Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106man1

505 turbo 180cv

Messages recommandés

Bon je vous présente mon nouveau projet!! Certains on pu l'apercevoir à CS vendredi dernier, il s'agit d'une 505 turbo de 180cv de 1986 avec ABS, cuir noir, direction assistée, toit ouvrant, ordinateur de bord,régulateur de vitesse. Elle a 150000km et roule très bien, mais apparemment elle aurait un joint de culasse a faire...je verrais bien si il pete ou pas mais la n'est pas le problème.

Certains vont rigolé mais cette voiture a un potentiel de malade et je conte bien la vitaminé comme je me suis occupé de la 106! Depuis ces dernières photos les bavettes on été retirées ainsi que les déflecteurs sur les vitres. La voiture est très seine et a toujours dormi en garage pas un point de rouille, elle est parfaite!! lol

Quelques tofs:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les anciennes caisses, elles ont grave de la gueule Twisted Evil
Félicitations pour ton nouvel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui vont rigoler ne connaissent pas cette voiture mais le jour ou elle va leur rouler dessus, ils rigoleront moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pour peut de sous on peut avoir un petit 500ch sur les roues arriére... Pas lourde... Bybye les teuhtonnes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
ah les anciennes caisses, elles ont grave de la gueule Twisted Evil
Félicitations pour ton nouvel achat


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Disons que pour peut de sous on peut avoir un petit 500ch sur les roues arriére... Pas lourde... Bybye les teuhtonnes Laughing


Comment tu as deviné mes objectifs!!!! lol Un connaisseur c'est bien ca...tu sais comment sa doit marcher alors ce genre de voitures!

je crois que tout le monde est mis au courant sur l'objectif visé maintenant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106man a écrit:
captaintaz a écrit:
Disons que pour peut de sous on peut avoir un petit 500ch sur les roues arriére... Pas lourde... Bybye les teuhtonnes Laughing


Comment tu as deviné mes objectifs!!!! lol Un connaisseur c'est bien ca...tu sais comment sa doit marcher alors ce genre de voitures!

je crois que tout le monde est mis au courant sur l'objectif visé maintenant! lol


Oui je sais ce qu'elle vaut... d'ailleurs, une fois que ma V6T passera ses 300ch (pour déplacer la famille ) je m'attaque a une 505 2LT de 200ch... (je cherche depuis un petit moi, et 200ch car deja renforcer, rabaisser etc...)
Et a moi la drifteuse

Vive les ancienne d'ailleurs il y en a qui doivent flipper sur ce fofo qu'un jour je parle d'un certain jeudi ou ils ce sont fait bouffer par une mamie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je vais rouler avec tranquille, le temps de finir la 106 bien propre et ensuite je me concentre sur la 505 pour lui faire une bonne prépa dans les règles (pistons forgés, gros turbo, un vrai échangeur, une bonne ligne sur mesure et mon petit coup de Dremel qui vas bien...) pour lui sortir un max de patate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
106man a écrit:
captaintaz a écrit:
Disons que pour peut de sous on peut avoir un petit 500ch sur les roues arriére... Pas lourde... Bybye les teuhtonnes Laughing


Comment tu as deviné mes objectifs!!!! lol Un connaisseur c'est bien ca...tu sais comment sa doit marcher alors ce genre de voitures!

je crois que tout le monde est mis au courant sur l'objectif visé maintenant! lol


Oui je sais ce qu'elle vaut... d'ailleurs, une fois que ma V6T passera ses 300ch (pour déplacer la famille ) je m'attaque a une 505 2LT de 200ch... (je cherche depuis un petit moi, et 200ch car deja renforcer, rabaisser etc...)
Et a moi la drifteuse

Vive les ancienne d'ailleurs il y en a qui doivent flipper sur ce fofo qu'un jour je parle d'un certain jeudi ou ils ce sont fait bouffer par une mamie ...


En tout cas bon courage pour ta version 200cv c'est rare!! Dommage que ce soit les phases 1, je préfère les phases 2 c'est pour ca que j'ai pris celle la! lol
Mais en tout cas c'est claire que ca fait très mal une fois préparé comme il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tinkiete pour ce genre de chose j'ai du courage Wink
Mo aussi je préfére le Ph2, mais bon... ce serao que pour sorir de nuit... je verai pas la diference Laughing

Bon bah je suivrai ta prépa, et bon courage Smile

(comence par des bougies un poil plus froide, tu comprendra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Je savait pas qu'il y avait des 505 de 180cv, ils faisaient déjà fort peugeot ces années là


ah ah la la jeune padawan

c est tout un mythe cette caisse
et vu le super boulot effectuer sur la 106
je pense que cette 505 va en bluffer plus d un

fait leurs voir ce que c est une VRAIE caisse ^^

le mieux c est que c est tres sobre et que sa reputation est plutot orientée famille pepere a l ancienne

elle va en surprendre plus d un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Oui tinkiete pour ce genre de chose j'ai du courage Wink
Mo aussi je préfére le Ph2, mais bon... ce serao que pour sorir de nuit... je verai pas la diference Laughing

Bon bah je suivrai ta prépa, et bon courage Smile

(comence par des bougies un poil plus froide, tu comprendra Smile


oui oui t'inquiete pas je connais ce qu'il faut faire pour la vitaminer un peu plus pour de l'origine.
Je vais aussi lui faire une bonne vidange du moteur, boite, pont, bougies, filtres, etc...pour lui refaire une bonne santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
Street-Rho a écrit:
Je savait pas qu'il y avait des 505 de 180cv, ils faisaient déjà fort peugeot ces années là


ah ah la la jeune padawan

c est tout un mythe cette caisse
et vu le super boulot effectuer sur la 106
je pense que cette 505 va en bluffer plus d un

fait leurs voir ce que c est une VRAIE caisse ^^

le mieux c est que c est tres sobre et que sa reputation est plutot orientée famille pepere a l ancienne

elle va en surprendre plus d un


Oui pour surprendre elle devrais surprendre!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'achat !

Beau bébé je connaissais pas la 505 Turbo mais là elle va finir par m'intéresser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache pigeot a repris la production de ses rares voiture qui marchaient ou quoi ????

Y'en a justement une qui s'est presentée sur le fofo cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas mal la mamie,on peut avoir des photo du moreur pour voir un peut,y'a deja un T3 dessu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle caisse la 505 Turbo...d'ailleurs je suis étonné qu'aucun drifteur ne l'utilise en compèt', elle serait bien placée je pense avec un bon pilote thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
Ah oui pas mal la mamie,on peut avoir des photo du moreur pour voir un peut,y'a deja un T3 dessu non?

oui je pense aussi un t3 comme a l'epôque avec les 21 turbo 'd'ailleur cest les annee turbo chez les francaise et une mecanique a peu pres fiable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'aurais pas trouvé dans le 78 celle là ????
Car un ami en a une, il comptait la vendre..... (mais jsais plus si c'est une 180 ou une 200....)

Excellent projet en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Tu l'aurais pas trouvé dans le 78 celle là ????
Car un ami en a une, il comptait la vendre..... (mais jsais plus si c'est une 180 ou une 200....)

Excellent projet en tout cas !!

d'apres les plaques, je dirais qu'il l'a acheté dans le 82...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa sa dechire comme voiture mon grand pere en avait une sa pousse pas mal !Pour venir aux runs tu met une galerie et un matelas tu seras tranquilles avec les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spirou......
J'ai du mal, j'ai meme pas tilter sur les plaques.......( je vais quand meme demander à mon voisin s'il la vend..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions: Non je ne l'ai pas acheté dans le 78 mais dans le 93 à coté de chez moi. Et oui il y a un T3 dessus d'origine qui souffle à 0.67 bar.
Voila .

PS: le moteur est réputé pour sa fiabilité et a été développé en partenariat avec les ingénieurs de chez Porsche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
captaintaz a écrit:
Si c'est une éàà a vendre on me la met de coter Surprised

Traduction éàà = 200...


mdr pierick je t'imagine cogiter comme un ouf devant cette inscription etrange

bien joué pour la traduction mon cher watson Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
piépié205vnr a écrit:
captaintaz a écrit:
Si c'est une éàà a vendre on me la met de coter Surprised

Traduction éàà = 200...


mdr pierick je t'imagine cogiter comme un ouf devant cette inscription etrange

bien joué pour la traduction mon cher watson Mr.Red

Pierric s'te plaît
Même pas, j'ai pas réfléchis 2 secondes, ça m'arrive souvent avec le PC Portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ce ptite achat pour le drift ces le pied vivement le début du projet et la fin de celui de la 106 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voiture et vacaheemnt propre la meem que mon pote philippe alias Le-Ours on sera surement sur CS vendredi prochain pour quelques tests si tu veux te joindre à nous ça sera avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cher collègue, je possède quasiment la même sauf que j'ai pas le cuir, sinon même année et même puissance et quelques équipements qui marchent pas

je vois qu'on a des projets similaires, ya des prépas de ouf à faire la dessus

comme a dit medlar, on va faire un tour vendredi soir pendant que je suis sur paname donc si ça te tente

et si tu veux plus d'info sur la 505, rejoint nous sur le forum du club, on est beaucoup à rouler en Turbo : http://club505.forumpro.fr/

Ps : j'ai entendu parler d'une 505 turbo avec moteur cassé une fois, bon c'était une version rallye préparée à 890 ch, c'est peut être pour ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bloc chrysler a la base non, retaffé par porsche??

vla le moulin old school!!!

vous avez des liens vers des modèles prépa?? pas de course hein, des trucs crédible?

tu compte en sortir combien de ch de la mamie??
j'avou sympa l'ancienne ça me fait trippé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon choix pour cette voiture Smile c'est une voiture que j'aimerai avoir par la suire pour pouvoir aussi la booster un peu... je vais suivre ce post avec intérè... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ours a écrit:
Salut cher collègue, je possède quasiment la même sauf que j'ai pas le cuir, sinon même année et même puissance et quelques équipements qui marchent pas

je vois qu'on a des projets similaires, ya des prépas de ouf à faire la dessus

comme a dit medlar, on va faire un tour vendredi soir pendant que je suis sur paname donc si ça te tente

et si tu veux plus d'info sur la 505, rejoint nous sur le forum du club, on est beaucoup à rouler en Turbo : http://club505.forumpro.fr/

Ps : j'ai entendu parler d'une 505 turbo avec moteur cassé une fois, bon c'était une version rallye préparée à 890 ch, c'est peut être pour ça....


Pour vendredi sur CS je ne sais pas encore si je serais la...je vous tiens au courant par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ours a écrit:
Salut cher collègue, je possède quasiment la même sauf que j'ai pas le cuir, sinon même année et même puissance et quelques équipements qui marchent pas

je vois qu'on a des projets similaires, ya des prépas de ouf à faire la dessus

comme a dit medlar, on va faire un tour vendredi soir pendant que je suis sur paname donc si ça te tente

et si tu veux plus d'info sur la 505, rejoint nous sur le forum du club, on est beaucoup à rouler en Turbo : http://club505.forumpro.fr/

Ps : j'ai entendu parler d'une 505 turbo avec moteur cassé une fois, bon c'était une version rallye préparée à 890 ch, c'est peut être pour ça....


je suis deja inscrit et je cherche les rapports de boite, couple conique et pont...j'ai posté mais pas de réponse.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des suédois qui ont fait un truc pas mal je crois, mais c'est en anglais et j'ai la flemme de lire...
enfin bon ça donne ça :
http://www.505turbo.com/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=1058
http://www.505turbo.com/forum/index.php?s=0284c196af7476b97beacabf0e907e1d&showtopic=580&st=40

sinon j'ai un lien qui date un peu (en français!!)

http://leverdie.club.fr/505_turbo_330cv.htm

pour les infos que tu cherches, mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ours a écrit:
ya des suédois qui ont fait un truc pas mal je crois, mais c'est en anglais et j'ai la flemme de lire...
enfin bon ça donne ça :
http://www.505turbo.com/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=1058
http://www.505turbo.com/forum/index.php?s=0284c196af7476b97beacabf0e907e1d&showtopic=580&st=40

sinon j'ai un lien qui date un peu (en français!!)

http://leverdie.club.fr/505_turbo_330cv.htm

pour les infos que tu cherches, mp


Ok merci pour le coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
original et je sais que ça a un gros potentiel, il yavait une a magnys cours en 2007 qui marchait violent.en plus pour drifter et faire le con c'est l idéale. proget sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
original et je sais que ça a un gros potentiel, il yavait une a magnys cours en 2007 qui marchait violent.en plus pour drifter et faire le con c'est l idéale. proget sympa


Oui c'est sur pour commencer le drift sa peut etre assez sympa et elle a du potentielle ca c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu était pas à SOA hier soir avec ton 505 turbo ? En tout cas le 2.2 chrysler marche pas mal mon père avait failli en acheter une quand j'était gosse et puis c'est la dernière prop de chez peugeot si je ne m'abuse Wink

Le must c'est la 505 turbo kit PTS mais faut s'accrocher pour en dégoter une Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...