micspit vtec1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi je veux bien tester contre ta Z avec mes 1800cc de cylindrée, je pense pas que tu vas me mettre grand chose, ......si tu me mets quelque chose du moins. stabio sait bien ce qu il en est perso je ne prendrais ni la z ni la opc mais je monterai un compresseur sur la ctr et a 8 psi on sort dans les 320cv avec un intercool frontal, et ca avec le poids plume de stabio et un ptit autobloc ca parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Micspit vtec: j'aime bien comment tu minimise ta caisse un petit "1800 cc de cylindrée" En d'autre mot tu peux aussi dire que ta caisse fait un peu plus de 200ch(j'arrondie....) pour un peu plus de 800kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lamaz en fait je parlais de mon integra pas la crx et elle elle fait 1120 a la balance et un peu plus de 200cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 novembre 2008 micspit vtec a écrit:moi je veux bien tester contre ta Z avec mes 1800cc de cylindrée, je pense pas que tu vas me mettre grand chose, ......si tu me mets quelque chose du moins.stabio sait bien ce qu il en est perso je ne prendrais ni la z ni la opc mais je monterai un compresseur sur la ctr et a 8 psi on sort dans les 320cv avec un intercool frontal, et ca avec le poids plume de stabio et un ptit autobloc ca parle!Moi je demande a voir un Z de 313ch contre une integra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 integra K quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'en ai quelques souvenirs de cette ITR K.... Marche fort !!à choisir entre l'Astra et la 350z....... c'est 2 autos différentes !!!J'aime bien les 2 !Entre le potentiel de ouf du Z20LEH de l'Astra et la sonorité du V6 !!Comme dit alex et les autres : essaies les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais +100000000 pour la 350z sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alex30 a écrit:Psyo a écrit:Alex30 a écrit:Psyo a écrit:Pour moi la Z, car le chassi de l'OPC est pas très top. la tu dit n importe quoi, tu connais au moins ??? t es au courant qu avant la megane R26-R c etait l astra OPC qui avait le record du nurburgring pour les compactes de series ....et eux ils ont pas eu besoin de tuné une caisse pour y arriver , d ailleur ds la categorie d en dessous on retrouve encore une opel la petite corsa OPC qui a le record des petites ....... écoute lors de l'achat de ma golf j'ai hésité un moment avec l'OPC 240ch et sur la plupar des essai le chassi etait critiqué, surtout un manque de motricité avec les 240ch ( le point faible de l'auto). Maintenant je vai te metre les temps du nub fait toujour par le pilote manuel reuter pr les opc alors que la plupar des temps sont fait par sport auto donc pas les meme pilotes! La ford focus ST avec 15 de moin fait le meme temps que l'opc alors les chrono sont parfois très bisar lol d'ailleur la porsche boxster 291ch fait 15s de mieux testé par un autre pilote... donc les chiffre defois a prendre avec des pincette! mais la 350Z 283ch tourne dans les 8m26s alors la 313ch doi faire largement mieux ! et la Clio 3 RS est devant la corsa OPC de quelque dixieme mais bon les temps ne sont pas fait par les meme pilote :/ 149. Opel Astra OPC '05 8:35.0 144 ´05 241 / 1358 Manuel Reuter 150. Ford Focus ST 8:35.00 144 ´05 225 / 1392 Patrick Bernhard 151. Porsche 987 Boxster S (291bhp) 8:35.7 144 ´06 295 / 1355 Auto Zeitung Supercars 152. Porsche 986 Boxster (225bhp) 8:36 144 ´02 228 / 1275 Sport Auto 153. Jaguar XKR 8:36 144 ´98 375 / 1640 Sport Auto 154. Subaru Impreza GT Turbo 8:37 143 ´98 218 / 1230 Sport Auto 155. Maserati 3200 GT 8:37 143 ´98 370 / 1590 Sport Auto 156. Mercedes C 32 AMG 8:37 143 ´01 354 / 1535 Sport Auto 157. VW Golf (IV) R32 8:37 143 ´02 241 / 1452 Sport Auto 158. Honda NSX 3.0 (1991) 8:37.28 143 ´91 274 / 1362 Sportauto 159. Mercedes SL 500 8:38 143 ´98 306 / 1795 Sport Auto 160. Honda NSX 3.2 8:38.00 143 ´97 280 / 1388 Sportauto 161. Renault Megane Sport Trophy 8:38:0 143 ´05 224 / 1371 Sportauto 162. Mazda 3 MPS 8:39 143 ´06 260 / 1485 Owen Mildenhall merci pour tous ces chiffres, en fait tu argumente ce que je disais merci d aller ds mon sens car on va pas chipoter pour le record ou pas mais quoi qu il en soit ça prouve qu elle un bon chassis ( a ne pas confondre chassis et motricité) pour etre devant toute ces caisses... maintenant vu que tout comme la seat elle a un exellent moteur forcement un gros couple arrivant tres tot et tres fort met a mal la motricité, probleme que n a pas une golf gti par example... en tout cas moi j aurais jamais hesité et tu aurais du essayer pour te forger une opinion ça ne datte pas d hier que la presse enscense injustement les opel bref l OPC est magnifique, efficace, facilement upgradable, pour ça c est ma gti preferée du moment !! pour stabio je crois la question à se poser est de savoir s il veut rester en compacte style "gti" ou passer a un coupé melodieux , autre question runner ds tous les sens(en opc survitaminée) ou cruiser a haute vitesse(en 350Z)... enfin un dernier conseil il faut essayer les 2 voitures !! c'est simple si il veu un vrai chassi c'est 350z, si il veu runé ca sera plutot Opc pour upgrade du moteur. maintenant une Opc meme reprog avec 300ch (chassi stock) ne sera jamais devant une 350z 313ch sur circuit alors qu'en run la Z ce fera dépouillé. par contre la Z tu peut lui rajouté des ch le chassi les encaissera toujour mieux sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 On parle on parle mais on sait toujours pas combien il veut mettre dans sa prochaine caisse et on sait même pas si il a essayé une des 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 novembre 2008 Si il essaye les 2 caisses stock le choix sera vite fait sauf si il va la la pompe lol...Fraudais qu'il test un opc prépa vue que c'est son seul argument par rapport au Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ouais mais s'il prend ces caisses d'occaz pqoi pas taquiner un S4 ou une sub ?! Nvx cv et potentiel cest même pas comparable ensuite ca ce touche niveaux prix et cv fiscaux cest pas trop loin 15 pour une wrx 19 pour un S4 ou une STI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour le s4 ok c'est pas comparable, mais pour la sub............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 micspit vtec a écrit:lamaz en fait je parlais de mon integra pas la crx et elle elle fait 1120 a la balance et un peu plus de 200cv... A autant pour moi en regardant ta fiche à gauche j'avais compris que tu avait un crx avec un B18 dedans mais me suis gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 fa19 a écrit:qui est passé devant moi en atmo ???a part les 2 M3,,,et facile de faire le malin avec les caisses des autres, acheter un truc qui me passe devant et tu pourras parler,,, moi je t'ai bouffe et tu peu venir mnt tu sera encore plus loin et mallo aussi ta bien bouffe aussi donc je vient de te trouve tes 2l atmo qui te bouffe avec 1.5l en moins .ps arrete de dire que ta une voiture d'homme surtout quant on n'a paye sont chart 16000euro et je vois pas l'interet de dire des connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artam1232 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour moi ce serait l'Astra OPC bien sur! Gros potentiel de prépa après c'est clair que ça a pas la tenue de route d'une Z mais avec une bonne paire de combinés filetés et quelques barres stab ça peut etre pas mal du tout! Sur l'opc avec ligne-gros echangeur-admi-reprog tu titilles déja pas mal les 300cv. Et le bloc (Z20LEH) peut encaisser pas mal encore.J'aime bien aussi la Z surtout en 313cv mais pour moi ça reste une voiture trop pénalisée par son poids. Après si passage en turbo ou komp il y a ça peut-être très très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 une voiture d homme??? c est quoi, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 stabio a écrit:fa19 a écrit:qui est passé devant moi en atmo ???a part les 2 M3,,,et facile de faire le malin avec les caisses des autres, acheter un truc qui me passe devant et tu pourras parler,,, moi je t'ai bouffe et tu peu venir mnt tu sera encore