Tiny 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ba alors personne ne vient a CS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est clair mais en meme temps en ce moment tout les vendredi il pleut on verra demain sinon je suis chaud avec ma corsa D gsi 1,6 turbo ... un veau quoi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Demain il pleut pas ???? K.art Follin t'es ou encore mdrrrrrrr Jamais la quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi peu etre present, le temps a l'aire corect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je passerai surement faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 surement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 PRESENT a CS en mode GRIZZLY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 present si il y a des clients en clio rs2-3 ,106 s16,focus rs,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j pense allé ds le 78 ce soir... c est pas mal de changé un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Figo77 a écrit:Présent sa tombe bien,je mange pas ce soir,et il y a un macdo a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Surement présent avec un TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ABSENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonbers a écrit:Figo77 a écrit:Présent sa tombe bien,je mange pas ce soir,et il y a un macdo a coté tu risques de pas manger en effet et me regarder manger. content que tu saches ou es le mac do, tu pourras aller chercher mon menu sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 popof a écrit:j pense allé ds le 78 ce soir... c est pas mal de changé un peu... en fait c est la semaine prochaine le 78.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 popof a écrit:popof a écrit:j pense allé ds le 78 ce soir... c est pas mal de changé un peu... en fait c est la semaine prochaine le 78.... Tu déchire on dirait moi y une semaine complètement à l'ouest k.art folin il osait plus trop parler car les changement de temps a la dernière minute l'on un peu gavé on dirait la pluie attendait notre arrivée Je serais présent perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 peut etre présent sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il fait grave grave beau la donc pas de soucis de temps ce soir !!!!!! par contr eil caille sa reum la je viens de rentrer...avec un gros 1°C qui clignote à l'ODB mdr!!!!! on va se geler les coui***s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Les proprios de turbo(s) vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 k.art a écrit:Les proprios de turbo(s) vont etre content sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 venez nombreux, pas de pluie prévue ce soir et cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 present a CS ce soir pour quelques tests, a voir si ma titine veut bien elle me fait des coupures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 loudo77 a écrit:present a CS ce soir pour quelques tests, a voir si ma titine veut bien elle me fait des coupures!!!Tu passes devant moi sans dire bonjour, enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites