Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 novembre 2008 http://www.pcinpact.com/actu/news/46786-prison-motard-diffuse-betise-youtube.htm?vc=1&p=8je sais pas si sa a déjà été posté mais ces ouf de savoir que l'on peut faire 3mois de prison parce que un conard nous balance et parce que on a une video sur youtube sa craint. je vais hésité a 2 fois maintenant avant de doubler quelqu'un comme un fou furieux .Je comprend pas comment il on le droit de faire sa il on même aucune preuve de la vitesse. moi je vais balancé au flic les mec que j'aime pas en disant que je l'ai et vue a 300km/h devant une maternelle sa devient du grand n'apporte quoi la justice. Enfin disons que sa s'arrange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Citation : moi je vais balancé au flic les mec que j'aime pas en disant que je l'ai et vue a 300km/h devant une maternelle sa devient du grand n'apporte quoi la justice. Enfin disons que sa s'arrange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est pas en france, le francais avait été relaxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui en france il y a eu relax, mais depuis les textes de loi sont peut etre en cour de modification en loosder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 calimero a écrit:c'est pas en france, le francais avait été relaxer de quoi vous vous plaignez deja c pas en france et en plus il a ete relaxer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 novembre 2008 Autend pour moi j'avais cru comprendre que c'été un anglais en france. l'Angleterre toujours pire que nous niveau aberrance sa doit etre l'enfer de vivre la bas mais bon on les suis de trés prét... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 RENENEZ a écrit:calimero a écrit:c'est pas en france, le francais avait été relaxer de quoi vous vous plaignez deja c pas en france et en plus il a ete relaxer !!!! Oui mas je crois qu'il y a des francais qui ont deja pris quelque chose pour ce genre de délit, y avait pas une histoire de golf avec la vignette d'assurance sur le pare brise le mec s'était fait griller a cause de ca je sais plus trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est un Repost, je l'avais posté deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 novembre 2008 menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ATHLON666 a écrit:menteur Aveugle!! Look here: /general-f1/ou-allons-nous-merde-alors-t20344.htm Optic 2000 t'attends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Optic 2000, fait les promotions pour les périodes de fête saute vite dessus loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour le trucs de dénonciation saché je crois qu'il faut deux personnes qui ne se connaisse pas qui vous balance et vous pouvez payer des amendes ou je ne sais plus quoi, ya une histoire comme sa il me semble, a verif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites