Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 MOTEUR:bougies froides NGK iridiumadmission directebatterie relogeecables de masse SUN'AUTODump valve GReddyechangeur frontal GReddy M-speccarter d'huile cloisonné GReddypompe a essence TOMEI 255l/helbow TOMEI xpremedown pipe GReddy type XTligne KAKIMOTO regu 06+Rembrayage Ogura Racing clutch type 409Dvolant moteur allégé ORCpoussoir embrayage + durite tressée NISMOsilentblocs moteur renforcés NISMOCHASSIS:combinés filtés entierement reglables KEI OFFICErenforts de train roulants arriere D-Projectbarre stabilisatrices AV+AR TANABE sustecbarre anti- rapprochement AV DRIFTWORKS carbonesilentblocs renforcés jantes WORK emotion CR-Kai bronze en 8,5x 18" +26off et 9,5x 18" + 32off pneus FALKEN FK-452 en 225/40/18 et 265/35/18 tres bon etatdifferentiel auto-bloquant KAAZ 1,5 voieplaquettes de frein racingHABITACLE:Intérieur complet BRIDE (sièges Low max GIAS carbone/kevlar + baquette + interieurs de portieres + boite a gant)volant SPARCO wrcpommeau de vitesse GReddyfonds de compteurs bleutés type Apexiclim automatique (a monter)tapis de sols NISMOboost controleur GReddy profec BIIfull auto timer GReddyCARROSSERIE:kit complet B-magic D1 ( pc AV, pc AR, Bas de caisse a peindre)vitres teintées GLASTEINT orplaque immatriculation relogée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Coucou bienvenue à ta titine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un client pour toi Speed lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a toi et a ton joli bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 a toi et ta cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Belle auto et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut,bienvenue et beau joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 . Très jolie machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 très beau ton joujou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Willkommen j'aime pas le kit carrosserie je la prefere d'origine mais tes jantes je dois avoué que ca lui va tres bien!!! tu sors combien de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu sur le forum camarade!!moi non plus je suis pas fan du kit carrosserie.....pour la puissance bah tout depend combien il prend en sural...si il prend 1bar sans gestion ,elle doit avoisiner les 260hp donc se commence a causer par contre j'aimerais bien entendre le kakimoto vu que c'est un JASMA, si tu as une video sa serais cool car ma blitz fait trop de tame quand je vire le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut et jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites