TTfan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voila enfin je présente mon TT Le rêve qui est devenu réalité....j'en ai révé, j'ai eu mon TT...un TTC noir 180 et apres de bon et loyaux services, je m'en suis séparé, mais atteint de la TTiste aigue et je m'en suis donc séparé pour reprendre un TT... et la il faut choisir... alors déja un coupé (la question ne se pose meme pas!) pour le moteur de longues heures de réflexion, un 225 ou un V6? la conclusion en est 225! et je ne le regrette pas un seul moment coté couleur c'était bleu sprint ou jaune imola ou noir voir bleu moro! et mon choix s'est orienté vers un TT noir (j'ai pas trouvé de bleu sprint! ) Me voici donc proprio d'un TT Coupé noir brillant 225 et c'est ce que je voulais je pense que ce TT me correspond (enfin me correspondra parfaitement avec toutes les modifs)! Modifications faites : -Dumpa Valve Forge 007-peinture des étriers en noir-autocs Blancs (ronds audi) pour étriers-autocs clanTT Silver sur les vitres arrières latérales-Pack interrieur de LED éclairage Blanc/Bleu (xenon) plafonnier, spots de lecture, miroirs de courtoisie, ampoule boite a gants, coffre-éclairage a LED Blanc/Bleu (xenon) de la plaque arrière-veilleuses a LED Blanc/Bleu (xénon) -Plaque arrière Blanche-Valance TT V6-Lame avant de SEAT Leon Cupra R -Ressort courts pro kit eibach (-25)-xénons 8000k-Jantes BBS LM Replica en 19'-caps BBS (carbone)-Boite a air gruppeM-durite silicone d'admission d'air noire zenaracing-amortisseurs combinés filetés weitec (KW)-tie bars-la suite arrivera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Les jantes (BBS LM chaussées en Falken FK452 en 225/35/19) Voici la boite a air GruppeM (carbone, volume de la boite a air sur mesure pour le véhicule et la motorisation, réfs différentes pour le TT 180, 225 et V6)Voila une partie du matos weitec Et maintenant les tie barset enfin le toutou qui n'avait jamais vu de BBS LM Voici une photo dans sa configuration actuelle (lors d'une prommenade et une rencontre avec une des première 2CV restaurée et dans un état Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Une old TT noire et des LM----> l'arme fatale Tout simplement magnifique, pas de superflux, j'adorreee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Modifs de bon goût! Il n'y a rien à ajouter... (la 2cv, c'est une type A). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et m*** j' ai de la concurence Very nice car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il va faloir mettre un peu de piece performance laaa !! Trés belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Claque ton TT avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 superbe le tt une vrai tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Excellente cette TT surtout les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph46 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Très bonne caisse et puis vraiment belle en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a tous pour mon TT, speed2000 tu as raison,il va falloir encore la faire évoluer, mais déja par rapport a l'origine c'est je jour et la nuit avec la suspension, la reprog et ligne+admission! prochaine étape les freins (je le ferai surement en 2 phases car le kit gros freins vraiment cher alors ça attendra un peu plus, mais je vais quand meme améliorer ça en attendant! @yous: sympa ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisma 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artam1232 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'adore!Posée au sol avec des ptites jantes à leger deport comme celles-ci...t'aurai pas pu faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 artam1232 a écrit:J'adore!Posée au sol avec des ptites jantes à leger deport comme celles-ci...t'aurai pas pu faire mieux! oh le petit leche cul ! lol moi tu me dis pas ca hein ... enfin vu mes jantes bon ok c'est normal ! mdrr sinon sympa le TT meme si je suis pas fan des jantes ... et niveau chassis ca change bien par rapport a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artam1232 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alex93 a écrit:artam1232 a écrit:J'adore!Posée au sol avec des ptites jantes à leger deport comme celles-ci...t'aurai pas pu faire mieux!oh le petit leche cul ! lol moi tu me dis pas ca hein ... enfin vu mes jantes bon ok c'est normal ! mdrrsinon sympa le TT meme si je suis pas fan des jantes ... et niveau chassis ca change bien par rapport a l'origine ?Alors, 1/Taggle B-B-B-B-H2/Ca fait 10 ans que je te dis de la poser par terre avec des grosse jantes a deport. Ca sort du lot des réplicas RS4 et tout le bordel que tu retrouveras sur des golfs TDI et la ça a de la gueule. T'as pas de gout bah t'as pas de gout Tu me diras rien n'est fait tu peux encore changer d'avis sur le choix de tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour ce qui est des combinés filetés c'est le jour et la nuit! (Yous tu entends!!!!!) ça change vraiment et on gagne vraiment du temps au chrono avec un bon chassis, perso je conseille vraiment pour ceux qui veulent envoyer (apres pour du run je ne sais pas si c'est indispensable, mais pour du circuit ou envoyer sur petites routes de campagne oui) Pour les jantes, soit on adore, soit on aime pas les BBS LM, perso j'aime vraiment beaucoup les old RS6 en 19 sur un TT (mais mon amie elle ne les aime pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bah les jantes en elle meme je les aiment mais pas sur cette caisse ! sur un TT pour moi je vais rester peut etre conventionnel mais c'est les jantes du TT V6 en anthra a la rigueur ou celle du quattro sport point barre et je metrais rien d'autre ! en tout cas super boulot et vivement que tu te consacre aux wattsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TTfan a écrit:Pour ce qui est des combinés filetés c'est le jour et la nuit! (Yous tu entends!!!!!) ça change vraiment et on gagne vraiment du temps au chrono avec un bon chassis,T inquietes, PSS9 vers Mars- Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bien yous ton TT va vraiment déchirer!!! Pour moi les prochaines grosses étapes, sont les freins, puis des baquets récaro pole position et enfin la "grosse" prépa mais faut laisser le temps... au porte moneyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 puti salut toi ... superbe le TT, je viens de voir que tu etait du 16, mais d'ou est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites