Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Qui serait partant pour des pti' test sur LC ce jeudi ? Si le temps le permet biensur , mais les previsions ont l'air pas trop mal ! a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Vous avez du courage avec ce froid mais c'est clair que c'est le temps idéal pour les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ca sert a rien je vais encore faire soirée cameraman, vous allez beaucoup trop vite pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Jawad78 a écrit:Vous avez du courage avec ce froid mais c'est clair que c'est le temps idéal pour les autos Il faut faie que des test !!! il fait pas froid !! lol et puis on peu boire un cafe au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi pk pas si ya du client pour ma chiotte cherche du m3 pas prepa de ouf svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon pas grand monde , tan pi pour se jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Personne pour un petit CS se soir ? Un ptit TT 180 qui a la santé serai peut être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites