Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willipod

[compte-rendu] vendredi 5/12/2008

Messages recommandés

Soirée avec beacoup de monde sur F mais la pluie c'est invité a la soirée!!
Donc chausser detrampé, sinon belle route quelque test sympas et un carton evité de justesse!!!

Mr Meteo c'est trompé, enfoiré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willipod a écrit:
Soirée avec beacoup de monde sur F mais la pluie c'est invité a la soirée!!
Donc chausser detrampé, sinon belle route quelque test sympas et un carton evité de justesse!!!

Mr Meteo c'est trompé, enfoiré!!!

en plus si j'ai bien compris la plus part des persone on tirer au mauvai endroit il on rater la grande ligne droite toute neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entout cas merci a tous d'etre venue se fut une soiree forte agreable sauf le temp bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'evelyne dhéliat ai mal fait son boulot sinon ca aurait pu etre une très bonne soirée je pense j'ai pu tester avec evelyne chomps dhéliat et une corsa 1 GSI 16 un ptit départ décalé avec bastianos mais il a du cirer un max mais bon sinon vraiment dommage pour la pluie qui a tout cassé la préparation de rico et nemesis pour vous quand meme y avais de la caisse pas de vr mais tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée malgré la pluie, test avec rico mais c'etait super chaud sur la pluie, ca cire beaucoup, en tout cas marche bien le petit Leon, a refaire sur le sec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde à F, mais la pluie était là aussi..... quelques petits test vite fait avec rom, il marche toujours bien ce m, mais sous la pluie ça patinait pas mal pour lui, et un petit test avec un 21 qui patinait trop aussi..... Donc à refaire sur le sec, et cette fois chez nous à cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de monde, route sympa, mais cette saleté de pluie a plombé l'ambiance....
Quelques tests avec Nicolima, Djchomps et une Sub Gt....
(La megane ne semble pas avoit le cancer....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel temp de merde hier bon sinon dans l'emsemble bon dèlir a refair au sec parcequ'il y avait un beau potentiel mais gacher par le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le temp de merde la faux le dire et encore merci madame meteo s....e.


mais a refaire aux beau jour.
mais avec un lieux ou tout le monde peu ce garée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
super teste a willipod a refaire sur le sec aussi tres bonne soirée

J'aurai du test avec vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loudo77 a écrit:
bonne soirée malgré la pluie, test avec rico mais c'etait super chaud sur la pluie, ca cire beaucoup, en tout cas marche bien le petit Leon, a refaire sur le sec!!!


change tes pnen en urgence et vire ces pnen neige au pire donne moi la taille des tes pnen je conais quelqu'un qui les fais pas trop cher a voir ta taille et je dirai les taro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle route et bon potentiel de voiture !

Dommage qu'il a plu.

A refaire vers le mème coin mais sur une autre Aire , plus accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Belle route et bon potentiel de voiture !

Dommage qu'il a plu.

A refaire vers le mème coin mais sur une autre Aire , plus accessible.


le probleme c'est que yen a pas yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair yavait blinder de monde!!!!! trop de caisse partout
mais un seul test avec le s2 en repartant
depart en 3 sa se tape bien apres jai lavantage dans les tours et je pars un peu a refaire au sec car je patine partout meme en 3
un peu deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willipod a écrit:
Soirée avec beacoup de monde sur F mais la pluie c'est invité a la soirée!!
Donc chausser detrampé, sinon belle route quelque test sympas et un carton evité de justesse!!!

Mr Meteo c'est trompé, enfoiré!!!


Chaud le mec avec le civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soiree, et ca fait plaisir de revoir des personnes que j'avais pas vu depuis un moment ... Dommage que la pluie soit arrivé, du coup aucun tests pour ma part, mais beaucoup de mon est venu ca fait plaisir ...
A refaire car honnetement c'est terrible comme endroit pour test, juste a trouve une autres aire plus grande pour se posé, comme la station Total direction la Paris ...

A refaire par temps sec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bonne soiree, et ca fait plaisir de revoir des personnes que j'avais pas vu depuis un moment ... Dommage que la pluie soit arrivé, du coup aucun tests pour ma part, mais beaucoup de mon est venu ca fait plaisir ...
A refaire car honnetement c'est terrible comme endroit pour test, juste a trouve une autres aire plus grande pour se posé, comme la station Total direction la Paris ...

A refaire par temps sec !!!!


pas possible MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commencais à penser qu'il y avait un micro climat de merde sur CS car ca fait deux fois qu'il se met à flotter à 500 m du parking, je suis rassuré

D'ailleurs, soirée ZERO test pour moi, impossible, d'ailleurs je comprends pas que certains essaient quand meme avec une route aussi humide et grasse, c'est claquer du coco un peu pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ca.. si j'ai pas mes coupures jai un pti avantage et avec mes coupures ca se tape bien..

Mais a peu de chose prêt les autos vont pareilles..

Super sympa comme gars, très bonne esprit et très cool !

Mais on refera des test sans mes coupures sur le sec, et dans tous les sens, sur tous les rapports.. car c est sympa , les deux autos sont très proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée malgré cette flotte de m..... c'est QUI ce Mr Météo ????(lol) , ca change de faire ça dans ce coin !!!Tests avec Nismo911, nyabinghi, kart...et un test avec le Zafira OPC, ca se tapait, dommage qu'on ait pas pu refaire de tests!
En gros me suis fait rouler dessus par tout le monde !


C'est vrai que l'aire de repos est un peu petite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un seul test contre wlad et son itr qui marche du tonnerre je tiens jusqua 150 à peu prés et après il se barre mechant comme le corrado de k.art j'ai vraiment pas d'allonge pour le moment avec juste la reprog

PAR CONTRE GROSSE FRAYEUR JUSTE APRES LE RUN CONTRE L'ITR UN SCENIC DERRIERE MOI EN APPEL DE PAHRE GYRO BLEU QUI NOUS FAIT SIGNE DE SORTIR ,DONC ON SORT ET FINALEMENT IL CONTINU SUR L'AUTOROUTE DONC J'AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS......

ATTENTION A CE QUE L'ENDROIT NE SOIT PAS GRILLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko91 a écrit:
moi un seul test contre wlad et son itr qui marche du tonnerre je tiens jusqua 150 à peu prés et après il se barre mechant comme le corrado de k.art j'ai vraiment pas d'allonge pour le moment avec juste la reprog

PAR CONTRE GROSSE FRAYEUR JUSTE APRES LE RUN CONTRE L'ITR UN SCENIC DERRIERE MOI EN APPEL DE PAHRE GYRO BLEU QUI NOUS FAIT SIGNE DE SORTIR ,DONC ON SORT ET FINALEMENT IL CONTINU SUR L'AUTOROUTE DONC J'AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS......

ATTENTION A CE QUE L'ENDROIT NE SOIT PAS GRILLE!!!


j'espere qu il on pas noté les immats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
Oh oui un max kart j'ai laissé tombé.


Je m'en doutais en plus j'étais seul donc j ai coupé à 130 on aurait du tester moi en 4 et toi en 3 tu aurais surement moin néttoyé le sol mais bon ce n'est que partie remise pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
c'est qui le civic qui c'est fait peur?


Un mec qui s'est cru seul et qui a coupé toutes les voies sans regarder ce qui arrivait derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
c'est qui le civic qui c'est fait peur?


Un mec qui s'est cru seul et qui a coupé toutes les voies sans regarder ce qui arrivait derrière...


quelle couleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qui c'est redecalé sinon je crois que je me le prennais tres fort dans la geule deja que j'ai ecrasser le frein comme un porc et qu'on est partie en travers!!!
La couleur j'en sais rien j'ai pas vrement prit le temps de regarder sa couleur j'ete plus concentré sur la facon de l'eviter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
vu le temps j regrette pas de ne pas etre venu ds le 78 Laughing


Grave, je suis bien content d'être resté à la maison m'occuper de ma fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willipod a écrit:
Heureusement qui c'est redecalé sinon je crois que je me le prennais tres fort dans la geule deja que j'ai ecrasser le frein comme un porc et qu'on est partie en travers!!!
La couleur j'en sais rien j'ai pas vrement prit le temps de regarder sa couleur j'ete plus concentré sur la facon de l'eviter!!


