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toniowarrior111

sierra cosworth 4rm

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Voila salut les pros je recherche des infos sur ce type de caisse enfin sur une prépa en particulier si on peu m'éclairer.

Alors je suis sur une sierra 4 rm de 1991 intérieur cuir toute option avec:
Jantes d escort cosworth
peinture neuve
culasse retaillée
piston bieles equilibrés au centieme en dinamyque je crois?
volant moteur de 2 rm equilibré
injecteur gros débit
pompe a essence 255 l
map 2 bar sur mesure
gestion sur mesure
ligne gr n acier
embrayage 4 patins
amortos bilstein gr n
plus un gros stock de piéces origine
la prépa a 20 000 km
le moteur a été entiérement refait donc
il annonce a 1bar 7 en turbo origine et echangeur origine 350 ch fiables avec plein de trucs en plus manos boost control etc...

Vous en pensez quoi sachant que je dois l essayer la semaine pro avec un pote qui avais un stage 1 sur sa cosisie et je dois recevoir d'autres photos demain.

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20000Km t'es sur? y-a ecri prepa 20000km
Perso si c'est pas un moteur neuf, et que certaines piece du moteur ont été refait ca veut pas dire que c'estun moteur neuf il n'as pas 20000km la prépa oui mais bon t'as une facture du moteur neuf?

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injecteur gros debit lequels?
pompe a essence 255l (une bosh 044?)
Map 2bar (pour il a pas fait ca gestion sur une 3bar qui est plus courrante?)

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Je recois bientôt le descriptif total mais il a pu se tromper pour la 3 bar et je mettrais tout ici puor me faire conseiller mais est ce que le t3 peu supproter les 1bar7 de pression et j'ai pas compris un truc il dit avoir 1bar2 en 1ére 1bar3 en 2éme etc c'est normal ou pas ca.

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oui c'est normal pour la diffence de pression sur la 1ere et 2eme
il peut les supporter mais moin longtemps que a 0,75 c'est sur
a 1,6 - 1,7b il est au max ou alors il te faut un renforcer

vu la pression il doit y avoir au moin un joint de culasse et goujons renforcé

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Oui il y a jc renforcé ainsi que les goujons et le moteur a été complétement préparé ca vaut le coup de mettre un t35 ou alors baisser la pression et rester en origine parce que moi 1bar7 voila c'est la limite acceptable du t3 on m'a dit donc !

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dado a écrit:
elle et pas rouge ou bordeaux. elle vien da cote de lyon dans le 38?


Oui c'est celle la que je dois allé voir tu la connais.

Et puis le bordeaux c'est rouge.

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le mec je les deja eu au telephone. il ma dit tout se que ta dit. il a aussi dit qui avait equilibrés le bas moteur. alor il a suprime les support moteur.

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elle doit etre pas mal. il faut la voir, le mec c un fana de ford. il a de la facture.

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C'est ce qu'il m'a dit je vais la voir mardi prochain pour trouver un accord il est super intéréssés par ma caisse en fait mais bon si tu juges qu'elle est pas mal ca devrais le faire.

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moi je devait la prendre mais trop loin de chez moi. j ai trouve une autre a cote chez moi. et je voulais une stock pour les pieces.

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Je pense pas la laisser a 350 cv si je l'aie la redescendre vers les 320 et ensuite mettre un t35 et renforcer la boite si ca n'a pas été fait.

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salut tonio, j'ai recu ton mp via rs concept, mais je suis bloquer la bas, je peut pas t'y repondre

sinon, il est obliger d'avoir la MAP 3bar pour souffler a 1,7bar normalement.

je t'envoie un mp

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y a un trucs bizzar , le moteur a ete retaper mais les pieces de base a changer il n'y a pas toucher ??


Deja 1.7b avec un Turbo STOCK Y A UN LOUPER
Ensuite le map 2b la meme chose ??
les injecteur d'origine encore sur l'auto pas bon nom plus bref ....



sa fait bcps de point qui ne concorde pas ....

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