Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTfan1

Audi TT ... présentation

Messages recommandés

Voila enfin je présente mon TT
Le rêve qui est devenu réalité....
j'en ai révé, j'ai eu mon TT...un TTC noir 180 et apres de bon et loyaux services, je m'en suis séparé, mais atteint de la TTiste aigue et je m'en suis donc séparé pour reprendre un TT... et la il faut choisir... alors déja un coupé (la question ne se pose meme pas!)
pour le moteur de longues heures de réflexion, un 225 ou un V6? la conclusion en est 225! et je ne le regrette pas un seul moment
coté couleur c'était bleu sprint ou jaune imola ou noir voir bleu moro! et mon choix s'est orienté vers un TT noir (j'ai pas trouvé de bleu sprint! )
Me voici donc proprio d'un TT Coupé noir brillant 225 et c'est ce que je voulais je pense que ce TT me correspond (enfin me correspondra parfaitement avec toutes les modifs)!

Modifications faites :
-Dumpa Valve Forge 007
-peinture des étriers en noir
-autocs Blancs (ronds audi) pour étriers
-autocs clanTT Silver sur les vitres arrières latérales
-Pack interrieur de LED éclairage Blanc/Bleu (xenon) plafonnier, spots de lecture, miroirs de courtoisie, ampoule boite a gants, coffre
-éclairage a LED Blanc/Bleu (xenon) de la plaque arrière
-veilleuses a LED Blanc/Bleu (xénon)
-Plaque arrière Blanche
-Valance TT V6
-Lame avant de SEAT Leon Cupra R
-Ressort courts pro kit eibach (-25)
-xénons 8000k
-Jantes BBS LM Replica en 19'
-caps BBS (carbone)
-Boite a air gruppeM
-durite silicone d'admission d'air noire zenaracing
-amortisseurs combinés filetés weitec (KW)
-tie bars
-la suite arrivera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes (BBS LM chaussées en Falken FK452 en 225/35/19)

Voici la boite a air GruppeM (carbone, volume de la boite a air sur mesure pour le véhicule et la motorisation, réfs différentes pour le TT 180, 225 et V6)


Voila une partie du matos weitec
Et maintenant les tie bars

et enfin le toutou qui n'avait jamais vu de BBS LM Laughing


Voici une photo dans sa configuration actuelle (lors d'une prommenade et une rencontre avec une des première 2CV restaurée et dans un état Superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une old TT noire et des LM----> l'arme fatale
Tout simplement magnifique, pas de superflux, j'adorreee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour mon TT, speed2000 tu as raison,il va falloir encore la faire évoluer, mais déja par rapport a l'origine c'est je jour et la nuit avec la suspension, la reprog et ligne+admission!
prochaine étape les freins (je le ferai surement en 2 phases car le kit gros freins vraiment cher alors ça attendra un peu plus, mais je vais quand meme améliorer ça en attendant!

@yous: sympa ton TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!

Posée au sol avec des ptites jantes à leger deport comme celles-ci...t'aurai pas pu faire mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artam1232 a écrit:
J'adore!

Posée au sol avec des ptites jantes à leger deport comme celles-ci...t'aurai pas pu faire mieux!


oh le petit leche cul ! Very Happy lol

moi tu me dis pas ca hein ... enfin vu mes jantes bon ok c'est normal ! mdrr

sinon sympa le TT meme si je suis pas fan des jantes ...

et niveau chassis ca change bien par rapport a l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex93 a écrit:
artam1232 a écrit:
J'adore!

Posée au sol avec des ptites jantes à leger deport comme celles-ci...t'aurai pas pu faire mieux!


oh le petit leche cul ! Very Happy lol

moi tu me dis pas ca hein ... enfin vu mes jantes bon ok c'est normal ! mdrr

sinon sympa le TT meme si je suis pas fan des jantes ...

et niveau chassis ca change bien par rapport a l'origine ?


Alors,

1/Taggle B-B-B-B-H

2/Ca fait 10 ans que je te dis de la poser par terre avec des grosse jantes a deport. Ca sort du lot des réplicas RS4 et tout le bordel que tu retrouveras sur des golfs TDI et la ça a de la gueule. T'as pas de gout bah t'as pas de gout

Tu me diras rien n'est fait tu peux encore changer d'avis sur le choix de tes jantes... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des combinés filetés c'est le jour et la nuit! (Yous tu entends!!!!!) ça change vraiment et on gagne vraiment du temps au chrono avec un bon chassis, perso je conseille vraiment pour ceux qui veulent envoyer (apres pour du run je ne sais pas si c'est indispensable, mais pour du circuit ou envoyer sur petites routes de campagne oui)

Pour les jantes, soit on adore, soit on aime pas les BBS LM, perso j'aime vraiment beaucoup les old RS6 en 19 sur un TT (mais mon amie elle ne les aime pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les jantes en elle meme je les aiment mais pas sur cette caisse ! Smile

sur un TT pour moi je vais rester peut etre conventionnel mais c'est les jantes du TT V6 en anthra a la rigueur ou celle du quattro sport point barre et je metrais rien d'autre !

en tout cas super boulot et vivement que tu te consacre aux wattsss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTfan a écrit:
Pour ce qui est des combinés filetés c'est le jour et la nuit! (Yous tu entends!!!!!) ça change vraiment et on gagne vraiment du temps au chrono avec un bon chassis,


T inquietes, PSS9 vers Mars- Avril Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien yous ton TT va vraiment déchirer!!!
Pour moi les prochaines grosses étapes, sont les freins, puis des baquets récaro pole position et enfin la "grosse" prépa mais faut laisser le temps... au porte moneyyyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puti salut toi ... superbe le TT, je viens de voir que tu etait du 16, mais d'ou est tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...