Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Topic: Tirage sur l'A13!!!

Messages recommandés

Invité
Vitoo a écrit:
ludeur76 a écrit:
Vitoo a écrit:
ludeur76 a écrit:
super soirée....c clair.....


Y a deux prelude grise qui se sont tappé une belle pointe hier ... surment toi, non? Sympa a voir passe ce jolie test, mais pas pu revenir sur vous vu que vous etiez lancé et moi je sortais tt juste de la voie d'acceleration...


Ouais c'était moi, j'avoue un peu abusé la pointe mais bon je me suis bien éclaté avec le prélude car mon vtec est plus violent.....


En tt cas jolie a voir passé et jolie bruit aussi Wink


Merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée sympa hier, quelques tests sympa, c'était cool !

On vous a même apporté la pluie de Normandie. Laughing

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée hier , pierro a eté surpris des perfs de sa sub 211 ch , il est devant un s3 225 , et un chouilla devant le zafira opc 245 ch !

j'up une video et je poste ça !

Merci encore à yannickrzt pour le petit tour de tct , ça m'a permis d'être sur que c'est ça que j'veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgs a écrit:
Super soirée hier , pierro a eté surpris des perfs de sa sub 211 ch , il est devant un s3 225 , et un chouilla devant le zafira opc 245 ch !

j'up une video et je poste ça !

Merci encore à yannickrzt pour le petit tour de tct , ça m'a permis d'être sur que c'est ça que j'veux !


C'est avec lui que j'ai dû tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
C'était pas mal.
Sinon avec TDI 76 alias max. Content d'avoir test avec le m3 à Rom et le 540i.
Même si on s'est fait laminer.


C'était avec quelle voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nismo911 a écrit:
mgs a écrit:
Super soirée hier , pierro a eté surpris des perfs de sa sub 211 ch , il est devant un s3 225 , et un chouilla devant le zafira opc 245 ch !

j'up une video et je poste ça !

Merci encore à yannickrzt pour le petit tour de tct , ça m'a permis d'être sur que c'est ça que j'veux !


C'est avec lui que j'ai dû tester...

Certainement.
Vu les commentaires ci-dessus, il ne doit pas faire seulement 211ch.
En plus, il a quatre roues à emmener lui...

http://www.zeperfs.com/duel1047-1227.htm

Ca ne serait pas plutôt une 217ch ?
http://www.zeperfs.com/duel1227-1962.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane325 a écrit:
Bastianos a écrit:
C'était pas mal.
Sinon avec TDI 76 alias max. Content d'avoir test avec le m3 à Rom et le 540i.
Même si on s'est fait laminer.


C'était avec quelle voiture?

On faisait les figurants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliencar a écrit:
nismo911 a écrit:
mgs a écrit:
Super soirée hier , pierro a eté surpris des perfs de sa sub 211 ch , il est devant un s3 225 , et un chouilla devant le zafira opc 245 ch !

j'up une video et je poste ça !

Merci encore à yannickrzt pour le petit tour de tct , ça m'a permis d'être sur que c'est ça que j'veux !


C'est avec lui que j'ai dû tester...

Certainement.
Vu les commentaires ci-dessus, il ne doit pas faire seulement 211ch.
En plus, il a quatre roues à emmener lui...

http://www.zeperfs.com/duel1047-1227.htm

Ca ne serait pas plutôt une 217ch ?
http://www.zeperfs.com/duel1227-1962.htm


c'est un 210 avec pour cette soiree de octane plus comme au japon et il a plus de couple grace a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Faudrait trouver un autre spot avec une aire plus grande parce que là c'était serré


c'est mort a par le grand parking et les 2 aire face a face apres ya une aire mais avec un poste fdo donc uin peut limite donc au pire on se separe en 2 groupe qui navigue entre les 2 aire comme cs sur la grand parking et tu vois rien faut fiare un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres bonne soirée du monde de fou malgrès la pluie,a refaire sans pluie et avec un spot plus grand pour se posé
Sinon j'ai juste test avec les potos en Ed9 et ED7 et ruff(106 s16) et je voulais test avec mic mac(kadett gsi) mais il y avait pas mal de circulation fais chié,il a l'air de bien marché Twisted Evil
Ps:C con quand on est arrivé le crx de 144cv y était plus,j'aurai bien test avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah franchement pour ma part soirée très moyenne voire pas terrible. On à finalement réussi à me motivé. on est arrivé sur l parking de C où y avai une 60aine de bolide... donc là content. on suis un départ vers l'aire et arrivé là bas c'était bagdad. pas moyen de bouger, limite pour se garer, une bonne averses qu'à bien plomber l'ambiance. vu qu'il ne se passai rien on à bouger en face voir c qu'il se passai et personne. du coup comme certain avait faim direction mcdo pi rentrage maison car temps de merde.
Merci nem's pour tes super prévisions!!! et j'ai essayer de t'appeler quand on est arrivé mais t'a pas répondu et puis pas moyen de te trouver sur l'aire.
Enfin voilà! vous nous reverez peu etre là bas mais pas avant l'été c'est clair et si vous trouver qqchose de mieux pour se reunir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OB1KnoB a écrit:
Bah franchement pour ma part soirée très moyenne voire pas terrible. On à finalement réussi à me motivé. on est arrivé sur l parking de C où y avai une 60aine de bolide... donc là content. on suis un départ vers l'aire et arrivé là bas c'était bagdad. pas moyen de bouger, limite pour se garer, une bonne averses qu'à bien plomber l'ambiance. vu qu'il ne se passai rien on à bouger en face voir c qu'il se passai et personne. du coup comme certain avait faim direction mcdo pi rentrage maison car temps de merde.
Merci nem's pour tes super prévisions!!! et j'ai essayer de t'appeler quand on est arrivé mais t'a pas répondu et puis pas moyen de te trouver sur l'aire.
Enfin voilà! vous nous reverez peu etre là bas mais pas avant l'été c'est clair et si vous trouver qqchose de mieux pour se reunir.

C'est juste après cette averse que tout a commencé ;-)
Tout le monde a discuté sous l'abri pendant l'averse et dès que la pluie s'est arrêtée, les tests ont commencés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour contacter Nem's la galère moi je suis arrivé à 0h40 sur l'aire je l'ai vu direct mais c'est vrai que pour le parking c'était le bordel complet mais fallait rester même sous la pluie y'avait des portions où ça absorbait l'humidité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leon-furious a écrit:
bon on remet sa quand
ce vendredi ya qui ?????

Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Bah franchement pour ma part soirée très moyenne voire pas terrible. On à finalement réussi à me motivé. on est arrivé sur l parking de C où y avai une 60aine de bolide... donc là content. on suis un départ vers l'aire et arrivé là bas c'était bagdad. pas moyen de bouger, limite pour se garer, une bonne averses qu'à bien plomber l'ambiance. vu qu'il ne se passai rien on à bouger en face voir c qu'il se passai et personne. du coup comme certain avait faim direction mcdo pi rentrage maison car temps de merde.
Merci nem's pour tes super prévisions!!! et j'ai essayer de t'appeler quand on est arrivé mais t'a pas répondu et puis pas moyen de te trouver sur l'aire.
Enfin voilà! vous nous reverez peu etre là bas mais pas avant l'été c'est clair et si vous trouver qqchose de mieux pour se reunir.


bas oui il y a des gens qui sont parti trop tot nous on a passer une bonne soirèe et je suis pas le seul on a bien dèlirer fait connaissance de pas mal de monde patience les mec c'ètè la premiere fois que l'on venait et puis rien ne t'oblige a revenir (mais quelque chose me dit qu'ont te revera avant l'ètè ) il y en à crit crache mais ne font rien pour amèliorè le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
OB1KnoB a écrit:
Bah franchement pour ma part soirée très moyenne voire pas terrible. On à finalement réussi à me motivé. on est arrivé sur l parking de C où y avai une 60aine de bolide... donc là content. on suis un départ vers l'aire et arrivé là bas c'était bagdad. pas moyen de bouger, limite pour se garer, une bonne averses qu'à bien plomber l'ambiance. vu qu'il ne se passai rien on à bouger en face voir c qu'il se passai et personne. du coup comme certain avait faim direction mcdo pi rentrage maison car temps de merde.
Merci nem's pour tes super prévisions!!! et j'ai essayer de t'appeler quand on est arrivé mais t'a pas répondu et puis pas moyen de te trouver sur l'aire.
Enfin voilà! vous nous reverez peu etre là bas mais pas avant l'été c'est clair et si vous trouver qqchose de mieux pour se reunir.


bas oui il y a des gens qui sont parti trop tot nous on a passer une bonne soirèe et je suis pas le seul on a bien dèlirer fait connaissance de pas mal de monde patience les mec c'ètè la premiere fois que l'on venait et puis rien ne t'oblige a revenir (mais quelque chose me dit qu'ont te revera avant l'ètè ) il y en à crit crache mais ne font rien pour amèliorè le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me dérange pas de revenir si ya eu des efforts de fait pour trouver un site plus adéquate. Et vu que je ne suis pas du coin je ne peu hélas pas vous aider... Comme ya des gens de la RP, de l'oise, de normandie etc... la zone était effectivement le meilleur compromi.
Après le fait que le tps était pourri ça n'a pas aider à garder le moral. surtout après 1h de route à me battre avec mon GPS.

Et Nem's t'était où????? j 'tai chercher sur le parking de C, puis sur l'aire, j t'ai appelé... mais pas de nem's. J'ai vu une 205 gti qui ressemblai à la tienne mais quand je suis arrivé devant les gens pour demander où était némésis on m'a clairement fait comprendre " qu'est ce que tu nous fait chier toi?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Moi ça me dérange pas de revenir si ya eu des efforts de fait pour trouver un site plus adéquate. Et vu que je ne suis pas du coin je ne peu hélas pas vous aider... Comme ya des gens de la RP, de l'oise, de normandie etc... la zone était effectivement le meilleur compromi.
Après le fait que le tps était pourri ça n'a pas aider à garder le moral. surtout après 1h de route à me battre avec mon GPS.

Et Nem's t'était où????? j 'tai chercher sur le parking de C, puis sur l'aire, j t'ai appelé... mais pas de nem's. J'ai vu une 205 gti qui ressemblai à la tienne mais quand je suis arrivé devant les gens pour demander où était némésis on m'a clairement fait comprendre " qu'est ce que tu nous fait chier toi?".



Moi j'étais la, présent, pour le portable dsl mais j'avais plus de batterie avec tous les appels pour dirigé les gens, j'en avait plus
et pour les gens qui t'on jarté sa ce fait pas, ils auraient pas du
sinon j'gardé toujours un oeil sur ma caisse justement pour voir si des personnes s'en approché pour venir leur parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
tt facon nems tu peu pas le raté!!!!!!


Bah oué grave avec ma prépa carrosserie loool, j'suis unique kingCoolSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
tt facon nems tu peu pas le raté!!!!!!


Les TDI vous vous etes bien amusés loool
a cause de vous l'indice de pollution a grimpé a des sommets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
rital94120 a écrit:
tt facon nems tu peu pas le raté!!!!!!


Les TDI vous vous etes bien amusés loool
a cause de vous l'indice de pollution a grimpé a des sommets

au moin sa rechauffe kom sa personne a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
rital94120 a écrit:
tt facon nems tu peu pas le raté!!!!!!


exacte c est le seul qui s abille en rose


et toi t'es le seul a t'être garé a l'écart vers les bois tkt j'ai capté loool
tu jeté des regards dans tout les coins pour voir si personne t'avais grillé
Bah si moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
yannickrzt a écrit:
rital94120 a écrit:
tt facon nems tu peu pas le raté!!!!!!


exacte c est le seul qui s abille en rose


et toi t'es le seul a t'être garé a l'écart vers les bois tkt j'ai capté loool
tu jeté des regards dans tout les coins pour voir si personne t'avais grillé
Bah si moi


oula sayai c reparti sa balance de partou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
rital94120 a écrit:
tt facon nems tu peu pas le raté!!!!!!


Les TDI vous vous etes bien amusés loool
a cause de vous l'indice de pollution a grimpé a des sommets


oui bien amuser 1h non stop pour moi , un moment je me suis retrouver seul mais pas longtemp ,j'ai croisè du monde pour tirer (zafira,corado,clio rs,205tct.........) trop fort pas eu froid moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas arreté de test Yannick m'a même dit on croirait que t'allais plus t'arrété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Mais c'est la vérité Ritalloleon

mais si tu la grillé c'est que t etai avec dans les bois c pour sa tou le monde te cherchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement garé a côté de lui y'avait une leon jaune poussin donc .........
C'est pas que je veuille te grillé mais voila quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la mettre sur le pc elle est toute fraiche Mr.Red par contre y'a un type en astra il fait style de tenir une bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c vrais sa les gays elle sont ou les video!!!!!! street tu voulai venir avec moi dans les bois ou koi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un truc bizard c est que nems conait bien les routier qui etait la jlé vue resortir du camion au bout de dix minutes tout content je comprnd pas pourqu oi (remarque il marcher plus tres droit apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
et un truc bizard c est que nems conait bien les routier qui etait la jlé vue resortir du camion au bout de dix minutes tout content je comprnd pas pourqu oi (remarque il marcher plus tres droit apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais aussi y'a un moment je le cherchais j'ai hésité à aller derrière le semi remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
je me disais aussi y'a un moment je le cherchais j'ai hésité à aller derrière le semi remorque

je savai pa que t etai attire par les routier aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de suite!!! de toute façon j'y suis pa allé

Et toi je savais pas que tu étais attiré par les branlées sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...