mar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 slt a tous jsuis nouveau moi c marouan proprietaire d une m3 e46 depuit presque 3 ans maintenant deux amie mon conseiller se site MAZOUT & STEVE j ai deja fait quelque sorti avec eux je serai present se soir a CS normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci dsl j ai du mal a comprendre comment fonctionne les forum c pour ca que je mais du temp a repondre jdecouvre encore (oui je run ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut a toi et bienvenue! met nous des photos de la bete!!! on sera aussi a CS ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est la grise la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Willkommen ami Germaniste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci a tous oui la mienne c la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il a l'aire nikel. Tu as de la piece dessus ou tout d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est pas une SMG2 c'est une normale ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il et tout d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouais boite manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mar1 a écrit:il et tout d origine et il marche FORT !!! moi je vous dit ke sa les potos... MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue a toi et ton bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vsg ?Pret de la passerelle ?T'aurais pas deja bosser a Valtrans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci a tous pour l accueil merci mazout et oui g bosser a valtrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je me disais bien que ce 1 devais ce prononcé Ouane Sympa ta caisse! Ton frere a donc toujours son cab apparament !On a bosser tout les 2 avec Garbis.Bienvenue ici mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci mrpurple par contre je cherche (un voisin qui a bosser avec moi a valtrans ) jvois pas ??mais bon jpense qu on a du rigoler avec garbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue sur RDS . Sa doit etre avec toi que j'ai test il y une semaine , a SOA ( Saxo VTS noire ) Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci maxou ouais c t moi a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mar1 a écrit:merci mrpurple par contre je cherche (un voisin qui a bosser avec moi a valtrans ) jvois pas ??mais bon jpense qu on a du rigoler avec garbisSi je te dis ford sierra blanche avec une portiere grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MrPurple a écrit:mar1 a écrit:merci mrpurple par contre je cherche (un voisin qui a bosser avec moi a valtrans ) jvois pas ??mais bon jpense qu on a du rigoler avec garbisSi je te dis ford sierra blanche avec une portiere grise ? tu habite a coter de la passerelle ??? moi aussi je suis juste a coter de chez MAR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis sur le plateau!J'ai connu Mar1 lors d'une mission d'interim a valtrans, je vivais a valenton a l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 georges avec un (J) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 a toi!! je croi que jai deja test vec toi ya 1semaine avec mon m bleue estoril et mazout!! non?? et javoue pour un m dorigine et les kil que ta tu marche tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mr purple tu vivais ou a valenton jai trainer un bon moment la bas au 30,pologne,la lutece tu connnais mathias toni dimitry et toute la clic et le bm il est frais d'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci a tous ouais pat75 c t moi a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 cossie92 a écrit:mr purple tu vivais ou a valenton jai trainer un bon moment la bas au 30,pologne,la lutecetu connnais mathias toni dimitry et toute la clicet le bm il est frais d'interieurSt Hubert!Dimitry? qui vivais rue du colonel fabien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui surement c'etait a cote du 30 entre plolgne et la lutece ca doit etre surement lui il a un frere il est toujours en vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Maxime son frere, et sa petite soeur je ne sais plus. Je n'ai plus de nouvelles de lui. Pour arreter un peu le HS et revenir dans le topic de Mar1! Ton cab 19 tu l'avais retaper ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut mar1 tu nous avait cacher que tu conait tout le monde sur rds en tout cas pour un M3 stock il marche tres tres fort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 a toi et M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci a tous, jeorges pour mon 19 cab il a fini a la poubelle steve moi aussi jdecouvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mar1 a écrit:jeorges pour mon 19 cab il a fini a la poubelleDomage!Citation :steve moi aussi jdecouvre lolInternet c'est tout petit en fin de comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui oui il marche fort son m pour un stock!! sa serrai bien quon test a sec no?? car lautre fois laisse tomber pour moi ct trop hard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites