Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonbers1

battle merguez 2

Messages recommandés

Figo77 a écrit:
une clio de 90ch? j démarre même pas la zx pour ça.


et figo onl ui donne 1 casse d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bienvenu avec la guez de madame mais elle veut pas....

toyota starlet essence j'aurais bien aimé voir face à vos TD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
nous toujour en merguez,n'est pas peur,moi et figo on ira doucement avec toi


ok alors on se dit a CS a 22h en mode merguez, et j ai meme pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko91 a écrit:
je serais bienvenu avec la guez de madame mais elle veut pas....

toyota starlet essence j'aurais bien aimé voir face à vos TD ...


pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loudo77 a écrit:
bonbers a écrit:
nous toujour en merguez,n'est pas peur,moi et figo on ira doucement avec toi


ok alors on se dit a CS a 22h en mode merguez, et j ai meme pas peur



68 chev vs 90 chev on verra qui sera devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers il c'est reconverti dans la prepa mazout 68cv avec mano pression turbo mdrrr tu me decois la... lol
Et arrete avec tes 68cv tu les as pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
bonbers il c'est reconverti dans la prepa mazout 68cv avec mano pression turbo mdrrr tu me decois la... lol
Et arrete avec tes 68cv tu les as pas!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il a 67ch j pense, pour marcher comme une zx 90ch ki fait 250kg de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin ce soir c'etait chauuuud des videos a mettre sur streetfire telment elles sont impressionantes Shocked

bonbers comme d'hab grosse prepa Mr.Red, mano moulticolow j'avoue elle a la santé ta cowsa td elle a transpercer mon clio 1.9D

ARNAKEUR ton kangoo il rame VNR !!!!!

Dommage que la megane GT40 ne soit pas venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Putin ce soir c'etait chauuuud des videos a mettre sur streetfire telment elles sont impressionantes Shocked

bonbers comme d'hab grosse prepa Mr.Red, mano moulticolow j'avoue elle a la santé ta cowsa td elle a transpercer mon clio 1.9D

ARNAKEUR ton kangoo il rame VNR !!!!!

Dommage que la megane GT40 ne soit pas venue



tkt elle a pris chere deja la megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a bien deconé! RDV la semaine pwochaine Laughing

j vous ai tous rabote Shocked:

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée trop trop des barres de rires j'avais mal au bide a force dans la cowsa de pwogwessman j'en pouvais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'avoue popof a rabotte tout le monde mais la corsa TD se défend quand meme sévèrement bien!!!!!! (selon si on a 3 ou 4 bars de sural!!!!) jkiff la gueule de tout le monde sur le 1er test quand bonbers appuie t'entends PSSSHHHHCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOWDEL ON CWOWAIT LE T16!!!!

Et mention spéciale au gros tirage en ludo popof et bonbers ou on démanchonne fond de 5 avec la cowsa expldr!!!!!!!!!!arnakeur il rame à l'envers son kangoo le povre!!!!!! david bon ba et ludo je suis resté amoureux de sa sortie d'échappement!!!!



PS: KARTON il ramait à l'envers ce soir...on passait les rapports a 3500 avec la corsa pour rester à coté!!!!!!!

A MERCREDI PROCHAIN YA DES GROS ENJEUX!!!!!!!!!!!! on va se marrer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ibiza TDI 100!!!!!!!!!!!!!


Toi pour ta Zx faut organiser le clash avec la Zx de soss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Excellente soirée trop trop des barres de rires j'avais mal au bide a force dans la cowsa de pwogwessman j'en pouvais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'avoue popof a rabotte tout le monde mais la corsa TD se défend quand meme sévèrement bien!!!!!! (selon si on a 3 ou 4 bars de sural!!!!) jkiff la gueule de tout le monde sur le 1er test quand bonbers appuie t'entends PSSSHHHHCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOWDEL ON CWOWAIT LE T16!!!!

Et mention spéciale au gros tirage en ludo popof et bonbers ou on démanchonne fond de 5 avec la cowsa expldr!!!!!!!!!!arnakeur il rame à l'envers son kangoo le povre!!!!!! david bon ba et ludo je suis resté amoureux de sa sortie d'échappement!!!!



PS: KARTON il ramait à l'envers ce soir...on passait les rapports a 3500 avec la corsa pour rester à coté!!!!!!!

A MERCREDI PROCHAIN YA DES GROS ENJEUX!!!!!!!!!!!! on va se marrer!!!!




Bitch faut qu'on test nos clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais meme avec un embrayage ultra HS jte roule dessus


Non non mois c'est vraiment plus la peine la....la povre...elle depasse plus 130....et c'est vraiment tendu, par contre quand ca sera refait pas de soucis vous allez comprendre ou est la puissance!!!!

85cv/850kg carb double corps POWAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin vous etes trop puissant pour moi . On peu pas faire un test encore plus guez !!! lol
Moi j'ai qu'un merco 190d de 70cv
Plus guezzz ya passssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptin le test à 3 de front, Figo, Soss et ma zx............ si le tps n'est pas trop crade la semaine prochaine, je serais là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Excellente soirée trop trop des barres de rires j'avais mal au bide a force dans la cowsa de pwogwessman j'en pouvais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'avoue popof a rabotte tout le monde mais la corsa TD se défend quand meme sévèrement bien!!!!!! (selon si on a 3 ou 4 bars de sural!!!!) jkiff la gueule de tout le monde sur le 1er test quand bonbers appuie t'entends PSSSHHHHCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOWDEL ON CWOWAIT LE T16!!!!

Et mention spéciale au gros tirage en ludo popof et bonbers ou on démanchonne fond de 5 avec la cowsa expldr!!!!!!!!!!arnakeur il rame à l'envers son kangoo le povre!!!!!! david bon ba et ludo je suis resté amoureux de sa sortie d'échappement!!!!



PS: KARTON il ramait à l'envers ce soir...on passait les rapports a 3500 avec la corsa pour rester à coté!!!!!!!

A MERCREDI PROCHAIN YA DES GROS ENJEUX!!!!!!!!!!!! on va se marrer!!!!


avoue qu elle tue tout ma sortie tiouning, vivement les photos

en tout cas bete de soirée tapage de barre a gogo, et terrible les tests...

en tous cas j'etais devant Bonbers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue on a tapé de bonnes barres en meme temps le temps que le VR6 1.9L que j ai mis dans l'audi se mette en route il faut etre patient je pense que si j avais mis la sortie tiouningg de loudo sur l'A4 je vous aurais tous broyé
La prochaine fois je vais pwogwéssé moi aussi je sors la LOWRIDER les mecs alors soyez sage sinon je vous roule dessus au sens propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
.......... avec une corde derriere le vr......???


Non ca s'est si je tracte l'audi et la lowrider la pointe de la lowrider ca depend des obstacles que je rencontre sur la route si je vois une opel trainé avec de la pwéssion elle peut prendre 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue bete de soireé,honnetement il y avais que des guezzz mes comment on c'est marré grave,popouff voulais plus rentré,il nous dis bon les gars on teste car apres je rentre,bennn non au retour popouuuf revient ,des barres cette soireé...

et loudo si tu est devant moi c 'est grace a ta ligne,tu etais le seule prepa

et kartouche ben dsl je t'ai roulé desssus su toute les rapport meme en partant 2.3 caisse derriere toi tu rammmmmmmeeeeeeeeeee

et en rentrant popouuuff c 'est mangé quelque fessé (en mode precharge td mdr)

et GRO m'oublie pas pour le macdo mercredi prochain

et arnaakeuuussseee ben quoi dire ben je sais pas,meme arrivé en pleine balle tu passe pas la honte

a refaire

ps:AU FAITE POUPOUF,HIRMPMPD,KARTOUCHE,ARNAKEUSE,LOUDY, VOUS ALLEZ PAYER SEVERE POUR VOS MANQUE DE RESPER SURTOUT POPOFFFFF ET HIRMPRMPD vous savez pourquoi...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'etais trop prepa pour la corsa!!!

pourquoi on va payer severe???, si tu veux j ai une video avc du scotch et un poteau hier soir, dommage que ta veste etait neuve!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loudo77 a écrit:
j'avoue j'etais trop prepa pour la corsa!!!

pourquoi on va payer severe???, si tu veux j ai une video avc du scotch et un poteau hier soir, dommage que ta veste etait neuve!!!!!!!!!!!!!!




Chaque jouwwee il pwogwess nouwelle auto nouwelle veste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loudo77 a écrit:
j'avoue j'etais trop prepa pour la corsa!!!

pourquoi on va payer severe???, si tu veux j ai une video avc du scotch et un poteau hier soir, dommage que ta veste etait neuve!!!!!!!!!!!!!!


justement c 'est pour sa,et la prochaine fois venez plus que sa,et surtout aidé poupouf il a pas de force le gros... mes la vengeance sera terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j arretais pas rigolé... Laughing:


"AAWWWWaaaiiitttéééééé ma nouwel weste" MDR!


sur le retour tu passai a l appuyé normal t etai tout seul et j t ai appris a prechargé twou de fesss Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"AAWWWWaaaiiitttéééééé ma nouwel weste" MDR!

MDRRRRR je l'ai enregistré en MP3 je me le suis passé en boucle dans la tonne 500 sur le retour trop bon le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
lol j arretais pas rigolé... Laughing:


"AAWWWWaaaiiitttéééééé ma nouwel weste" MDR!


sur le retour tu passai a l appuyé normal t etai tout seul et j t ai appris a prechargé twou de fesss Laughing


a d'accord je prefere sa que sa

"pwwwwutin les garrrwwssss venwwwwez m'waiiiddddééééé" travlo tu va payé poupoufww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
C'est quoi l'histoiw de la veste!?


fallait sortir la ZETEC mais bon tu te serai fai roulé dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j ai un peu de temps je bosse sur les videos du battle merguez...
et surtout si mon Pc veut bien , en tout cas j ai trop de tests et on voit bien la ,puissance des voitures c impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS LAISSEZ MWOI LES FWWWWWEEEWWWWRRRESS DEOWNEZ PAS MA WESTTTEEE ELLE EST TOUTE NEUWWVEEEEEEEEE



t'as été sauvé par ta veste timal sans quoi tu serais toujours sur le parking de CS


expldr!!!!!! trop trop trop des barres jposte toutes les conneries kan j'aurais le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
MAIS LAISSEZ MWOI LES FWWWWWEEEWWWWRRRESS DEOWNEZ PAS MA WESTTTEEE ELLE EST TOUTE NEUWWVEEEEEEEEE



t'as été sauvé par ta veste timal sans quoi tu serais toujours sur le parking de CS


expldr!!!!!! trop trop trop des barres jposte toutes les conneries kan j'aurais le temps!!!!


je pense pas,il faudra que tu passe a la muscu alors,mes tkt la revanche sera fatale,je vous prepare un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POPOF IL TE MAITRISAIT c juste que j'ai été fair play vis a vis de ta veste sinon jte scotchais comme une mouche sur du papier tu-mouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc t'as reussi a te degager!!!!


vazi vazi revanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
elle sont ou les photos de la sortie d'echapement a loudo !!!








+ 50cv direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POPOF IL TE MAITRISAIT c juste que j'ai été fair play vis a vis de ta veste sinon jte scotchais comme une mouche sur du papier tu-mouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc t'as reussi a te degager!!!!


vazi vazi revanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



oui oui biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...