Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captaintaz1

Qui fait du RC ?

Messages recommandés

Il y a des gens qui font du RC sur le FOFO???
Moi je fait de la mini-z, j'ai fait de la Z cup il y a pas mal de temps...
La je passe sur du 1/10 en mode drift...
Si quelqu'un pratique, a des photos ou de la video...
Avec possibiliter de ce monter un petit circuit un week end pour délirer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait bcp de modélisme et la je suis entrin de m'y remettre, alros surtout axé voiture (un peu de bateau aussi et d'aéro ) mais 99% voiture.

Actuellement j'ai deux 1/5eme, une beetle TT et un Monster Truck. (une floppée de 1/10 eclectrik et thermiques dont je ne me sers plus pour le moment....Sad )

C'est con nous ne sommes pas dans le meme coin...Car sinon c'est clair c'est toujours + marrant de rouler à plusieurs!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je suis sur la photo de la page d'acceuil du forum !!!!!

Sinon j'ai des potes qui sont dans le RC !!
derniere vidéo de Thiers en novembre (là où a été prise la tof lol)




(Et un à l'evo grise d'ailleurs qui était magnifique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n'a pas envie de t'y mettre djchomps??? Sinon belle video Wink

High rpm, tu n'a pas un chassi ou un complet a me faire???
Oui domage, c'est toujours mieu a plusieurs, d'ou mon arret de la mini-z un peu trop confidentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais essayé on avait acheté des tamiya avec un pote et tout les mois on les preparé jusqu'au brushless qui venait de sortir on les a explosé en drift ca a l'air opé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une tamiya en TT-01...
J'ai les radios...
Sinon speed 2000, ta 34 elle est en awd?
Cyber 45 tu était en prop ou awd?
Sinon kevin tape fort dans daylimotion, demain on se croise dans la boutique

Plus serieusement rien dans le bouc. sur Orléans, demain j'irai surement a ST genvieve, a moin qu'il y est une bonne proposition...


https://www.dailymotion.com/relevance/search/drift%2Bbar/video/x2kcrd_miniz-bar_auto

^^ De la Z en awd, mais trop petit a mon gout, et trop confidentiel...

Non vive la 1/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamiya TT01 j'ai pas en stock jpeix pas t'aider, en gros pour faire le recap jdois avoir une dizaine d'électrique 1/10ème qui ont en gros 15ans, du top de l'époque genre turbo optima ou des conneries comme ça qui dépote sévère pour des élec.
J'ai une 1/10 thermique T2M série 7000 bmw supertourisme, une vieille 1/8eme (super rabbit) avec carrosserie de cali turbo ( ca fait un moment qu'elle ne roule pas non plus celle la!!!!) et les 2 1/5eme qui elles servent.

Les tites échelles c'est très sympa, le plus violent reste le 1/8eme TT mais les budgets (d'achat & d'entretien...) s'envolent bcp bcp trop...l'avantage des 1/5 tu rack au départ certe...mais après tu fais le plein a la pompe, t'en a pour 45min...et t'as jamais d'emmerde et ç'est impressionant en roulage!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais aussi un peu de RC, mode 1/5 avec un Beetle TT FGmodifié et je j'affectionne aussi beaucoup les RC 1/8 et 1/10 vintage comme les Yankee 2rm et les bullit et superbullit ainsi que les RC électrique, enfin tous les RC qui resemblent à des beetle et buggy et sandbug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Je fais aussi un peu de RC, mode 1/5 avec un Beetle TT FGmodifié et je j'affectionne aussi beaucoup les RC 1/8 et 1/10 vintage comme les Yankee 2rm et les bullit et superbullit ainsi que les RC électrique, enfin tous les RC qui resemblent à des beetle et buggy et sandbug



ba voila deja une 2eme 1/5eme en beetle sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, au hazard du stock:

coque simple:



coque race:



après une séance de training:



et du vintage en restoration actuellement:

Mrc bullit 1981:



MID Baja Texas 1980:



Yankee TT 1982 2Rm:



quelques autres modèles en stock au grenier

Mrc Bullit 2e génération
Mrc super bullit
yankee 81 2rm
yankee 84 4rm

Tamiya sand frogg
Tamiya sand Scorcher
Tamiya Grasshopper
Tamiya monser Beetle
Tamiya bettle 67
Tamiya hornet
kyosho beetle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop voilou juste 2/3 tofs des 1/5eme en passant rapidos, le reste ya un peu de taff de déménagement pour les ressortir PTDR!!!
















voila mes 2 bestioles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.photoservice.com/phsv5_ [...] 8252_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv5_ [...] 8260_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv5_ [...] 8484_0.jpg

[url=http://www.photoservice.com/phsv5_ [...] 8585_0.jpg]http://www.photoservice.com/phsv5_ [...] 8585_0.jpg[/url]

Puis j'ai la skyline de fast and furious avec neon et tout...


Sinon jolie coxs les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut deux tamiya que j'avais equipé bien comme il faut, les deux etais awd si je me rappel bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eclaté la premiere en mettant un bruchless avec des pneux un peu usés sur un terrain super glissant

la deuxieme le chassis carbone commencais a avoir un coup dans la geulle (partie superieure) je l'ai filé a un pote j'en faisais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le 1/5 mais faut le budget...


Sinon j'ai trouver deux trois trucs simpa... Je reflechis et je prend aprés Smile

Sinon je peut avoir un therique en ocase, AWD, mais incertain du CC... le gars me la fait a 150e...
Donc pourquoi pas en sup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas tu sais le 1/5 eme c'est vite amortis car quand j'avais une 1/10 eme y'a tout le temps des pièces qui pétais et c'était pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une TT 1/8eme t2m blitz vitesse maxi (sur diagonale de terrain de foot) 90 km/h 4*4 avc 3 diffèrenciel, cardan homocinètainique acier, bar anti roulie av et ar, frein a disque,moteur 3.5 cm3 , suspenssion règlable.......... marche trop fort , à deja fait plusieur exurtion dans diffèrent obstacle donc pas mal de casse mais elle est OP pour petite rèunion RC çà sera sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fait de la miniature j'ai eu une Rc mais j'avais pas trop accrocher

Mais ya une piste de Rc à Carole nan ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
moi j'ai roulé en RC pendant 1 an de ma vie....











































Oui et d'ailleurs elle avait le cancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, phase finale la RC ?

Bah ouai, mais j'ai ma Vaste impression de croiser d'avantage de 1/10...
Et la 1/5 il faut la prendre en thermique, hors moi je me di qu'en soirée d'insomniaque, je descendrai bien au sous sol pour tourner... Je crois que ca va geuler a l'etage si je therm...

Aprés 1/5, 1/8, 1/10, voila le panaché pour tourner a tous ca... (comportement, vitesse et tout ca Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1/5 eme tu commences jamais par ca...mais tu finis presque toujours par y arriver PTDR, a force en thermique les petites echelles ça casse trop les couilles, très souvent des ptits soucis, le moteur c'est du consommable, la conso et le prix du carburant j'en parle meme pas et surtout quand tu veux faire une pause ( parfois longue....:d ) ba les ptites thermiques...ya souvent des trucs a refaire.

La je vois mes 2 1/5eme ca faisant + d'un an qu'elles n'avaient pas servies!!!!
jles sors, un coup de SP 95 et vlam 1er coup de tirette pour les 2 et hop ca tourne!!!!!!!!

Par contre niveau perfs pure....les 1/8emes bien affutées, qu'elles soient piste ou TT restent et resteront clairement intouchables sur terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais bon tu a plus de chance de tomber sur des gars qui tourne sur un parking avec du 1/10... Et puis du 1/5 dans le coffre, ca fait du poid au feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
high rpm a écrit:
Moi j'ai fait bcp de modélisme et la je suis entrin de m'y remettre, alros surtout axé voiture (un peu de bateau aussi et d'aéro ) mais 99% voiture.



tien ca c'est pour toi ca fait tout

http://www.bofunk.com/video/3420/rc_hydroplane.html


Dans le même genre
http://www.abrutis.com/video-mini+camion+volant-3692.html

et sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Pour ma part je tourne en 1/5 eme une Mercedes DTM équipée !!!
J'espère qu'elle roule plus fort ke ta charette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...