un civic crx couleur i dont no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier il ny avais pa grand monde sur F dans le 78 car je suis passez avec mon pote en leon et sérieu j'ai trouver sa vraiment bof par contre l(endroit cété pa mal pour les ligne droit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
willipod a écrit:
Heureusement qui c'est redecalé sinon je crois que je me le prennais tres fort dans la geule deja que j'ai ecrasser le frein comme un porc et qu'on est partie en travers!!!
La couleur j'en sais rien j'ai pas vrement prit le temps de regarder sa couleur j'ete plus concentré sur la facon de l'eviter!!


un civic crx couleur i dont no


Y avait un CRX rouge au debut sur le parking du mc do qui tappait des accels pour faire le beau devant tt le monde, enfin le truc qui sert a rien mise a part se faire remarque par les gens, et attiré les flics ... Bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosedife a écrit:
hier il ny avais pa grand monde sur F dans le 78 car je suis passez avec mon pote en leon et sérieu j'ai trouver sa vraiment bof par contre l(endroit cété pa mal pour les ligne droit ^^


Tu as pas du passe au bon moment ou au bonne endroit car c'etait blindé de monde pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:

quelle couleur ???


Rouge ou noir, ou les deux, je m'en souviens plus, c'est passé tellement vite...
(enfin on a vu de près l'arrière de la Civic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
nosedife a écrit:
hier il ny avais pa grand monde sur F dans le 78 car je suis passez avec mon pote en leon et sérieu j'ai trouver sa vraiment bof par contre l(endroit cété pa mal pour les ligne droit ^^


Tu as pas du passe au bon moment ou au bonne endroit car c'etait blindé de monde pourtant


Idem, c'était "blindé"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
ben si a y pas pl tu enlever les deux qui ete la ben c'est good
scratch

Sinon Kart pas de soucis.
En tout cas ca fait zizir pas mal du groupe VAG power.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
pl = poid lour les camtars lol ça fait plus de place direct


J'avoue que meme avec ca j'ai du mal a comprendre on t'as pas vendu un décodeur avec la fabia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kart... Quand t'achète une Skoda... forcément après tu parle un peu tchèque...

Ca va avec..

Il a un peu oublier le francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko91 a écrit:
moi un seul test contre wlad et son itr qui marche du tonnerre je tiens jusqua 150 à peu prés et après il se barre mechant comme le corrado de k.art j'ai vraiment pas d'allonge pour le moment avec juste la reprog

PAR CONTRE GROSSE FRAYEUR JUSTE APRES LE RUN CONTRE L'ITR UN SCENIC DERRIERE MOI EN APPEL DE PAHRE GYRO BLEU QUI NOUS FAIT SIGNE DE SORTIR ,DONC ON SORT ET FINALEMENT IL CONTINU SUR L'AUTOROUTE DONC J'AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS......

ATTENTION A CE QUE L'ENDROIT NE SOIT PAS GRILLE!!!

ouai test a l arrache un peu.. avec mon balai d essuie glace qui apprecie pas passé 140 , on refera ça sans souci. pour les flics j ai pas compris, ms quand je suis rentré ya une megane de poulet qui m a suivi pdt 2 km c était chaud.. il faudra trouver un autre endroit la prochaine fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa cette petite soirée, dommage qu'il ait commencé à pleuvoir vers minuit !

Le point positif, c'est que tout le monde (ou presque) s'est réuni pour discuter sous le seul endroit abrité

Mon premier test contre une Clio RS 182ch grise, configuration identique à la mienne, sauf la ligne Milltek pour lui.
Ils étaient deux et moi seul, on dira que ce se tenait... (débutant inside pour moi) lol!
Léger avantage pour moi dans le dernier test, départ en 2em, je pars un peu retard, je remonte petit à petit en fin de 2em et 3em. Pour finir légèrement devant en 4em et j'ai coupé, car la vitesse est limitée à cet endroit

Donc ce petit test m'a permit de voir si mon auto n'avait pas trop le cancer geek
Je pense que la revanche seul à seul serait intéressante thumleft

Ca m'a fait plaisir de te revoir willipod Wink
Et voila ta réponse pour tes Pzero Nero : 220/AA/A
Plus d'informations ici :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet385364.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
pl = poid lour les camtars lol ça fait plus de place direct

Etant chauffeur routier, je vous enmerde.
PL = Poids lourds.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...