Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sa sort se soir ?????? Moi OP pour quelques tests en reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a voir les motivés sur cs ou lc ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pourquoi pas, pour moi à cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi j aimerais bien tester avec clio rs,sax vts,.... j ai une corsa D gsi 1.6t 150cv histoire de voir comment je tourne.. donc C.S pour moi ce serait ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour moi sa sera SOA , enfin alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop loing pour moi personne pur C.S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas de grand motivé apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il y aura du monde a SOA c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 dis moi en mp ou c est maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pareil ya des reprise autoroute ? MP maxou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui il y des reprise sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi cs ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sebturbo a écrit:moi cs ou rien Domage , j'aurai bien test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 PRESENT a SOA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pareil soa si je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 MAZOUT a écrit:PRESENT a SOA !!! A , sa fait plaisir ! voit avec nikko91 et totonced , il conaisse pas trop la route , si vous pouvez vous captez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:MAZOUT a écrit:PRESENT a SOA !!! A , sa fait plaisir ! voit avec nikko91 et totonced , il conaisse pas trop la route , si vous pouvez vous captez ! ba oui au pire pourkoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jarrive de vers roissy ou il ya psa !!! vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tontonced a écrit:jarrive de vers roissy ou il ya psa !!! vers quel heure ? ba moi je suis du coter de creteil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Qui vient à CS ce soir !! je peut etre la suivant le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 MAZOUT a écrit:tontonced a écrit:jarrive de vers roissy ou il ya psa !!! vers quel heure ?ba moi je suis du coter de creteil... tu y va Vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tontonced a écrit:MAZOUT a écrit:tontonced a écrit:jarrive de vers roissy ou il ya psa !!! vers quel heure ? ba moi je suis du coter de creteil... tu y va Vers quel heure ? je serais a SOA vers 23h a pi pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 present a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ca fait 3 sem que je n ai pas cramer avec mon 21 et ca ne sera pas ce soir car personne a cs ... bande de vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nous present a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 arnakeur_16s a écrit:Qui vient à CS ce soir !! je peut etre la suivant le monde !!c'est ta femme qui va etre contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites