rico78520 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yannickrzt a écrit:pat75 a écrit:je ces ca kil me derouille mai je voulai voir si il me mettez un tgv.... je prefere test avce du lourd que moin puissant que moi.... ba moi jveut teste avec ma tite voiture moi aussi quand mes modif seront fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 okok on testera y a pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pi moi aussi lol. Je voulais vendredi derniere mais mes freins un peu moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 okok oups... jaurai pas du dire que je prefere test avce du lourd que moin puissant que moi lol !! tout le monde veu test maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu pourrais etre etonné des perfs de certains " moins lourd " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 yousTT a écrit:Tu pourrais etre etonné des perfs de certains " moins lourd "youss tu es encore en rodage avec tes freins??? ou sa y es sa freine fortet c'est clair qui pourai etre etoner je sias pas se quelle vaudra on vera bien a la fin de ma prepa et yannick avec son 205 quand il aura fini la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rico tu temballe la c un m3 3.2l tu risque de prendre severe vu comment loudu77 prend cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jai pas dis que je suis pas surpris par rapport au voiture moin puissante loin de la!! je disai que je prefere tirer avec d grosse caisse du genre rs4 m3 e46 .... ces juste une question de preference c tout!! et sinon renenez tout depend tu poid apres ces rapport poid puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 rico78520 a écrit:yousTT a écrit:Tu pourrais etre etonné des perfs de certains " moins lourd "youss tu es encore en rodage avec tes freins??? ou sa y es sa freine fortet c'est clair qui pourai etre etoner je sias pas se quelle vaudra on vera bien a la fin de ma prepa et yannick avec son 205 quand il aura fini la sienne J' attends toujours me cales sa deviens long ... pat75: no soucy si tu prefere tirer avec des grosses caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'y vais ce soir si y a un bm qui veu voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi aussi ces parti!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon alors youss ta mis tes frein pour quon test un vendredi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nan desolé c est long et sa commence a me gaver. J' attends mes cales sur mesures en provenance d' Allemagne. Dès que je suis op t inquiete je te fait signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ces a dire les cales??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 cale d' adaptation des etriers sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 yousTT a écrit:cale d' adaptation des etriers sur la voiture. apres monte les ,malgre le froid moi aussi envie de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu as envie de te faire deposer Rico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 okok je comprend mieu!! merci!donc pour toi pas de cs pour lme moment yous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi je veux bien test ! quelle est ta config pat75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bas jai un boitier de chez bmw!! et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pat75 a écrit:okok je comprend mieu!! merci!donc pour toi pas de cs pour lme moment yous? t' as tout pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 zutt!! ta koi sur ton tt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ligne ,embreyage renforcé, admission GRUPPE M, gestion MRC et bientot gros freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 okok et ces un 3.2 ou le turbo?? ta combien de ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 1.8 t 225 quattro envrion 275 chvx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ca dois bien marcher pour un 1.8t!! les m/// sa se tien non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pat75 a écrit:ca dois bien marcher pour un 1.8t!! les m/// sa se tien non?? Tu seras devant car j'ai cru voir qu'elle marchait très bien ta 3.2 reprog Mais effectivement la TT de Youss envoie + que bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci merci deurf pour une fois que tu me fai un compliment !!sinon yous je les deja vue plusieur fois a cs mai jamais test contre lui!! et comment ta cru voir que mon m/// marchait bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pat75 a écrit:ca dois bien marcher pour un 1.8t!! les m/// sa se tien non?? ué sa va c' est correct mais comme dit deurf tu sera ptet devant. moi je m' en fou perso c est juste pour le delire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est toi Pat75 avec qui j'ai testé la semaine derniere avec aussi la cupra blanche avec jante noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi pareil je men fou mai bon ces sur quon prefere toujours etre devant comme meme!!Moi je test avec tout je men fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui avec alex celui du seat leon blanc qui marche plutot bien meme tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 the_schtroumpf a écrit:C'est toi Pat75 avec qui j'ai testé la semaine derniere avec aussi la cupra blanche avec jante noire? ta une gestion man? sa a donné quoi en gros vos test, que je me rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bas si je suis vraiment bas ds les tours ces a dire meme pas 3000 tr alex passe devant a lappuie ensuite je passe. et a partir 3500 4000 tr je suis toujours devant alex! alex ces le leon cupra tfsi blanc 338 ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pat75 a écrit:bas jai un boitier de chez bmw!! et toi ?? meme config qu'alex, leon blanche jantes noires, sauf ligne différente et embrayage renforcé en plus ! si ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pour moi y pas de souci tanpis si je me fai derouiller!!! ta test avec alex deja?? ta combien de ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pat75 a écrit:pour moi y pas de souci tanpis si je me fai derouiller!!! ta test avec alex deja?? ta combien de ch?? non je dois test contre lui aussi car c'est pas deja fait sinon sur le papier je sors à peu près comme lui t'a l'air de marcher très très bien et puis un M ca pointe pas mal donc faut test c'est pas dit que tu te fasses derouiller au contraire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca va il tourne bien. tu le connai alex?? sa fai pa lontem que ta new gestion?? c surtout a lappuie que tu devrai bien partir apres pe etre je serrai devant car jallonge plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je le connais d'un autre fofo ! Moi ma gestion ca fait 6 mois que je tourne comme ca maintenant ! ca a donné quoi ton test contre lui la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bas a lappuie je part doucement et apres une fois lance je par bien mai ds mes tours et ds ces tours moi a 3000tr il me mai casie 1 caisse apres je passe des ke reprend mai tours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pat75 a écrit:pour moi y pas de souci tanpis si je me fai derouiller!!! ta test avec alex deja?? ta combien de ch?? la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pat tu est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 PAt a un boitier BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 y la une ligne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et un turbo aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pat roule avec un vr6 dans le coffre ... aussi pour la suralimentation en cas de galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 voila kart ta tout compris mai fallais pa le delire!! maintenant je suis grillé!! putain tu fai chiez kart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je connais ton auto Pat c'est bon j'ai pris renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah bon ta pris renseignememnt par qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites