !!! Excellente bombinette que tu as là, faut qu'on test avant que tu montes ton echangeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 yannickrzt a écrit:cool moi jveut bien teste pas de soucie et y en avait une vendredi sur l A13 comme la tienne c etait pas toi ? yes c'etait moi je veux bien test t as quoi ? si c'est un tct laisse tomber on connait le résultat..lol tu me manges tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nikko91 a écrit:yannickrzt a écrit:cool moi jveut bien teste pas de soucie et y en avait une vendredi sur l A13 comme la tienne c etait pas toi ?yes c'etait moije veux bien test t as quoi ? si c'est un tct laisse tomber on connait le résultat..lol tu me manges tout cruJolie la corsa Ui ui c'est un tct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 joli caisse un tct mais un tct qui a le cancer ^^ il tousse a chaque rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Belle corsa mais pour les ressorts courts évite car tes amortos d'origine vont pas supporter prends un kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En tout cas moi jsuis chaud pour test !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 t as quoi djchomps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nikko91 a écrit:t as quoi djchomps?Une opel kadett si je dit pas de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est sa Gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nemesis a écrit:C'est sa Gsi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a ben oui on a discuté ensemble il va me la mettre avec sa mamie de 270000 bornes j'en suis sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 HYper belle cette corsa, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on s'est vu vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nouveau passage au banc chez kms a chilly-mazarin (banc cartec)résultat:-reprog eds=215.4cv 349 Nm avec une courbe bien deguelasse.-stock= 163cv 258Nm avec une courbe bien plus lineaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Chez KSF .... La courbe explique ton manque de pèche dans les tours... Mais après 215 c'est plutôt un bon score.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 une difference dmp et ksf 10 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jolie ta corsa beau score j'aimerai bien test à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 belle goss ta corsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tontonced a écrit:une difference dmp et ksf 10 cvmon avis "perso" banc DM = un peu pesismistebanc KSF= un poil optimiste donc faut faire la moyenne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila 2 videos contre une skyline R34 GTT ( pas gtr ) mais 280 cv quand même. 3 personnes dans la sky 2 dans la corsa: depart en 3 eme pour les deux videos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j aime bien le " BEN QU EST CE QUI FAIS"trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MIKLGT a écrit: j aime bien le " BEN QU EST CE QUI FAIS"trop fort mdrMarche bien cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lol les commentaire !!! j aurai pense que ca marche mieu que ca la skyline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben j'avoue il vient de l'avoir il doit pas la connaitre ..puis elle a un peu le cancer pour le moment je penses ... mais ca se debride bien ces bêtes là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 chaud, la dose que tu mets au sky!!!on dirait que le gars ne part pas!!!bien la corsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est claire , la skyline n'est pas en forme ! Sinon ta corsa marche du tonerre ! Tu as deja tester avec Ghoom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:C'est claire , la skyline n'est pas en forme ! Sinon ta corsa marche du tonerre ! Tu as deja tester avec Ghoom ? lol ces plus un clients pour moi que pour ghoom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle marche bien ta GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sympas ta corsa nikko apparament ca marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:C'est claire , la skyline n'est pas en forme ! Sinon ta corsa marche du tonerre ! Tu as deja tester avec Ghoom ? non c'est pas ma categorie , il fait plus de cv et au moins 200kg de moins c est plus clio rs un peu tapé, integra, civic ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 avec 215 ch et 1 turbo tu court avec des clio rs c chaud a mon avis ta moyen de mettre qlq fesses a ces auto!!!!!! En tout cas belle perf sur video et 215 c bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est qu'un 1l6 aussi.... et il est plus lourd que les clios.. sans parler qu'il court avec les meilleurs j'pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vraiment impressionante cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelangel 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Jolie jolie ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Marche bien ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 gracias j'ai monté mon précata, c'est un peu mieux dans les tours.je verrais ce que ca donne contre k.art qui me mettait piquette passé 180 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites