djchomps 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vidéo filmée de l'Astra de Jawad78 par M Power.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bien la video l'astra marche fort j'aimerai bien testé c'est bien l'ancienne de popof la s4 grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ptite bombe cette astra ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle marche bien ton astra Jawad rien a dire !!! belle video merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonne video marche bien l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Beau teste belle video il a quoi le astra pour partir comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonne vidéo et elle marche très bien ton Astra Jawad (heureusement tu ne l'as pas vendu pour un petit souci à la noix ). J'aimerais bien te voire vs FrankT16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Impec la video , il y avait de bon client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 marche fort l'oupel fwere part contre bombers il a un souci ou quoi car il se fait bien manger pression mec pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bebeg60 a écrit:marche fort l'oupel fwere part contre bombers il a un souci ou quoi car il se fait bien manger pression mec pression Oui bonbers avait un soucis ce soir la, les perf n'etait pas au rdv pour la corsa (il faut le signaler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mdrrrrrrrr mpower "chak jouw je pwogwesse" lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merde on voit pas la ///M5 cruisé!! Bonne perf Jawad (faut que j'te trouve un surnom toi) Fallait montré les 2 tentative d'assassinats de DjChampomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 op la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bomberman il degwess.... :s l astra chémar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est beau pour l'astra , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca va vous avez encore passé une bonne soirée toujours entre poids lourds lol y a pas des voitures avec moins de 200 cv vers lc bonnes perfs jawad comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dsl Spectre pour le M !!! J'ai pas oser la mettre dans le montage....On voyait trop ton bonnet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour la video chomps, et merci pour les coms Oui faut dire que la corsa avait quelques soucis, mais bonne soirée avec de bons tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 k.art a écrit:Ca va vous avez encore passé une bonne soirée toujours entre poids lourds lol y a pas des voitures avec moins de 200 cv vers lc bonnes perfs jawad comme d habSaloperie !!Fallait venir, t'en aurais trouver et y en a sur la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai pas eu le temps de te voir jawad est parti trop vite mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah oui très bien! Elle envoie fort la T16 rien à dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Content de voir ton astra marcher ainsi jawad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'veux bien le passage de la ///M5 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 marche bien tous ces petit c20let !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle aime bien les tours la tienne jawad Chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 putain ton astra il marche super laisse tomber comment il allume le m mdr!! sa te dis test avec moi??histoire de prendre une piquette!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pat75 a écrit:putain ton astra il marche super laisse tomber comment il allume le m mdr!! sa te dis test avec moi??histoire de prendre une piquette!!lol et encore l'astra est partie dans les tours du M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites