Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willipod

[compte-rendu] vendredi 5/12/2008

Messages recommandés

Juliencar a écrit:
Sympa cette petite soirée, dommage qu'il ait commencé à pleuvoir vers minuit !

Le point positif, c'est que tout le monde (ou presque) s'est réuni pour discuter sous le seul endroit abrité

Mon premier test contre une Clio RS 182ch grise, configuration identique à la mienne, sauf la ligne Milltek pour lui.
Ils étaient deux et moi seul, on dira que ce se tenait... (débutant inside pour moi) lol!
Léger avantage pour moi dans le dernier test, départ en 2em, je pars un peu retard, je remonte petit à petit en fin de 2em et 3em. Pour finir légèrement devant en 4em et j'ai coupé, car la vitesse est limitée à cet endroit

Donc ce petit test m'a permit de voir si mon auto n'avait pas trop le cancer geek
Je pense que la revanche seul à seul serait intéressante thumleft

Ca m'a fait plaisir de te revoir willipod Wink
Et voila ta réponse pour tes Pzero Nero : 220/AA/A
Plus d'informations ici :
[url=http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet385364.htm
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet385364.htm[/quote[/url]]

Donc au final il pas mal mais se bouffe plutot vite si je comprend bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
willipod a écrit:
Juliencar a écrit:
Sympa cette petite soirée, dommage qu'il ait commencé à pleuvoir vers minuit !

Le point positif, c'est que tout le monde (ou presque) s'est réuni pour discuter sous le seul endroit abrité

Mon premier test contre une Clio RS 182ch grise, configuration identique à la mienne, sauf la ligne Milltek pour lui.
Ils étaient deux et moi seul, on dira que ce se tenait... (débutant inside pour moi) lol!
Léger avantage pour moi dans le dernier test, départ en 2em, je pars un peu retard, je remonte petit à petit en fin de 2em et 3em. Pour finir légèrement devant en 4em et j'ai coupé, car la vitesse est limitée à cet endroit

Donc ce petit test m'a permit de voir si mon auto n'avait pas trop le cancer geek
Je pense que la revanche seul à seul serait intéressante thumleft

Ca m'a fait plaisir de te revoir willipod Wink
Et voila ta réponse pour tes Pzero Nero : 220/AA/A
Plus d'informations ici :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet385364.htm


Donc au final il pas mal mais se bouffe plutot vite si je comprend bien ??

Ils sont très bons (Traction AA, Température A, soit les deux notes maximales), et ne s'usent pas trop vite, sous les 200, ça s'use relativement vite.
Tu trouveras 280, 300 ou 320 sur des pneus "routiers", types Bridgestone ER300, Michelin Primacy... etc. En pneu sport pour la route, être au dessus de 200, c'est bien.
Mais ce n'est pas une science exacte non plus, il ne faut pas choisir ces pneus en fonction de ça, mais ça peut aider à départager deux pneus en cas d'hésitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Vitoo si j'ai été au bonne endroit y'a loudo77 qui sortais de l'air ou vous étiez j'ai vu du monde ke je connaissais j'ai meme doublé loudu77 en seat leon TDI 110 Very Happy mais bon je suis peux etre arriver un peux trop tard ca dis surement etre sa car je suis arrivé vers les 00H30-45
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
ET cette fiote de seb92 etais la ??? 406 coupe ou il a enfin sortie la UNO ?? Laughing


la 406 coupé etait la , on a tirer ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosedife a écrit:
[b]Vitoo si j'ai été au bonne endroit y'a loudo77 qui sortais de l'air ou vous étiez j'ai vu du monde ke je connaissais j'ai meme doublé loudu77 en seat leon TDI 110 Very Happy mais bon je suis peux etre arriver un peux trop tard ca dis surement etre sa car je suis arrivé vers les 00H30-45
[/b]


Tu as du te tromper je pense car déjà doubler loudo77 avec un tdi 110 c est pas possible et y avais grave de la caisse mais c'est pas grave le vrai soucis c est la météo en cette saison qui est raremen avec nous et si le temps est au beau on a les patrouilles avec pas facile d etre dans l illégalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 406 coupé etait la , on a tirer ensemble [/quote]

Et tu étais ou toi je t'ai pas vu ... j ai vu 2 corrado un G et un 16 mais pas de vr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
la 406 coupé etait la , on a tirer ensemble


Et tu étais ou toi je t'ai pas vu ... j ai vu 2 corrado un G et un 16 mais pas de vr6[/quote]

apres le coup de la bac au cul on est passer vite fait sur l'aire d'autoroute puis on est retourner a F.... pour rentrer , j'ai un roulement de boite HS , j'ai du partir vers 00h30 de la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo bon ben la prochaine fois on se captera sur cs alors ... a ton tour de faire la route car j'étais la depuis 23h a F et départ direct pour l'air quasi direct et je t ai pas vu du tout donc répare et passe nous voir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour le temp je croit qu'on vous à ammenez la pluit DSL sinon bien le spot mais endroit trop petit où alors on peut prendre les 2 air de repos mais je suis passer voir vite fait elle est plus grande mais bizard il y avait du monde ( des gays ) je me suis pas arreter trop peur mdrrrrr!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
moi je dit le parking casto ou on ete et pas male je trouve.

oui aussi mais bon moin d'action en vue (si il y a que çà !!!!!!!!)de toute facon si ce RDV perdure l'air de repos sera blindèe et le parcking aussi le bouche a oreille çà va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
moi je dit le parking casto ou on ete et pas male je trouve.


claire met pas eclairer dommage

charly tu est venu avec quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
gregleon a écrit:
moi je dit le parking casto ou on ete et pas male je trouve.


claire met pas eclairer dommage

charly tu est venu avec quoi


je suis venu en astra et c'est ce que j'ai dit à certain si la one rouler j'aurai fait demi tour vue le temp de merde (un dèluge depuit le havre) voilà mais pas de prob comme je disait a certain des qu'elle sera OP pas de prob je debarque avc pour des test à GOGO hate de voir ce qu'elle a dans le ventre par rapport à d'autre auto d'IDF

PS: je c'est que l'on m'attend de pied ferme , je vais voir pour ne pas faire durèe eternellement cette demande ihihihihihi!!!!!! aprè on va dire que j'ai une grande G........ mais moi toujour OP (la preuve je vient du havre ) mais pas avant dèbut 2009 (fèv) j'espere question de budjet pour le moment sinon il y aurai longtemp qu'elle roulerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
gregleon a écrit:
moi je dit le parking casto ou on ete et pas male je trouve.

oui aussi mais bon moin d'action en vue (si il y a que çà !!!!!!!!)de toute facon si ce RDV perdure l'air de repos sera blindèe et le parcking aussi le bouche a oreille çà va vite


les normands aime bien voir les test a ce que je vois vous les parisien on labitude de rien voirdonc il dise rien et veule casto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
charlygtt a écrit:
gregleon a écrit:
moi je dit le parking casto ou on ete et pas male je trouve.

oui aussi mais bon moin d'action en vue (si il y a que çà !!!!!!!!)de toute facon si ce RDV perdure l'air de repos sera blindèe et le parcking aussi le bouche a oreille çà va vite


les normands aime bien voir les test a ce que je vois vous les parisien on labitude de rien voirdonc il dise rien et veule casto lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content de ne pas être sorti mais je commence a m'impatienté de test mais le temps merde quasiment tous les week end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
yannS2 a écrit:
Bien Resumé je pense LOL


il sont quand meme exigant c'est normand


non juste un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
rico78520 a écrit:
yannS2 a écrit:
Bien Resumé je pense LOL


il sont quand meme exigant c'est normand


non juste un peu


enfin a refaire par temps sec et ca serais parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le temps sec !!! Meme si je regrette pas d'etre sorti !!!
Charlygtt c'est qui roulait en Astra H bleu ??? C'est quoi comme bloc dessus??
C'est toi qui etait devant moi un peu plus loin quand on testait avec le Zafira, la Sub noire, la clio rs, la corsa A et la 205tct??? (trop fort ce test )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
pour le temps sec !!! Meme si je regrette pas d'etre sorti !!!
Charlygtt c'est qui roulait en Astra H bleu ??? C'est quoi comme bloc dessus??
C'est toi qui etait devant moi un peu plus loin quand on testait avec le Zafira, la Sub noire, la clio rs, la corsa A et la 205tct??? (trop fort ce test )


oui c'ètè moi çà fesait chier je vous gener?????sinon cdti 150 1L9 stock mais en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Bien content de ne pas être sorti mais je commence a m'impatienté de test mais le temps merde quasiment tous les week end !!!


tu la sort kan ta charette? mp moi si tu veut §!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
kart c'était 2 g60. Olala le vieux connaisseur de coco.lol!


Mdrrr j'ai demandé au mec car je pensais a 2 G60 et il m a dit non 2L16 j'ai fais demi tour direct j'ai pas cherché plus loin après si les mecs me disent de la merde je peux pas savoir je suis pas de la police moi je lui demande pas ses papiers au mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Bastianos a écrit:
kart c'était 2 g60. Olala le vieux connaisseur de coco.lol!


Mdrrr j'ai demandé au mec car je pensais a 2 G60 et il m a dit non 2L16 j'ai fais demi tour direct j'ai pas cherché plus loin après si les mecs me disent de la merde je peux pas savoir je suis pas de la police moi je lui demande pas ses papiers au mec

on étaient allé les voir ensemble et c'était pas 2l16 mais 1l8 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai juste entendu 16 perso après j'en ai déduit que c'était le plus gros pour venir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
djchomps a écrit:
pour le temps sec !!! Meme si je regrette pas d'etre sorti !!!
Charlygtt c'est qui roulait en Astra H bleu ??? C'est quoi comme bloc dessus??
C'est toi qui etait devant moi un peu plus loin quand on testait avec le Zafira, la Sub noire, la clio rs, la corsa A et la 205tct??? (trop fort ce test )


oui c'ètè moi çà fesait chier je vous gener?????sinon cdti 150 1L9 stock mais en forme


Okok, ouais il avait l'airen forme !!!
Et sinon ouais j'ai du relacher pour passer derriere le Zaf'.........(j'avais pas envie ...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
charlygtt a écrit:
djchomps a écrit:
pour le temps sec !!! Meme si je regrette pas d'etre sorti !!!
Charlygtt c'est qui roulait en Astra H bleu ??? C'est quoi comme bloc dessus??
C'est toi qui etait devant moi un peu plus loin quand on testait avec le Zafira, la Sub noire, la clio rs, la corsa A et la 205tct??? (trop fort ce test )


oui c'ètè moi çà fesait chier je vous gener?????sinon cdti 150 1L9 stock mais en forme


Okok, ouais il avait l'airen forme !!!
Et sinon ouais j'ai du relacher pour passer derriere le Zaf'.........(j'avais pas envie ...... )


lol et pareil merci k.art de te pousser quand on tire c'est cool je t mis un coup de warning (je me suis dit putain il va me faire chier obliger de relacher et non !!!!!!!! un coup de B.A.U et op op op on est passer nikel.) fait du bien de voir des pas assister et qui regarde derriere lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes pas de soucis charlygtt la vigilence pour éviter les gros problèmes inutiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Las habitués au test et ce qui tourne sur Paris, le font régulièrement le coup de la Bande D'arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est pour des raisons pratiques... vu qu'il casse tous le temps.. il est déjà au bon endroit pour se faire remorquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
En faite, c'est pour des raisons pratiques... vu qu'il casse tous le temps.. il est déjà au bon endroit pour se faire remorquer..



Albaaaataaaaaaaaaaard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui double sur les b.a.u ou ceux qui colle au cul pour prendre l'aspi sont des vrais danger public, ptete que ca vous fait rire, mais mettez vous la guelle en l'air tout seul pas avec d'autre! C'est deja assez dangereux ce que l'on fait, donc n'essayer pas de jouer votre peau pour etre devant ca sert strictement a rien, si c'est pour conduire comme des crevard allez saigner un circuit et foutez vous la guelle en l'air dans les pneu si ca vous chante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M Power a écrit:
Ceux qui double sur les b.a.u ou ceux qui colle au cul pour prendre l'aspi sont des vrais danger public, ptete que ca vous fait rire, mais mettez vous la guelle en l'air tout seul pas avec d'autre! C'est deja assez dangereux ce que l'on fait, donc n'essayer pas de jouer votre peau pour etre devant ca sert strictement a rien, si c'est pour conduire comme des crevard allez saigner un circuit et foutez vous la guelle en l'air dans les pneu si ca vous chante...

Apprends à lire, personne n'a doublé sur la BAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Ceux qui double sur les b.a.u ou ceux qui colle au cul pour prendre l'aspi sont des vrais danger public, ptete que ca vous fait rire, mais mettez vous la guelle en l'air tout seul pas avec d'autre! C'est deja assez dangereux ce que l'on fait, donc n'essayer pas de jouer votre peau pour etre devant ca sert strictement a rien, si c'est pour conduire comme des crevard allez saigner un circuit et foutez vous la guelle en l'air dans les pneu si ca vous chante...


0000

La B.A.U elle est pas prévu pour nous a la base, donc route glissante, etroite, et pleine de merde...Et je parle meme pas des suceurs d'aspi qui sont pour moi les plus dangereux (meme si ils ont l'impression de maitriser...)
Si y'a du monde devant, mieux vaut ralentir et refaire une reprise quelques metres plus loin, plutot que de se foutre la gueule dans le rail ou dans la voiture de devant (je dis ca car j'ai deja vécu un carton en live un vendredi soir, et ca remet les idées en place...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliencar a écrit:
M Power a écrit:
Ceux qui double sur les b.a.u ou ceux qui colle au cul pour prendre l'aspi sont des vrais danger public, ptete que ca vous fait rire, mais mettez vous la guelle en l'air tout seul pas avec d'autre! C'est deja assez dangereux ce que l'on fait, donc n'essayer pas de jouer votre peau pour etre devant ca sert strictement a rien, si c'est pour conduire comme des crevard allez saigner un circuit et foutez vous la guelle en l'air dans les pneu si ca vous chante...

Apprends à lire, personne n'a doublé sur la BAU


ouai daccord tu crois que tu va me la faire a l'envers??? Ptete que personne a doublé sur la BAU mais deja est ce que j'ai visé quelqun??? donc remballe, moi aussi je run et je connais tres bien les pratiques de certain, je les vois, j'ai pas besoin qu'un mec le marque sur un fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M Power a écrit:
ouai daccord tu crois que tu va me la faire a l'envers??? Ptete que personne a doublé sur la BAU mais deja est ce que j'ai visé quelqun??? donc remballe, moi aussi je run et je connais tres bien les pratiques de certain, je les vois, j'ai pas besoin qu'un mec le marque sur un fofo!

Ce n'est pas une raison pour te jeter sur le premier venu, en partie dû à ton erreur de compréhension.
Des fous, des mauvais, il y en a plein les routes (surtout des mauvais) ! Pas la peine de venir déverser ta verve sur des gens qui sont justement très courtois entre eux.

Chapeau les mecs et particulièrement k.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliencar a écrit:
M Power a écrit:
ouai daccord tu crois que tu va me la faire a l'envers??? Ptete que personne a doublé sur la BAU mais deja est ce que j'ai visé quelqun??? donc remballe, moi aussi je run et je connais tres bien les pratiques de certain, je les vois, j'ai pas besoin qu'un mec le marque sur un fofo!

Ce n'est pas une raison pour te jeter sur le premier venu, en partie dû à ton erreur de compréhension.
Des fous, des mauvais, il y en a plein les routes (surtout des mauvais) ! Pas la peine de venir déverser ta verve sur des gens qui sont justement très courtois entre eux.

Chapeau les mecs et particulièrement k.art


j'ètè pas sont cul à k.art (je peut pas où alors 200m et encore ) j'avait prèvu de relacher bien avant mais il c'est poussè donc on à continuer sans danger on est pas là pour casser les auto mais ce faire zizirrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR a je te tends des belles perches kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon allez retourne à l'école rubrique j'apprends à lire avant de m'emballer sur une réponse!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...