plus loin et mallo aussi ta bien bouffe aussi donc je vient de te trouve tes 2l atmo qui te bouffe avec 1.5l en moins .ps arrete de dire que ta une voiture d'homme surtout quant on n'a paye sont chart 16000euro et je vois pas l'interet de dire des connerie... je comprends pas bien, en fait tu critique la caisse que tu souhaite acheter? Et c'est quoi le rapport avec le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 spirou a écrit:stabio a écrit:fa19 a écrit:qui est passé devant moi en atmo ???a part les 2 M3,,,et facile de faire le malin avec les caisses des autres, acheter un truc qui me passe devant et tu pourras parler,,, moi je t'ai bouffe et tu peu venir mnt tu sera encore plus loin et mallo aussi ta bien bouffe aussi donc je vient de te trouve tes 2l atmo qui te bouffe avec 1.5l en moins .ps arrete de dire que ta une voiture d'homme surtout quant on n'a paye sont chart 16000euro et je vois pas l'interet de dire des connerie... je comprends pas bien, en fait tu critique la caisse que tu souhaite acheter?Et c'est quoi le rapport avec le prix?la jalousie peut etre ??? je sais pas moi, faut dire que c'est le summum de beauté une ctr !! et qu'on en voit jamais !! Et qu'est ce que tu viens parler d'argent ici avec moi sérieux, je suis vraiment trop mdr quand je te lis, c'est quand meme pas moi qui ait du vendre un pc pour m'acheter un collecteur tu vois, , , enfin réfléchis avant de parler svp, y a des personnes avec qui tu devrais pas trop parler d'argent tu vois, car tu connais pas la situation, moi je commence pas à parler de truc priver sur un forum tu vois, maintenant si ca t'amuse c'est meme pas 16000 euros que j'ai payer la Z mais 15980 que veux tu, c'est encore mieux non en plus d'avoir une belle voiture j'ai fait une très très bonne affaire c'est pas toujours le cas si tu vois ce que je veux dire,,, De toute facon le débat ici est completement inutile on sait tous très bien que tu auras jamais jamais une Z ni une 280 , ni une 300, et encore moins une 313 !!!! de toute facon tu as aucun gout et aucune personnalité je le redis encore,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ps je prefere une ctr que ta z mnt une z new modele en noir ca dechire rien avoir avec la tienne entre nous la moins chere qu'il y a sur le marche mnt tu veux faire ton bourge avec moi faudrai que tu te renseigne sur moi alors pcq moi je vis pas sur 6m carre mon petit et des pc j'en achete quand je veux gamin je fait pas un pres hypothecaire pour achete un gsm un pc ou une veste moi tes vraiment tordu quand tu parle et entre nous a par une z et une renaud 19 qui ce fesai bouffe par tout le monde ta rien eu a oui une 205aussi tout ca reunis on en ai a 17000euro quel riche ti mnt fait se que tu veux le post n'est pas pour ton plaisir mon petit mais pour s'avoir ce qui rame le moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon, c'est bon, on arrête le bazar, les règlements de compte c'est par MP sinon on ferme le topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le choix est vite fait : Astra OPC, il y en a plusieurs par chez moi dont une avec une trés grosse prépa (Echangeur changé, AAC, reprog avec rupteur décalé, ligne complète et double décata) enfin tout ca pour dire qu'elle sort 338 cv et 502 Nm au banc que le mec a déjà fait dans les 20 000 kms avec la prépa et que c'est fiable meme la boite et le Turbo sont d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Eh ba moi ma Bi.. elle est plus grosse que la votre !!! Franchement dommage que ca parte en coucouniette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 noufinho a écrit:Bon, c'est bon, on arrête le bazar, les règlements de compte c'est par MP sinon on ferme le topic!! Surtout qu' il n a aucune des deux autos, et la nous sommes dans la partie " VOS VOITURES" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 faut faire un topic reglement de compte je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 yousTT a écrit:noufinho a écrit:Bon, c'est bon, on arrête le bazar, les règlements de compte c'est par MP sinon on ferme le topic!!Surtout qu' il n a aucune des deux autos, et la nous sommes dans la partie " VOS VOITURES" ...Pqoi est-il créé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Juste histoire d'en remettre une couche : Mon choix => aucune des deux car se sont 2 merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 en meme temps tu roule en clio tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 En meme temps jte roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 chris-rs a écrit:et puis dans la z s est un moteur de velsatis rien de plus et puis toi qui aime les teste je vois pas l interet d acheter une voiture qui va moins bien que un bete 2l atmo avec les taxe d un bon M loll+1 achete une velsatis! c'est trés confortable!!! mdr....non sérieusement tu as vu comment marche un Z20LET stock dans l'OPC de Christophe! alors un Z20LEH...tu n'imagine pas niveau Budget/prépa tu passera avec beaucoup moin d'argent dans une astra H OPC!!! et OP PH2 EDS un gros 280ch! pour +-1300roro car promo chez EDS pour le moment! je précise! oui chez OPEL ils sont gentil je sais je sais!!! le lien pour que tu te rende compte toi même:http://www.eds-motorsport.de/_eds_/index.htmUne tite ligne en 70mm, predecata sport + cat sport 70 de chez BASTUCK ou milteck qui est en 63.5 toujours en GR A+ un petit VM allégé (bastuck)+ une bonne boite à air (admission inversé)Puis tu vide UN peu! comme d'hab lol et pour un début se sera pas malet si jamais tu veux encore monté bah pistons forgé + bielle + collecteur inox avec garret GT28 etc... etc...et le GROS de tout ça c'est que tu peux compter sur des gens comme Chris-rs ou moi même pour te guider dans le "BLITZ" niveau mécanique ou prépa... Puis une taxe annuelle de 350 et des roros... Puis pas une Seule OPC H ne tourne dans L....Puis regarde moi cette GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAA!!!! magnifique! superbe! ce design cette sobriettée ce bleu bermude unique à l'OPC!!!!Voilà! n'oublie pas que l'allemagne n'est pas loin du tout de chez nous, qui dit pas loin dit accessible trés facilement pour des pièces perfo ou autres!ET PUIS NIVEAU TENUE DE ROUTE! l' astra H OPC à une tenue de route irréprochable bien mieu qu'une GOLF 5 GTI!!!! certains n'ont malheureusement j'aimais eu l'honneur et la fièrté de monter dans un telle monture de technologie mdr...Puis il existe depuis peut la version "nurburgring" sérié limité!voilà stany le moindre info fait moi signe! se fut un plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la version nurburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et la le mec qui a ren compris !!!!!!!!!! achete une rag !! et prepare la !!!!!!!!!!!mdr serieur les 2 auto sont belle pour moi !! juste apres savoir si tu veu un moteur turbo !!ou atmo !! 350z tes reperer direct !! opc un peu plus discrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon bah je rajoute mon avis si ca peut t'aider... - OPC : une super caisse je la trouve vraiment belle et bien équipé ! moteur turbo donc sensation vraiment sympa ! preparation facile et pas cher ! - Z : bah jme tatais entre ca et le TT ! parce que voila la gueule de l'engin ! j'adore cette voiture perso je sais que ca avance pas des masses mais bon jprefere me prendre 2 caisse par des 2L turbo et rouler en Z V6 3.5 avec un bruit démoniaque et une gueule qui fait mouiller la culotte des filles ! la meilleur chose reste d'essayer les deux ! mais pour ma part je te guide sur la Z pour : - esthétique - sonorité - moteur - propulsion - kiff de rouler dans une voiture qui fait tourner les tetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 maintenant a toi de savoir si tu veux te faire plaisir ou faire mouillé la petite culotte des pisseuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ou les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Comment elle est trop belle la série limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 fandjo94 a écrit:maintenant a toi de savoir si tu veux te faire plaisir ou faire mouillé la petite culotte des pisseuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites