david43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 3mn de bonheur en TT et dire que YousTT a le sien depuis des mois.... il ne doit pas être beau le levier... http://www.keezmovies.com/421782 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 youss petit cochon tu nous avait caché ca!!! pauvre pommeau SACRILEGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 M Power a écrit:youss petit cochon tu nous avait caché ca!!! pauvre pommeau SACRILEGE!!!surtout qu elle est vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 putin je savais pas qe j avais un MKII cab moi... SPECTRE hoo mon SPECTRE? tu valide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 drester a écrit:M Power a écrit:youss petit cochon tu nous avait caché ca!!! pauvre pommeau SACRILEGE!!!surtout qu elle est vilaine On dirait MEDIEVIL ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Non je valide pas elle est moche, pas bonne et elle a pas une belle teuch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca fait combien de diamètre les boules de levier mkII pour voir si je passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bah test le levier a Youssouf ndour je pense que les MkI ont le meme diametre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouah abuser j'aimerai bien voir les ingénieurs de chez V.A.G voir ceux qu'il en pense maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est un moyen de testé l'etanchéïté du cuir sur le pommeau... pour les mecs au mains moite etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 lool, les mains moites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mdr, Audi a trouver le truc y vont virer le pommeau pour tous leur nouveaux models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites