stevens111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 http://afrorich.rude.com/v/6st89vQhgW3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bande de ptite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est de la boucherie pure et dure beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk la meuf a accouché d'une orange et d'une bouteille en verre looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Comment on peu se taper se genre de vidéos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 y a des gens ici qui cherche des videos chelou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 directe les idées mal placer c'est pour le delire comme je sais ya des amateur de voldkaet sa serai bien de preciser de qui tu parle qd tu dit les gens et si taime pas poste pas comme sa c regler vous commencer a me gonfler serieusement vous etes que bon a parler pour rien dire je parle pour les 2 derniers coms qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c est juste elle est un peu chelou ta video mais rien de mechant un peu crado c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ba dit le c crado comm youss et tete de nem au lieu de dire des truc inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Putain ça tue ! A quand les pastèques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu t'enflame pour rien mec chacun ses tripes c'est tout. Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les gonzesses sont vraiment conne pour ce foutre sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 horrible !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Guizmo a écrit:Tu t'enflame pour rien mec chacun ses tripes c'est tout.Peace. je m'enflame pas c juste que tu veu me faire passer pour un sado maso et je kiff pas sa dutt ta qu'a regarder mes postes de cul tu verra ceu que jm peace comm tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites