Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Motard 3 mois de prison pr dénonciation + video sur youtube

Messages recommandés

Invité ATHLON666
http://www.pcinpact.com/actu/news/46786-prison-motard-diffuse-betise-youtube.htm?vc=1&p=8

je sais pas si sa a déjà été posté mais ces ouf de savoir que l'on peut faire 3mois de prison parce que un conard nous balance et parce que on a une video sur youtube sa craint. je vais hésité a 2 fois maintenant avant de doubler quelqu'un comme un fou furieux .

Je comprend pas comment il on le droit de faire sa il on même aucune preuve de la vitesse. moi je vais balancé au flic les mec que j'aime pas en disant que je l'ai et vue a 300km/h devant une maternelle sa devient du grand n'apporte quoi la justice. Enfin disons que sa s'arrange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je vais balancé au flic les mec que j'aime pas en disant que je l'ai et vue a 300km/h devant une maternelle sa devient du grand n'apporte quoi la justice. Enfin disons que sa s'arrange pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en france il y a eu relax, mais depuis les textes de loi sont peut etre en cour de modification en loosder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
c'est pas en france, le francais avait été relaxer

de quoi vous vous plaignez deja c pas en france et en plus il a ete relaxer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Autend pour moi j'avais cru comprendre que c'été un anglais en france. l'Angleterre toujours pire que nous niveau aberrance sa doit etre l'enfer de vivre la bas mais bon on les suis de trés prét...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
calimero a écrit:
c'est pas en france, le francais avait été relaxer

de quoi vous vous plaignez deja c pas en france et en plus il a ete relaxer !!!!


Oui mas je crois qu'il y a des francais qui ont deja pris quelque chose pour ce genre de délit, y avait pas une histoire de golf avec la vignette d'assurance sur le pare brise le mec s'était fait griller a cause de ca je sais plus trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

menteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le trucs de dénonciation saché je crois qu'il faut deux personnes qui ne se connaisse pas qui vous balance et vous pouvez payer des amendes ou je ne sais plus quoi, ya une histoire comme sa il me semble, a verif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...