Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex93

[Compte rendu] mercredi 26/11

Messages recommandés

bon bah je glisse juste un petit mot de moi et mon ami cyril présent donc hier avec le mégane RS...

Merci pour cette soirée sympa vraiment détente avec de nouvelles rencontre...

pas trop nombreux les test étaient propre... dommage qu'il y ai eu quelque soucis de depart a cause des boite 5/6 hein rforce1 ! :p

a refaire avec plaisir en petit commité c'est nikel ! Wink

a+

Alex

PS: Deurf on attends les videos de la soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep petit soucis pour notre essai et pas forcement la faute a la boite 5, mais juste que je voulais tester en 3eme meme si en bas dans les tours car en 2eme c'etait tendu. enfin à refaire bientot. Enfin bien content d'avoir fait ta connaissance ainsi que ton pote au super barouffe Very Happy.

Sinon perso un peu déçu de ma soirée, je ne sais pas vraiment si j'ai gagné ou non avec le décata vu qu'un autre probleme est venu gacher ma soirée Sad . Enfin à refaire avec tout le monde quand la Focus tournera rond Very Happy



Le mercredi c'est top, pas trop de monde, le temps de discuter avec les personnes présente... le temps de visiter une 405 (comprendrons ceux présent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sur la vidéo est déjà dispo depuis 30 minutes au moins Cool

PS: quand il fait aussi froid, fo moins parler et + tirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Et bien sur la vidéo est déjà dispo depuis 30 minutes au moins Cool

PS: quand il fait aussi froid, fo moins parler et + tirer !


lol + 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée cool pour moi aussi, ptit tour dans le a4 de miguel et dans le coco de k.art fofolle pour ces 2 autos, et aussi pour la xantia tct qu'est ce qu'on se fend la tronche quand on tire la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée pèpère avec pas mal de tests malgré le peu d'autos on a bien rigolé aussi j'avoue le bail 405 il fait mal ca sentais l'arnaque ca

Je m'occupe des vidéos dès que je les ai mdrrrr

Merci sylvano c'était avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Bonne petite soirée pèpère avec pas mal de tests malgré le peu d'autos on a bien rigolé aussi j'avoue le bail 405 il fait mal ca sentais l'arnaque ca

Je m'occupe des vidéos dès que je les ai mdrrrr

Merci sylvano c'était avec plaisir


k.art a oublié d'écrire

PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
k.art a écrit:
Bonne petite soirée pèpère avec pas mal de tests malgré le peu d'autos on a bien rigolé aussi j'avoue le bail 405 il fait mal ca sentais l'arnaque ca

Je m'occupe des vidéos dès que je les ai mdrrrr

Merci sylvano c'était avec plaisir


k.art a oublié d'écrire

PEACE



Merde j'ai zappé merci man

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite soiree peper, comme d'hab, j ai juste pu tester avec miguelA4, donc le meme resultat que les autres fois, sinon petit comité et tres bonne ambience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...