MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 loudo77 a écrit:MAZOUT a écrit:stephane325 a écrit:high rpm a écrit:j'avoue etre vraiment impressioné des perfs du T20 tu vois on m'aurait dit test entre les 2 j'aurais yann bien bien devant!!!!!!! étonnant comment ça marche cette bestiole avec une config super simple!!!!!! tu donnes quoi ludo avec stef325 et son 540i ou des trucs comme ça...????? que je te situe un peu??? plusieurs test deja avec loudo77, départ en 2 il me met en gros 1 demi-caisse à l'appuyée, après cote cote jusqu'à environ 180-200, et après je part, il y a une petie video : vers 2minutes10 tres tres jolies videos... il va falloir kon test ensemble (LOUDO77 et STEPHANE325) sa serait sympatoche je pense... Pas de souci, meme si je me fais rouler dessus mais non il faut pas dire sa tant kon a pas tester ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ok ba cool vu les perfs de stef et sa 540i jsuis vraiment impressionée par le T20!!!!!!Tu devrais test avec des S4 qui ont des gestions pas au top tu aurais tes chances ou tout du moins tu ne serais pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci c gentil mais j avoue que je pense que je suis encore un peu leger pour du s4 mais pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et avec des M3 3.0L origine ! A mon avis tu es dans cette catégorie, avec les S4 reprog aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Excellent la vidéo du 24 !!Arnakeur, t'as des ratés ??? Marche fort quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 S4 reprog soft oui ça doit etre dans ses cordes et la majorité des 3l aussi, par contre au vu de mes tests avec la 540i faut pas que la S4 soit remap MRC c'est tout Tiens sinon faudrait voir un test avec miguel et son 3l ça pourrait etre sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a l occaz faudrait je test avec tout ce petit monde, j hesite a faire sauter les cata mais si je dois garder la voiture ça va sauter car j en ai quand meme 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 high rpm a écrit:S4 reprog soft oui ça doit etre dans ses cordes et la majorité des 3l aussi, par contre au vu de mes tests avec la 540i faut pas que la S4 soit remap MRC c'est tout Tiens sinon faudrait voir un test avec miguel et son 3l ça pourrait etre sympa !!!!! c deja fait le test avec miguel et je suis devant d'une voiture jusqu'a 240-250 et apres il me depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 deurf a écrit:Et avec des M3 3.0L origine !A mon avis tu es dans cette catégorie, avec les S4 reprog aussi si vous connaissez quelques personnes, ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi aussi cherche du m3 ou s4 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 perso j ai tester contre Rom.m3, mais j'avou qu'il marche du tonnerre son M3, j ai rien compris mais c'etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouai non faut quand meme pas espérer s'attaquer à un 3,2l en forme mdr!!!! ba jsais pas faut trouver des 3L mais bon si tu as testé avec miguel ba voila c'est deja ça, mais bon les team de M faut plutot voir ca avec solo Et des S4 juste reprog malheureusement...ça court pas les rues loin de la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 On testera ensemble aussi ! Bon j'ai pas un 3.0L d'origine, mais ça te fera un test de + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ta fini les reparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Non je ressortirais début 2009 je pense ! Enfin si le temps le permets bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vla les decomptes a l arrache !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites