Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ceds16

100

Messages recommandés

Bravo Ced !

Comme d'hab tu tourne très bien...

En faite, je devait etre content avec mon S2, d'etre devant toi.. lol

A ce que je vois, t'es un gros client pour les 200 ch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche trés fort cette Kadett
Par contre je reste quand meme sceptique sur les perfs de cette CTR car l'écart me semble énorme...
On va me dire que je cherche la petite bête mais quand meme...
Mallo a l'époque était 5 métres devant une CTR stock...Et dans le meme temps il serait devant cette Kadett de 20 a 30m scratch
Donc si on en suit le raisonnement qui en découle Mallo serait facilement 50m devant la CTR de la vidéo Question
Alors y a que 2 solutions possibles soit la CTR est malade soit la Kadett est devant Mallo...

Je précise que je cherche pas la petite bête je cherche juste a comprendre car la y a quand meme des sacrées incohérences Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Marche trés fort cette Kadett
Par contre je reste quand meme sceptique sur les perfs de cette CTR car l'écart me semble énorme...
On va me dire que je cherche la petite bête mais quand meme...
Mallo a l'époque était 5 métres devant une CTR stock...Et dans le meme temps il serait devant cette Kadett de 20 a 30m scratch
Donc si on en suit le raisonnement qui en découle Mallo serait facilement 50m devant la CTR de la vidéo Question
Alors y a que 2 solutions possibles soit la CTR est malade soit la Kadett est devant Mallo...

Je précise que je cherche pas la petite bête je cherche juste a comprendre car la y a quand meme des sacrées incohérences Confused


lol marche fort la kadet stock belge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moi pareille, enfin bien pour la kadett. mais cette ep3 à sans doute un pb , car un k20a (2litre 16s vtec ) de 200cv est le 2litre atmo le plus rageur et vener du marché et doit normalement bien mieux marcher plus ça. Enfin cette kadet a trouvé sa victime jap MDR.qu ' il en profite cela n 'arrive pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Marche trés fort cette Kadett
Par contre je reste quand meme sceptique sur les perfs de cette CTR car l'écart me semble énorme...
On va me dire que je cherche la petite bête mais quand meme...
Mallo a l'époque était 5 métres devant une CTR stock...Et dans le meme temps il serait devant cette Kadett de 20 a 30m scratch
Donc si on en suit le raisonnement qui en découle Mallo serait facilement 50m devant la CTR de la vidéo Question
Alors y a que 2 solutions possibles soit la CTR est malade soit la Kadett est devant Mallo...

Je précise que je cherche pas la petite bête je cherche juste a comprendre car la y a quand meme des sacrées incohérences Confused

Encore une fois, je te suis, il y a vraiment un soucis. (ça n'enlève rien aux performances de la Kadett!!)
A mon avis, à retester contre une autre CTR... Kadett et Astra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle prend pas mal la civic,, on voit bien que stock ca rame à mort quoi,,

bravo à ced !!

au fait ced quand est ce que tu passes dans la catégorie au dessus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'étais dans la CTR ep3 et pour moi, elle marche 10m moins fort en 2 à 60 et sa caisse complète moins fort en 3 qu'une bonne CTR ep3 comme celle de stabio qd il était full stock.

Je m'explique:
Contre la CTR ep3 2004 de néophyte, vu qu'il avait enlevé la roue de secours, les outils..bref -20kg et que le poids du conducteur et de son passager était plus légé que moi, j'étais défavorisé de quasi 40kg, donc ca fait facile 7 ou 8m sur un 2 à 60 jusque 190.
Donc, j'étais 5m devant néophyte, plus donc les 7 ou 8m, ca fera 12/13m, ce que je collais à la CTR ep3 full stock de stabio sur un 2 à 60.
Ma ragnotti contre ceds16, en 2 à 60, je suis 15m devant à 190 (et 20/22m devant à 200) donc la kadett GSI 16v de ceds16 aurait fait un quasi cote à cote avec stabio, on est d'accord.

Contre la CTR ep3 de la vidéo, on a refait encore un 2eme 2 à 60 (non filmé) et à 190, la kadett GSI 16v est 10m devant sans aucun problème.
Sur la reprise en 3 à 90, la kadett colle 10m puis la CTR ep3 remonte dans sa fond de 5 puis passage de 6 et la kadett GSI 16v s'en va de nouveau, rien d'anormal la dedans car on est trop bas dans la CTR ep3.

On a refait alors un 3 à 100 et là, la kadett GSI 16v est juste sa caisse complète devant à 190.
Moi je collais un petit 5m à la CTR stock de stabio et je colle 5m à 190 la kadett GSI 16v de ceds16 sur un 3 à 100 d'ou la CTR de la vidéo marche sa caisse moins fort que stabio en 3 à 100.

Donc, disons, que cette CTR ep3 ne sort peut etre pas une bonne puissance comme celle de stabio (qui sortait 192ch au banc, faut savoir que les meilleurs CTR ep3 full stock ne sortent pas plus de 192ch au banc) mais elle doit sortir 185/186ch qd meme (j'en ai déjà vu sortir 178ch stock...).

Donc, voilà, on a fait aussi un 3 à 60 et là, c'est le tuage direct, la kadett GSI 16v part comme un balle.
En 5 à 100 pour les deux aussi, la CTR part de sa caisse puis passage de 6 à 217 et la kadett GSI 16v remonte et passe...

Voilà, ce qui est sur, c'est qu'une excellente CTR ep3 sera maximun cote à cote avec cette kadett GSI 16v et encore...

N'oublier pas que greg206rc avec sa 206 rc avait testé contre la CTR rouge de chti démon avec un CAI injen et que la 206 rc était sa caisse complète devant jusque 200, greg marchant +-comme oli206rc et oli étant 5m derrière la kadett GSI 16v de ceds16...a vous de calculé quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est quand meme d'accord que la CTR de la vidéo est loin d'être une référence pour une CTR stock...
Mais ça n'enléve en rien au fait que cette Kadett marche trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
On est quand meme d'accord que la CTR de la vidéo est loin d'être une référence pour une CTR stock...
Mais ça n'enléve en rien au fait que cette Kadett marche trés fort


Bah, c'est comme j'ai dit, elle marche sa caisse moins fort en 3 qu'une excellente CTR et peut etre 5m moins fort en 2.

Faut dire aussi que le mec avait sa roue de secours et tous, la plupart des CTR ep3 contre qui j'ai testé était sans roue de secours et outils (néophyte, stabio...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
elle prend pas mal la civic,, on voit bien que stock ca rame à mort quoi,,

bravo à ced !!

au fait ced quand est ce que tu passes dans la catégorie au dessus ???
ca rame peut etre mais tu est derriere des 2l alors dans ta categorie tes tue par tout le monde

et tracasse quand ced changera tu sera derriere donc patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
fa19 a écrit:
elle prend pas mal la civic,, on voit bien que stock ca rame à mort quoi,,

bravo à ced !!

au fait ced quand est ce que tu passes dans la catégorie au dessus ???
ca rame peut etre mais tu est derriere des 2l alors dans ta categorie tes tue par tout le monde

et tracasse quand ced changera tu sera derriere donc patience


Normal il est stock LUI... contrairement aux autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
fa19 a écrit:
elle prend pas mal la civic,, on voit bien que stock ca rame à mort quoi,,

bravo à ced !!

au fait ced quand est ce que tu passes dans la catégorie au dessus ???
ca rame peut etre mais tu est derriere des 2l alors dans ta categorie tes tue par tout le monde

et tracasse quand ced changera tu sera derriere donc patience


C'est la que tu as rien compris j'ai acheter la Z car c'est une voiture magnifique et qui m'a taper dans l'oeil dès ca sortie, tu peux en parler avec jimmy on étais chez pitza hut en train de dire que j'acheterai l'auto d'ailleur j'allais signer le bon de commande pour une Neuve, seulement j'ai eu un projet immobilier qui s'est présenter à moi en meme temps et j'ai préférer investir mon argent dans la brique plutot que dans les pneux tu vois......

Toi a ce moment la (2004) tu fesais des runs avec ton ibiza 90cv, alors svp arrete de dire que je suis tuer par tout le monde dans ma catégorie, déjà explique moi ce qu'est une catégorie, ?? acheter la voiture que tu aimes tu ne le feras jamais toi, tu copies les autres et leurs idées, tu n'as aucune originaliter, t 'es fou pour bouffer les autres c'est tes termes ca, t'es vraiment a fond dedant, !!!

Tu me fais bien rire, tu sais si tu as les moyens pour acheter une Z 313cv ben va y fonce, mais sérieux j'en doute fort, ca sert à rien de venir m'agresser ici, alors que je ne t'ai jamais fait de crasse ou ququ dans le style, j'ai toujours été honnete et franc avec toi, comme je le fais ici encore...

continue à regarde les voitures des autres et quand tu auras une vrai personnalité tu pourras me critiquer ,,, et tracasse si tu me bouffe comme tu dis si bien ca m'empechera certainement pas de faire de gros dodo, tu vois...

sans rancunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...