Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Renseignement boutique en ligne

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors je souhaiterai changer de telephone, c'est le dernier sony ericsson qui vient de sortir avec lappareil photo de 8.1m de pixels.

Mon probleme cest que sur le site de bouygues ou de sfr il n'y ai pas... il n'est que sur un site en ligne avec phone house (le tel est dispo depuis octobre).

Le site cest phone and phone. je voudrais savoir si quelauun dentre vous a deja commander sur ce site et sils sont serieux ou pas.

Merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mobile sort aujourd'hui chez phone house (j'y travail) apres sur internet je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illimythics 3g+ 59,90 pour multimedia illimité + com illimitée de 20h a 8h le lendemain matin et week end compelt tout opérateur sur une base de 3h (49,90 si tu remplace l'illimité soir et week end par 3h de com a partir de 18h + week end tout operateur, ou 3num sfr illimités, ou com illimitée 21h30/minuit)

le premier illimythics est 1h+1h (a partir de 18h) 31;90 avec toujours texto, mms, mesenger, mail, surf illimité 24/24

(5e de plus pour 12mois d'engagement)

l'avantage de sfr c'est que tu peut prendre n'importe quel tel pour n'importe quel forfait meme le plus petit (sauf iphone, a partir de illimythics 2h 39;90 uniquement et pas en ouverture de ligne, uniquement pour renouvellement de clients qui ont deja deboursé pas mal de tunes lol) contrairement a orange par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est sympa, je vais faire un tour cette apres midi pour voir tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Pour repondre à ta question j'ai deja commandé chez eux pas de soucis Wink


Merci c'est sympa du renseignement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Pour repondre à ta question j'ai deja commandé chez eux pas de soucis Wink


+1
Itouch commandé chez eux avec un Nokia bidon, aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...