106man1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon je vous présente mon nouveau projet!! Certains on pu l'apercevoir à CS vendredi dernier, il s'agit d'une 505 turbo de 180cv de 1986 avec ABS, cuir noir, direction assistée, toit ouvrant, ordinateur de bord,régulateur de vitesse. Elle a 150000km et roule très bien, mais apparemment elle aurait un joint de culasse a faire...je verrais bien si il pete ou pas mais la n'est pas le problème. Certains vont rigolé mais cette voiture a un potentiel de malade et je conte bien la vitaminé comme je me suis occupé de la 106! Depuis ces dernières photos les bavettes on été retirées ainsi que les déflecteurs sur les vitres. La voiture est très seine et a toujours dormi en garage pas un point de rouille, elle est parfaite!! lol Quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah les anciennes caisses, elles ont grave de la gueule Félicitations pour ton nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon moi tout le monde sais ce que j'en pense Franchemnt il n'y a pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ceux qui vont rigoler ne connaissent pas cette voiture mais le jour ou elle va leur rouler dessus, ils rigoleront moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Disons que pour peut de sous on peut avoir un petit 500ch sur les roues arriére... Pas lourde... Bybye les teuhtonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 nemesis a écrit:ah les anciennes caisses, elles ont grave de la gueule Félicitations pour ton nouvel achat Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 captaintaz a écrit:Disons que pour peut de sous on peut avoir un petit 500ch sur les roues arriére... Pas lourde... Bybye les teuhtonnes Comment tu as deviné mes objectifs!!!! lol Un connaisseur c'est bien ca...tu sais comment sa doit marcher alors ce genre de voitures!je crois que tout le monde est mis au courant sur l'objectif visé maintenant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 106man a écrit:captaintaz a écrit:Disons que pour peut de sous on peut avoir un petit 500ch sur les roues arriére... Pas lourde... Bybye les teuhtonnes Comment tu as deviné mes objectifs!!!! lol Un connaisseur c'est bien ca...tu sais comment sa doit marcher alors ce genre de voitures!je crois que tout le monde est mis au courant sur l'objectif visé maintenant! lol Oui je sais ce qu'elle vaut... d'ailleurs, une fois que ma V6T passera ses 300ch (pour déplacer la famille ) je m'attaque a une 505 2LT de 200ch... (je cherche depuis un petit moi, et 200ch car deja renforcer, rabaisser etc...) Et a moi la drifteuse Vive les ancienne d'ailleurs il y en a qui doivent flipper sur ce fofo qu'un jour je parle d'un certain jeudi ou ils ce sont fait bouffer par une mamie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour le moment je vais rouler avec tranquille, le temps de finir la 106 bien propre et ensuite je me concentre sur la 505 pour lui faire une bonne prépa dans les règles (pistons forgés, gros turbo, un vrai échangeur, une bonne ligne sur mesure et mon petit coup de Dremel qui vas bien...) pour lui sortir un max de patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 captaintaz a écrit:106man a écrit:captaintaz a écrit:Disons que pour peut de sous on peut avoir un petit 500ch sur les roues arriére... Pas lourde... Bybye les teuhtonnes Comment tu as deviné mes objectifs!!!! lol Un connaisseur c'est bien ca...tu sais comment sa doit marcher alors ce genre de voitures!je crois que tout le monde est mis au courant sur l'objectif visé maintenant! lolOui je sais ce qu'elle vaut... d'ailleurs, une fois que ma V6T passera ses 300ch (pour déplacer la famille ) je m'attaque a une 505 2LT de 200ch... (je cherche depuis un petit moi, et 200ch car deja renforcer, rabaisser etc...)Et a moi la drifteuse Vive les ancienne d'ailleurs il y en a qui doivent flipper sur ce fofo qu'un jour je parle d'un certain jeudi ou ils ce sont fait bouffer par une mamie ...En tout cas bon courage pour ta version 200cv c'est rare!! Dommage que ce soit les phases 1, je préfère les phases 2 c'est pour ca que j'ai pris celle la! lolMais en tout cas c'est claire que ca fait très mal une fois préparé comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui tinkiete pour ce genre de chose j'ai du courage Mo aussi je préfére le Ph2, mais bon... ce serao que pour sorir de nuit... je verai pas la diference Bon bah je suivrai ta prépa, et bon courage (comence par des bougies un poil plus froide, tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je savait pas qu'il y avait des 505 de 180cv, ils faisaient déjà fort peugeot ces années là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Je savait pas qu'il y avait des 505 de 180cv, ils faisaient déjà fort peugeot ces années là ah ah la la jeune padawan c est tout un mythe cette caisse et vu le super boulot effectuer sur la 106 je pense que cette 505 va en bluffer plus d un fait leurs voir ce que c est une VRAIE caisse ^^ le mieux c est que c est tres sobre et que sa reputation est plutot orientée famille pepere a l ancienne elle va en surprendre plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 captaintaz a écrit:Oui tinkiete pour ce genre de chose j'ai du courage Mo aussi je préfére le Ph2, mais bon... ce serao que pour sorir de nuit... je verai pas la diference Bon bah je suivrai ta prépa, et bon courage (comence par des bougies un poil plus froide, tu comprendra oui oui t'inquiete pas je connais ce qu'il faut faire pour la vitaminer un peu plus pour de l'origine. Je vais aussi lui faire une bonne vidange du moteur, boite, pont, bougies, filtres, etc...pour lui refaire une bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jeff27 a écrit:Street-Rho a écrit:Je savait pas qu'il y avait des 505 de 180cv, ils faisaient déjà fort peugeot ces années là ah ah la la jeune padawan c est tout un mythe cette caisse et vu le super boulot effectuer sur la 106 je pense que cette 505 va en bluffer plus d un fait leurs voir ce que c est une VRAIE caisse ^^le mieux c est que c est tres sobre et que sa reputation est plutot orientée famille pepere a l ancienne elle va en surprendre plus d un Oui pour surprendre elle devrais surprendre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 ca sur circuit c est du regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 500cv sur un vieu sleeper comme ca c génial mec, vivment qu'on voit ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui je conte l'utiliser sur circuit après pour m'amuser comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 dommage que ce ne soit pas beau mais bon on peu pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Félicitation pour l'achat ! Beau bébé je connaissais pas la 505 Turbo mais là elle va finir par m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 La vache pigeot a repris la production de ses rares voiture qui marchaient ou quoi ???? Y'en a justement une qui s'est presentée sur le fofo cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah oui pas mal la mamie,on peut avoir des photo du moreur pour voir un peut,y'a deja un T3 dessu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quelle caisse la 505 Turbo...d'ailleurs je suis étonné qu'aucun drifteur ne l'utilise en compèt', elle serait bien placée je pense avec un bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 hop33 a écrit:Ah oui pas mal la mamie,on peut avoir des photo du moreur pour voir un peut,y'a deja un T3 dessu non? oui je pense aussi un t3 comme a l'epôque avec les 21 turbo 'd'ailleur cest les annee turbo chez les francaise et une mecanique a peu pres fiable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Euh j'ai rarement vu une 505 moteur cassé a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ahah enfin présenté Comme déjà dis niquel bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu l'aurais pas trouvé dans le 78 celle là ????Car un ami en a une, il comptait la vendre..... (mais jsais plus si c'est une 180 ou une 200....)Excellent projet en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Si c'est une éàà a vendre on me la met de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 djchomps a écrit:Tu l'aurais pas trouvé dans le 78 celle là ????Car un ami en a une, il comptait la vendre..... (mais jsais plus si c'est une 180 ou une 200....)Excellent projet en tout cas !! d'apres les plaques, je dirais qu'il l'a acheté dans le 82...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 captaintaz a écrit:Si c'est une éàà a vendre on me la met de coter Traduction éàà = 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah sa sa dechire comme voiture mon grand pere en avait une sa pousse pas mal !Pour venir aux runs tu met une galerie et un matelas tu seras tranquilles avec les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Spirou...... J'ai du mal, j'ai meme pas tilter sur les plaques.......( je vais quand meme demander à mon voisin s'il la vend..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour répondre aux questions: Non je ne l'ai pas acheté dans le 78 mais dans le 93 à coté de chez moi. Et oui il y a un T3 dessus d'origine qui souffle à 0.67 bar.Voila .PS: le moteur est réputé pour sa fiabilité et a été développé en partenariat avec les ingénieurs de chez Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:captaintaz a écrit:Si c'est une éàà a vendre on me la met de coter Traduction éàà = 200... mdr pierick je t'imagine cogiter comme un ouf devant cette inscription etrange bien joué pour la traduction mon cher watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 BaccaraT a écrit:piépié205vnr a écrit:captaintaz a écrit:Si c'est une éàà a vendre on me la met de coter Traduction éàà = 200... mdr pierick je t'imagine cogiter comme un ouf devant cette inscription etrange bien joué pour la traduction mon cher watson Pierric s'te plaît Même pas, j'ai pas réfléchis 2 secondes, ça m'arrive souvent avec le PC Portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Nikel ce ptite achat pour le drift ces le pied vivement le début du projet et la fin de celui de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medlar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 superbe voiture et vacaheemnt propre la meem que mon pote philippe alias Le-Ours on sera surement sur CS vendredi prochain pour quelques tests si tu veux te joindre à nous ça sera avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Vivement le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut cher collègue, je possède quasiment la même sauf que j'ai pas le cuir, sinon même année et même puissance et quelques équipements qui marchent pas je vois qu'on a des projets similaires, ya des prépas de ouf à faire la dessus comme a dit medlar, on va faire un tour vendredi soir pendant que je suis sur paname donc si ça te tente et si tu veux plus d'info sur la 505, rejoint nous sur le forum du club, on est beaucoup à rouler en Turbo : http://club505.forumpro.fr/ Ps : j'ai entendu parler d'une 505 turbo avec moteur cassé une fois, bon c'était une version rallye préparée à 890 ch, c'est peut être pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est un bloc chrysler a la base non, retaffé par porsche?? vla le moulin old school!!! vous avez des liens vers des modèles prépa?? pas de course hein, des trucs crédible? tu compte en sortir combien de ch de la mamie?? j'avou sympa l'ancienne ça me fait trippé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 y en a une a vendre sur leboncoin depuis un pti moment je l avait vu quand j en cherchait une mas c est pas le moulin d origine http://www.leboncoin.fr/vi/20681279.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 très bon choix pour cette voiture c'est une voiture que j'aimerai avoir par la suire pour pouvoir aussi la booster un peu... je vais suivre ce post avec intérè... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 s16boy a écrit:vous avez des liens vers des modèles prépa?? pas de course hein, des trucs crédible?lolhttp://www.fanderallycross.com/1988N/Photos/slides/Img1988039.htmlMais bon face aux Gr. B et autres prepas de fous ce n'était pas suffisanthttp://www.fanderallycross.com/1988N/Photos/slides/Img1988052.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 L'ours a écrit:Salut cher collègue, je possède quasiment la même sauf que j'ai pas le cuir, sinon même année et même puissance et quelques équipements qui marchent pasje vois qu'on a des projets similaires, ya des prépas de ouf à faire la dessuscomme a dit medlar, on va faire un tour vendredi soir pendant que je suis sur paname donc si ça te tenteet si tu veux plus d'info sur la 505, rejoint nous sur le forum du club, on est beaucoup à rouler en Turbo : http://club505.forumpro.fr/Ps : j'ai entendu parler d'une 505 turbo avec moteur cassé une fois, bon c'était une version rallye préparée à 890 ch, c'est peut être pour ça.... Pour vendredi sur CS je ne sais pas encore si je serais la...je vous tiens au courant par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 L'ours a écrit:Salut cher collègue, je possède quasiment la même sauf que j'ai pas le cuir, sinon même année et même puissance et quelques équipements qui marchent pasje vois qu'on a des projets similaires, ya des prépas de ouf à faire la dessuscomme a dit medlar, on va faire un tour vendredi soir pendant que je suis sur paname donc si ça te tenteet si tu veux plus d'info sur la 505, rejoint nous sur le forum du club, on est beaucoup à rouler en Turbo : http://club505.forumpro.fr/Ps : j'ai entendu parler d'une 505 turbo avec moteur cassé une fois, bon c'était une version rallye préparée à 890 ch, c'est peut être pour ça....je suis deja inscrit et je cherche les rapports de boite, couple conique et pont...j'ai posté mais pas de réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ya des suédois qui ont fait un truc pas mal je crois, mais c'est en anglais et j'ai la flemme de lire...enfin bon ça donne ça : http://www.505turbo.com/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=1058http://www.505turbo.com/forum/index.php?s=0284c196af7476b97beacabf0e907e1d&showtopic=580&st=40sinon j'ai un lien qui date un peu (en français!!)http://leverdie.club.fr/505_turbo_330cv.htmpour les infos que tu cherches, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 L'ours a écrit:ya des suédois qui ont fait un truc pas mal je crois, mais c'est en anglais et j'ai la flemme de lire...enfin bon ça donne ça : http://www.505turbo.com/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=1058http://www.505turbo.com/forum/index.php?s=0284c196af7476b97beacabf0e907e1d&showtopic=580&st=40sinon j'ai un lien qui date un peu (en français!!)http://leverdie.club.fr/505_turbo_330cv.htmpour les infos que tu cherches, mpOk merci pour le coup de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 original et je sais que ça a un gros potentiel, il yavait une a magnys cours en 2007 qui marchait violent.en plus pour drifter et faire le con c'est l idéale. proget sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sam972 a écrit:original et je sais que ça a un gros potentiel, il yavait une a magnys cours en 2007 qui marchait violent.en plus pour drifter et faire le con c'est l idéale. proget sympaOui c'est sur pour commencer le drift sa peut etre assez sympa et elle a du potentielle ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu était pas à SOA hier soir avec ton 505 turbo ? En tout cas le 2.2 chrysler marche pas mal mon père avait failli en acheter une quand j'était gosse et puis c'est la dernière prop de chez peugeot si je ne m'abuse Le must c'est la 505 turbo kit PTS mais faut s'accrocher pour en dégoter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites