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deurf1

focus RS mercredi soir !

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Voici la vidéo à bord de la Focus RS de Rforce1.
ça dure 5 petites minutes.
Avec Kart.Folin, Tony91 et son ibiza véner, Alex93 et une MeganeRS en Guests...

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Bien la vidéo merci deurf dès que loudo se reveil je prépare le montage des autres vidéos

En tout cas une très bonne soirée avec des personnes cool

Ps: fallais pas mettre le test avec loudo

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pas la vidéo deur sété assez fun mais bon on vois bien k.art avec ses Aspi Very Happy mais bon cété pas mal Very Happy

K.art la prochaine fois jprend la voiture a tony et on test Very Happy

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k.art a écrit:
Bien la vidéo merci deurf dès que loudo se reveil je prépare le montage des autres vidéos

En tout cas une très bonne soirée avec des personnes cool

Ps: fallais pas mettre le test avec loudo


les videos ont envoyé a Kart, a lui de jouer maintenant!!!

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k.art a écrit:
Bien la vidéo merci deurf dès que loudo se reveil je prépare le montage des autres vidéos

En tout cas une très bonne soirée avec des personnes cool

Ps: fallais pas mettre le test avec loudo

Vous êtes parti sur le même rapport ???
Si oui, tu as quand même une belle appuyée je trouve.

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speed2000 a écrit:
Pas mal tout sa Wink
Dommage que sa sirait pour le focus, il mettrait un peu plus a kart et tony je pense ...


C'est pas sympa pour nous ca nous aussi on cire mais on le marque(ais) pas non mais elle marche bien la focus c'est vrai on remettre ca quand elle aura toute sa prépa sans coupure et qu'on aura mis le tubo sur le vr ptdrrrrr je déconne

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k.art a écrit:
speed2000 a écrit:
Pas mal tout sa Wink
Dommage que sa sirait pour le focus, il mettrait un peu plus a kart et tony je pense ...


C'est pas sympa pour nous ca nous aussi on cire mais on le marque(ais) pas non mais elle marche bien la focus c'est vrai on remettre ca quand elle aura toute sa prépa sans coupure et qu'on aura mis le tubo sur le vr ptdrrrrr je déconne


Tinkiete, je suis tétu, j'ai commandé ma WG forge et la DV Bailey aujourd'hui !! je monte le tout une fois reçu, et on retest avant la reprog... j'veux te passer bien comme il faut juste avec le décata  Very Happy  fait chié bordel

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speed2000 a écrit:
Pas mal tout sa Wink
Dommage que sa sirait pour le focus, il mettrait un peu plus a kart et tony je pense ...



Ouep... j'ai marché comme une guez oui Sad  et les deux fois ou je pars franchement sur la vidéo (moins de soucis de pression), K.art lui n'etait pas a block... donc finalement, nous n'en savons toujours pas plus Very Happy

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Pas mal la tite vidéo.

Parcontre, pour savoir, la Focus est d'origine je suppose ?
Elle a des soucis non ? Car Elle se prend une bonne dose par le TT et la MRS ... Alors que normalement non, ou pas autant.

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Gribouilly a écrit:
Car Elle se prend une bonne dose par le TT et la MRS ... Alors que normalement non, ou pas autant.


chaque caisse est differente

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Le TT et le MRS n'avaient pas de passager... mais le poids des voitures compense la chose !
et le focus est quasiment d'origine comme le TT et le megane mais le focus avait des soucis de pression cette soirée la... visible sur quelques tests Wink

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D'accord ok, donc effectivement, déjà un passager de plus, ca change, et un peu plus encore sur y'avait des soucis.

Mais c'était pas mechant, juste pour savoir et le dire au cas où le proprio ne savait pas trop.
Car une Focus RS, c'est relativement léger par rapport à une MRS ou un TT.

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Gribouilly a écrit:
D'accord ok, donc effectivement, déjà un passager de plus, ca change, et un peu plus encore sur y'avait des soucis.

Mais c'était pas mechant, juste pour savoir et le dire au cas où le proprio ne savait pas trop.
Car une Focus RS, c'est relativement léger par rapport à une MRS ou un TT.



donc je suis le proprio de la Focus RS, effectivement elle avait et a toujours des soucis que je vais essayer de regler au plus vite car ça me saoule Sad . Et pour le test contre le TT, en effet 2 dans la focus contre 1 personne dans la TT, et surtout reprise en 3eme pour moi et en 2eme pour le TT !! alors forcement, il s'envole direct Very Happy

Apres je sais pas, peut etre que meme sans mes soucis, pilule quand meme !!! va savoir... de toute façon j'attends les pieces, ensuite je la passe au diag, et si tout est OK, je veux retest contre le TT et la mégane RS en gestion d'origine Wink

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rforce1 a écrit:
Gribouilly a écrit:
D'accord ok, donc effectivement, déjà un passager de plus, ca change, et un peu plus encore sur y'avait des soucis.

Mais c'était pas mechant, juste pour savoir et le dire au cas où le proprio ne savait pas trop.
Car une Focus RS, c'est relativement léger par rapport à une MRS ou un TT.



donc je suis le proprio de la Focus RS, effectivement elle avait et a toujours des soucis que je vais essayer de regler au plus vite car ça me saoule Sad . Et pour le test contre le TT, en effet 2 dans la focus contre 1 personne dans la TT, et surtout reprise en 3eme pour moi et en 2eme pour le TT !! alors forcement, il s'envole direct Very Happy

Apres je sais pas, peut etre que meme sans mes soucis, pilule quand meme !!! va savoir... de toute façon j'attends les pieces, ensuite je la passe au diag, et si tout est OK, je veux retest contre le TT et la mégane RS en gestion d'origine Wink .


A mon avis tes soucis de préssion y sont pour beaucoup car j'ai un pote qui a une Focus RS et crois moi que le décata(supprime 2 catas d'ailleurs) doit apporter beaucoup en principe!
La quand je compare les 2 vidéos que j'ai de ta Focus lors du 1er test contre k.art ou tu étais stock et la quand tu avais ton décata mais avec tes soucis de coupure j'ai pour ainsi dire pas vu de différence alors que moi de mon coté de ce que j'ai vu sur la caisse de mon pote le décata(qui fait down pipe aussi)apporte vraiment beaucoup(je pense un bon 15 a 20cvs tellement la différence est énorme!
Maintenant petite question qu'est ce que tu as mis comme décata?Il part direct de la sortie de turbo et supprime les 2 catas aussi?Quel diamétre?
Celui de mon pote est en inox,il sort direct du turbo,supprime les 2 catas et doit faire environ 73mm de diamétre si je me trompe pas

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avec plaisir rforce1 pour de nouveaux test Wink

(tant que je suis stock... Very Happy)

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Mowgly a écrit:
rforce1 a écrit:
Gribouilly a écrit:
D'accord ok, donc effectivement, déjà un passager de plus, ca change, et un peu plus encore sur y'avait des soucis.

Mais c'était pas mechant, juste pour savoir et le dire au cas où le proprio ne savait pas trop.
Car une Focus RS, c'est relativement léger par rapport à une MRS ou un TT.



donc je suis le proprio de la Focus RS, effectivement elle avait et a toujours des soucis que je vais essayer de regler au plus vite car ça me saoule Sad . Et pour le test contre le TT, en effet 2 dans la focus contre 1 personne dans la TT, et surtout reprise en 3eme pour moi et en 2eme pour le TT !! alors forcement, il s'envole direct Very Happy

Apres je sais pas, peut etre que meme sans mes soucis, pilule quand meme !!! va savoir... de toute façon j'attends les pieces, ensuite je la passe au diag, et si tout est OK, je veux retest contre le TT et la mégane RS en gestion d'origine Wink .


A mon avis tes soucis de préssion y sont pour beaucoup car j'ai un pote qui a une Focus RS et crois moi que le décata(supprime 2 catas d'ailleurs) doit apporter beaucoup en principe!
La quand je compare les 2 vidéos que j'ai de ta Focus lors du 1er test contre k.art ou tu étais stock et la quand tu avais ton décata mais avec tes soucis de coupure j'ai pour ainsi dire pas vu de différence alors que moi de mon coté de ce que j'ai vu sur la caisse de mon pote le décata(qui fait down pipe aussi)apporte vraiment beaucoup(je pense un bon 15 a 20cvs tellement la différence est énorme!
Maintenant petite question qu'est ce que tu as mis comme décata?Il part direct de la sortie de turbo et supprime les 2 catas aussi?Quel diamétre?
Celui de mon pote est en inox,il sort direct du turbo,supprime les 2 catas et doit faire environ 73mm de diamétre si je me trompe pas


Alors pour le décata, j'ai pour ainsi dire la meme chose (apres savoir si c'est la meme marque ???) bref, juste un tube en inox avec la prise pour la sonde lambda, diametre 63 par contre, et ils sont tous de se diametre Wink

Mais je t'avou que j'ai été le premier tres désagréablement surpris du résultat, je pensais honnetement partir facilement contre K.art !! et bah non, rien du tout... enfin sauf sur une reprise ou j'avais peut etre moins de soucis de pression !! apres, il se peut que j'avais deja mes soucis de pression avant mon décata !! va savoir ???!!!!  car mercredi, sur le premier allé retour, j'ai pas pensé a regarde mon mano pression de turbo, tout comme y a deux semaine lors de mes premier test contre K.art. Mercredi j'ai eu la présence d'esprit de regardé le mano sur le second allé retour... et vu enfin le désastre !!!

bref, il me tarde de changer la DV et la WG et de retester en version gestion stock !! j'aurai le pschittttt en plus LOL

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rforce1 a écrit:
Mowgly a écrit:
rforce1 a écrit:
Gribouilly a écrit:
D'accord ok, donc effectivement, déjà un passager de plus, ca change, et un peu plus encore sur y'avait des soucis.

Mais c'était pas mechant, juste pour savoir et le dire au cas où le proprio ne savait pas trop.
Car une Focus RS, c'est relativement léger par rapport à une MRS ou un TT.



donc je suis le proprio de la Focus RS, effectivement elle avait et a toujours des soucis que je vais essayer de regler au plus vite car ça me saoule Sad . Et pour le test contre le TT, en effet 2 dans la focus contre 1 personne dans la TT, et surtout reprise en 3eme pour moi et en 2eme pour le TT !! alors forcement, il s'envole direct Very Happy

Apres je sais pas, peut etre que meme sans mes soucis, pilule quand meme !!! va savoir... de toute façon j'attends les pieces, ensuite je la passe au diag, et si tout est OK, je veux retest contre le TT et la mégane RS en gestion d'origine Wink .


A mon avis tes soucis de préssion y sont pour beaucoup car j'ai un pote qui a une Focus RS et crois moi que le décata(supprime 2 catas d'ailleurs) doit apporter beaucoup en principe!
La quand je compare les 2 vidéos que j'ai de ta Focus lors du 1er test contre k.art ou tu étais stock et la quand tu avais ton décata mais avec tes soucis de coupure j'ai pour ainsi dire pas vu de différence alors que moi de mon coté de ce que j'ai vu sur la caisse de mon pote le décata(qui fait down pipe aussi)apporte vraiment beaucoup(je pense un bon 15 a 20cvs tellement la différence est énorme!
Maintenant petite question qu'est ce que tu as mis comme décata?Il part direct de la sortie de turbo et supprime les 2 catas aussi?Quel diamétre?
Celui de mon pote est en inox,il sort direct du turbo,supprime les 2 catas et doit faire environ 73mm de diamétre si je me trompe pas


Alors pour le décata, j'ai pour ainsi dire la meme chose (apres savoir si c'est la meme marque ???) bref, juste un tube en inox avec la prise pour la sonde lambda, diametre 63 par contre, et ils sont tous de se diametre Wink .

Mais je t'avou que j'ai été le premier tres désagréablement surpris du résultat, je pensais honnetement partir facilement contre K.art !! et bah non, rien du tout... enfin sauf sur une reprise ou j'avais peut etre moins de soucis de pression !! apres, il se peut que j'avais deja mes soucis de pression avant mon décata !! va savoir ???!!!! car mercredi, sur le premier allé retour, j'ai pas pensé a regarde mon mano pression de turbo, tout comme y a deux semaine lors de mes premier test contre K.art. Mercredi j'ai eu la présence d'esprit de regardé le mano sur le second allé retour... et vu enfin le désastre !!!

bref, il me tarde de changer la DV et la WG et de retester en version gestion stock !! j'aurai le pschittttt en plus LOL


Ah la par contre le fait que tu sois en diamétre 63 peut jouer aussi car je t'assure que celui de mon pote est en diamétre 73 ou 70 je sais plus mais 70mm minimum(j'ai pris la mesure moi meme au pied a coulisse) Wink
En principe je vois mon pote cet aprem j'ai profiterai pour lui demander la marque
Mais bon déja si a la base t'as des soucis de préssion de suralimentation...Faut sans doute pas chercher plus loin.
J'ai hate de voir ce que cela donnera une fois réglé tes ennuis

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Mowgly a écrit:
rforce1 a écrit:
Mowgly a écrit:
rforce1 a écrit:
Gribouilly a écrit:
D'accord ok, donc effectivement, déjà un passager de plus, ca change, et un peu plus encore sur y'avait des soucis.

Mais c'était pas mechant, juste pour savoir et le dire au cas où le proprio ne savait pas trop.
Car une Focus RS, c'est relativement léger par rapport à une MRS ou un TT.



donc je suis le proprio de la Focus RS, effectivement elle avait et a toujours des soucis que je vais essayer de regler au plus vite car ça me saoule Sad . Et pour le test contre le TT, en effet 2 dans la focus contre 1 personne dans la TT, et surtout reprise en 3eme pour moi et en 2eme pour le TT !! alors forcement, il s'envole direct Very Happy

Apres je sais pas, peut etre que meme sans mes soucis, pilule quand meme !!! va savoir... de toute façon j'attends les pieces, ensuite je la passe au diag, et si tout est OK, je veux retest contre le TT et la mégane RS en gestion d'origine Wink .


A mon avis tes soucis de préssion y sont pour beaucoup car j'ai un pote qui a une Focus RS et crois moi que le décata(supprime 2 catas d'ailleurs) doit apporter beaucoup en principe!
La quand je compare les 2 vidéos que j'ai de ta Focus lors du 1er test contre k.art ou tu étais stock et la quand tu avais ton décata mais avec tes soucis de coupure j'ai pour ainsi dire pas vu de différence alors que moi de mon coté de ce que j'ai vu sur la caisse de mon pote le décata(qui fait down pipe aussi)apporte vraiment beaucoup(je pense un bon 15 a 20cvs tellement la différence est énorme!
Maintenant petite question qu'est ce que tu as mis comme décata?Il part direct de la sortie de turbo et supprime les 2 catas aussi?Quel diamétre?
Celui de mon pote est en inox,il sort direct du turbo,supprime les 2 catas et doit faire environ 73mm de diamétre si je me trompe pas


Alors pour le décata, j'ai pour ainsi dire la meme chose (apres savoir si c'est la meme marque ???) bref, juste un tube en inox avec la prise pour la sonde lambda, diametre 63 par contre, et ils sont tous de se diametre Wink .

Mais je t'avou que j'ai été le premier tres désagréablement surpris du résultat, je pensais honnetement partir facilement contre K.art !! et bah non, rien du tout... enfin sauf sur une reprise ou j'avais peut etre moins de soucis de pression !! apres, il se peut que j'avais deja mes soucis de pression avant mon décata !! va savoir ???!!!! car mercredi, sur le premier allé retour, j'ai pas pensé a regarde mon mano pression de turbo, tout comme y a deux semaine lors de mes premier test contre K.art. Mercredi j'ai eu la présence d'esprit de regardé le mano sur le second allé retour... et vu enfin le désastre !!!

bref, il me tarde de changer la DV et la WG et de retester en version gestion stock !! j'aurai le pschittttt en plus LOL


Ah la par contre le fait que tu sois en diamétre 63 peut jouer aussi car je t'assure que celui de mon pote est en diamétre 73 ou 70 je sais plus mais 70mm minimum(j'ai pris la mesure moi meme au pied a coulisse) Wink
En principe je vois mon pote cet aprem j'ai profiterai pour lui demander la marque
Mais bon déja si a la base t'as des soucis de préssion de suralimentation...Faut sans doute pas chercher plus loin.
J'ai hate de voir ce que cela donnera une fois réglé tes ennuis


70mm sur une 2.0LT avec aussi peu de puissance y'a aucune raison!
+ à perdre qu'à gagner !

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ca donne envie de vomir a lire tout ca supprimé les historiques svp Wink

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Bon je viens de voir mon pote et il m'a dit que son décata était de marque Protech,en sortie de turbo il est en 73mm extérieur et 70mm intérieur,il l'a payé 115 ou 120€ frais de port compris sur Ebay mais il a du faire une petite modif au niveau de la patte de fixation.
Il m'a dit aussi que d'origine ça sortait en diamétre 70mm...Par contre le restant de sa ligne est bel et bien en 63,5mm Wink
Donc si d'origine c'est déja en 70mm ça doit quand meme pas être pour rien...
Aprés dire qu'il y a plus a perdre qu'a gagner je reste fort sceptique car j'ai vu de mes yeux ce qu'il a gagné avec son décata et c'est pas moins de 5 a 6 caisses...
On pourra dire ce qu'on voudra mais la en l'occurence il a gagné et bien gagné.

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Il faut attendre la remise en état de la WG je pense que le soucis vient en grosse partie de la mais cela ne va pas trainer à mon avis vu comment airforce1 est préssé de mettre ses pièces et je le comprends

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Mowgly a écrit:
Bon je viens de voir mon pote et il m'a dit que son décata était de marque Protech,en sortie de turbo il est en 73mm extérieur et 70mm intérieur,il l'a payé 115 ou 120€ frais de port compris sur Ebay mais il a du faire une petite modif au niveau de la patte de fixation.
Il m'a dit aussi que d'origine ça sortait en diamétre 70mm...Par contre le restant de sa ligne est bel et bien en 63,5mm Wink
Donc si d'origine c'est déja en 70mm ça doit quand meme pas être pour rien...
Aprés dire qu'il y a plus a perdre qu'a gagner je reste fort sceptique car j'ai vu de mes yeux ce qu'il a gagné avec son décata et c'est pas moins de 5 a 6 caisses...
On pourra dire ce qu'on voudra mais la en l'occurence il a gagné et bien gagné.


Bon bah j ai le même decata protech que ton pote. Ça c fait lol. Ton pote viendrait pas une fois sur CS histoire de voir les deux focus. Tu peux lui demander si il est avec la gestion AE ou AF?? Enfin si il le sait, car ça peut changer comportement la voiture .

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rforce1 a écrit:
Mowgly a écrit:
Bon je viens de voir mon pote et il m'a dit que son décata était de marque Protech,en sortie de turbo il est en 73mm extérieur et 70mm intérieur,il l'a payé 115 ou 120€ frais de port compris sur Ebay mais il a du faire une petite modif au niveau de la patte de fixation.
Il m'a dit aussi que d'origine ça sortait en diamétre 70mm...Par contre le restant de sa ligne est bel et bien en 63,5mm Wink
Donc si d'origine c'est déja en 70mm ça doit quand meme pas être pour rien...
Aprés dire qu'il y a plus a perdre qu'a gagner je reste fort sceptique car j'ai vu de mes yeux ce qu'il a gagné avec son décata et c'est pas moins de 5 a 6 caisses...
On pourra dire ce qu'on voudra mais la en l'occurence il a gagné et bien gagné.


Bon bah j ai le même decata protech que ton pote. Ça c fait lol. Ton pote viendrait pas une fois sur CS histoire de voir les deux focus. Tu peux lui demander si il est avec la gestion AE ou AF?? Enfin si il le sait, car ça peut changer comportement la voiture .

Pour venir sur CS ça risque d'être compliqué il est pas trop branché run et en plus on est pas en RP Confused
Par contre si toi tu veux monter(Lille) la par contre il y aurait aucun soucis il serait motivé et moi aussi d'ailleurs Wink
Aprés pour ce qui est de la gestion il m'a lui aussi parlé de cette histoire de AE et AF mais la comme ça je saurais pas te dire laquelle il a...Je lui demanderais a l'occasion.
Mais si tu as le meme décata que lui dans ce cas c'est sans doute tes ennuis de suralimentations qui doivent te faire perdre car lui il a vraiment bien gagné en montant ce décata.

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Mowgly a écrit:

Pour venir sur CS ça risque d'être compliqué il est pas trop branché run et en plus on est pas en RP Confused
Par contre si toi tu veux monter(Lille) la par contre il y aurait aucun soucis il serait motivé et moi aussi d'ailleurs Wink
Aprés pour ce qui est de la gestion il m'a lui aussi parlé de cette histoire de AE et AF mais la comme ça je saurais pas te dire laquelle il a...Je lui demanderais a l'occasion.
Mais si tu as le meme décata que lui dans ce cas c'est sans doute tes ennuis de suralimentations qui doivent te faire perdre car lui il a vraiment bien gagné en montant ce décata.


ouep, j'aimerai vraiment savoir quelle gestion il a Wink , donc essaye de savoir ça vite vite Very Happy

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rforce1 a écrit:
Mowgly a écrit:

Pour venir sur CS ça risque d'être compliqué il est pas trop branché run et en plus on est pas en RP Confused
Par contre si toi tu veux monter(Lille) la par contre il y aurait aucun soucis il serait motivé et moi aussi d'ailleurs Wink
Aprés pour ce qui est de la gestion il m'a lui aussi parlé de cette histoire de AE et AF mais la comme ça je saurais pas te dire laquelle il a...Je lui demanderais a l'occasion.
Mais si tu as le meme décata que lui dans ce cas c'est sans doute tes ennuis de suralimentations qui doivent te faire perdre car lui il a vraiment bien gagné en montant ce décata.


ouep, j'aimerai vraiment savoir quelle gestion il a Wink , donc essaye de savoir ça vite vite Very Happy


Bon vu qu'a mon avis je vais pas le revoir de ces jours-ci je vais lui envoyer un texto,je te dis quoi dés qu'il m'aura répondu Wink
Mais je te le dis tout suite ça peut prendre 1 jour ou 2 avant qu'il voit mon message

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Encore une fois, mon pote en a une avec ligne complète 70mm, toute d'origine a par ça, il a bien gagner grace a ça, pas de prob pour test avec toi Rforce1, on es dans le 77. au sud.

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Figo77 a écrit:
Encore une fois, mon pote en a une avec ligne complète 70mm, toute d'origine a par ça, il a bien gagner grace a ça, pas de prob pour test avec toi Rforce1, on es dans le 77. au sud.


Bah écoute, essaye de voir quand il est dispo Wink . normalement je regle mes problemes la semaine prochaine si c'est bien ce que je pense Smile . donc avoir dans 2 semaines pour test Wink

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ouai, ce sera un test intéressant, y a une bonne 2 voie tranquil et toute droite sur pas mal de km vers chez nous, si t es pas trop loin, on fera ça, car il montera pas a cs. Mp pour l endroit.

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Figo77 a écrit:
ouai, ce sera un test intéressant, y a une bonne 2 voie tranquil et toute droite sur pas mal de km vers chez nous, si t es pas trop loin, on fera ça, car il montera pas a cs. Mp pour l endroit.


J'attend le MP Very Happy

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speed2000 a écrit:
Pas mal tout sa Wink
Dommage que sa sirait pour le focus, il mettrait un peu plus a kart et tony je pense ...

et tu crois qu'avec 50 Mkg je cirai pas comme un porc mdr les départ en 2 je cirai toute la 2 et la 3 ça accrochait en 4 nosedife pourra confirmer il était avec moi

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