R-one111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 k.art a écrit:ben vu que plus ca va plus on avance l'heure je crois que ca va donner du 17h42 cette semaine ça m'aide pas vraiment ça LOLBon quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 viens pour 22 h ca devrait etre pas mal déjà si les autres ne restent pas collé entre les cuisses de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pas sur que je vienne ce soir, c chaud niveau essence et niveau tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 loudo77 a écrit:pas sur que je vienne ce soir, c chaud niveau essence et niveau tunes Nous sommes le 26... ça sent la fin de mois LOL les comptes sont vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Iceman a écrit:rforce1 a écrit:tony_91 a écrit:présent pour test avec arnakeur Et avec moi Tony Et je demande aussi K.art pour la revanche.... tinkiete, j'ai pas encore touché a ma gestion si je sors, je veux bien tester (malgré des coupures dont j'ai pas trouvé la source malgré l'aide de rody)...Tu viens vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 rforce1 a écrit:loudo77 a écrit:pas sur que je vienne ce soir, c chaud niveau essence et niveau tunes Nous sommes le 26... ça sent la fin de mois LOL les comptes sont vides c clair que c chaud, mais j'essaierai de passer meme si je test pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 disons 22h sur place histoire de pas y passer la nuit... je serais avec un Megane RS qui marche bien stock si y'en a qui veulent test.a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Peut-être juste de passage sans tirer, petit soucis sur l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 present aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Alex93 a écrit:disons 22h sur place histoire de pas y passer la nuit... je serais avec un Megane RS qui marche bien stock si y'en a qui veulent test. a taleur Oui ça va intéresser Rforce1! je serais avec lui pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 deurf a écrit:Alex93 a écrit:disons 22h sur place histoire de pas y passer la nuit... je serais avec un Megane RS qui marche bien stock si y'en a qui veulent test.a taleur Oui ça va intéresser Rforce1!je serais avec lui pour filmer EXACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 euh t'es stock hein rforce1 ? parce que sinon c'est pas la peine lol ! deja que ta 200kg de moins ! a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 y a personne pour mon C5 hdi lowrider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Alex93 a écrit:euh t'es stock hein rforce1 ? parce que sinon c'est pas la peine lol ! deja que ta 200kg de moins ! a taleur tu es de marseille ??? LOL y a peine 100kg, et je suis juste décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 k.art a écrit:y a personne pour mon C5 hdi lowrider ? Meme avec ton C5 tu fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 rforce1 a écrit:Alex93 a écrit:euh t'es stock hein rforce1 ? parce que sinon c'est pas la peine lol ! deja que ta 200kg de moins ! a taleur tu es de marseille ??? LOL y a peine 100kg, et je suis juste décataJ'ai un truc qui pourrais encore plus t'interesser, si tu veux bien te déplacer dans le sud 77, une focus rs avec une ligne complète, qui marche normalement on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 totoff93 a écrit:k.art a écrit:y a personne pour mon C5 hdi lowrider ? Meme avec ton C5 tu fais peur Ben c'est sur qu'avec elle en mode 4x4 je roule sur tout le monde Tu viens par la totoff ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Figo77 a écrit:rforce1 a écrit:Alex93 a écrit:euh t'es stock hein rforce1 ? parce que sinon c'est pas la peine lol ! deja que ta 200kg de moins ! a taleur tu es de marseille ??? LOL y a peine 100kg, et je suis juste décataJ'ai un truc qui pourrais encore plus t'interesser, si tu veux bien te déplacer dans le sud 77, une focus rs avec une ligne complète, qui marche normalement on va dire CS c'est deja pas mal ds le sud 77 !!! il est d'ou ?? il ne peut pas venir a CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites