Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Nouvelle config du forum

Messages recommandés

Vous aimez ou pas ?
Il y a des petites options en plus comme diminuer les parties du forum. Je vous laisse découvrir le reste car je le fais également Wink

Je pourrais bien evidement revenir comme c'etait Wink

Tps d'adapt je pense.... Mais moins flagrant quand un nouveau message est posté sur un topic...... et pas moyen de revenir en arriere en bas de page....

avec plus de couleur sa le ferai mieux non? sinon sa fais du bien de changer

yannickrzt a écrit:
c est moche en plus je pensé que mon pc avé bugué avec vos connerie
et en plus quand j'ai cliquer sur citer, c'etait pas le bon message, le citer a changer de place.

sinon meme avis que plus haut, faut mettre plus de couleur

J'aime pas le changement j'ai vraiment du mal a m'y faire je trouve ça certes plus moderne mais ça n'ameliore ni la navigation ni la lisibilité

Invité ATHLON666
Moi aussi j'ai cru que mon pc bugé qu'il affiché plus les texture de couleur lol!! Au debut sa choque mais on si fait j'aime bien sa fait propre quand on est dans le listing des membre c'est simpa les boutons en haut et les menu déroulant aussi mais sa manque de couleur sa fait fade faudrais revoir a ce niveau la le concepte et bon mes les couleur trop windows 95 lol.

Il y a des points positifs et négatif donc à voir on peut certainement faire évoluer cette version aussi non????
En fait la version précédente était à mon sens plus lisible instantanément niveau nousveuax posts etc mais par contre cette interface a le mérite de faire plus moderne, je pense qu'un petit setting au niveau des couleurs (par exemple pas enormément de contraste entre la fenetre ou il y a le message et celui d'en dessous etc) pourrait rendre tout ça plus clair!!!!!
Donc si on peut modifier légèrement je suis plutot pour!!!!! la c'est le tout en nuance de gris qui me blase!!!!!

allofall a écrit:
J'aime pas le changement j'ai vraiment du mal a m'y faire je trouve ça certes plus moderne mais ça n'ameliore ni la navigation ni la lisibilité

il est moins lisible je trouve, c'est la qu'il faut l'amelioré avec de la couleur

high rpm a écrit:
Il y a des points positifs et négatif donc à voir on peut certainement faire évoluer cette version aussi non????
En fait la version précédente était à mon sens plus lisible instantanément niveau nousveuax posts etc mais par contre cette interface a le mérite de faire plus moderne, je pense qu'un petit setting au niveau des couleurs (par exemple pas enormément de contraste entre la fenetre ou il y a le message et celui d'en dessous etc) pourrait rendre tout ça plus clair!!!!!
Donc si on peut modifier légèrement je suis plutot pour!!!!! la c'est le tout en nuance de gris qui me blase!!!!!

avec de la couleur .. car la peu lisible !

Invité Mika33
perso meme si je post pas beaucoup, cela va pas m'incite, j'aime pas du tout , cela fais trop carré

yannS2 a écrit:
high rpm a écrit:

avec de la couleur .. car la peu lisible !

rien a ajouter

C'est vrai que les couleurs peuvent paraitre un peu plus fades, mais c'est plus classe, plus clair tout de même, c'est beaucoup mieux je trouve!

Maintenant, c'est vrai que si tu as moyen de changer les couleurs, par du bleu ou autre, ça serait nickel je pense!

j'ai l'impression que c'est ecris plus petit y'a un truc qui a changé au niveau de l'ecriture

sinon je suis tres conservateur et m'adapte tres mal lol

Biensur que je peux voir au niveau des couleurs pour améliorer la chose Wink
Je vais voir d'ici demain ce que je peux faire pour etre un peu plus "lisible".

Ba en fait, pour que ce soit mieux speed, faudrai que la couleur de l'arriere plan du site (ou le forum en lui meme) soit d'une autre couleur que "pale" ... paske du gris/blanc sur du blanc ...

Enfin vous m'aurez compris lol

Largeur de colone de texte a 640 c'est vraiment trop etroit!
Un petit 810 comme la majorité des forums pour accepter l'affichage de photo en 800x600 ce serait quand meme mieux!
On va quand meme pas me faire croire qu'il y'a encore des gents avec des ecran 14" ?

Un peu de changement ne fait pas de mal, mais quelques trucs sont à revoir commes les couleurs, les nouveaux messages et le retour en arrière (sommaire) en bas de page...

comme pas mal je n'aime pas beaucoup c'etait mieu avant

et c'est tout petit sa prens la moitier le lecran ya 5cm de chaque coté qui sert a rien

hop33 a écrit:

comme pas mal je n'aime pas beaucoup c'etait mieu avant

et c'est tout petit sa prens la moitier le lecran ya 5cm de chaque coté qui sert a rien
Dans mon cas ca n'utilise meme pas la moitier de l'ecran Sad

13cm a droite, 13cm a gauche, soit 26cm de vide, une largeur de forum de 21,5cm...

ouai non mais la ya des soucis supllémentaires mdr ce matin ce n'était pas du tout comme ça on etait en plaine page et avec des affichages normaux!!!!

la jsais pas ce qu'il se passe mais c le dawa!!!!!!

C'est bien de mettre de la couleur speed mais le vert fluo il arrache les yeux!!!! enfin c'est mon avis...

a mon avis la il fait des tests

mais c est pour ca que ca bug
ca remet en taille mini

C'est quoi ce delire ça change de couleur tout les deux minute!
Et comme dit plus haut les pages mettent un moment à s'afficher!

il fait des tests mdr a pas peur les pti hommes vert vont pas debarquer

• Créer...