Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

ctr

Messages recommandés

Euh là si la Kadett tient le CTR, c'est que ce dernier a le cancer. Il faudra en trouver un autre pour les tests avec l'OPC et la MRS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis meme pas en reve la kadet tient le ctr. bien que je respect le c20xe pour son gros potentienl ..ou a moins que comme dis angel c'est que l ' ep3 a un rell souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info... Cette Kadett, si c'est bien celle de Ced est special aussi..

La Journée ou j'ai monte ma ligne BFR, je suis resté sur liège le soir pour test contre eux..

Audi S2 stock sauf ligne complète vs Kadett.

Il me tenais bien jusqu'a 150 je crois ou je commence a prendre l'avantage mais c'est pas une tornade..

Cette Kadett est devant la 206 RC de Oli, qui tourne déja très fort !

La 206 de oli faisant presque jeux egal avec MRS jusqu'a 160 environ..

Pour moi, la Kadett soit cote cote, soit devant la CTR

Et ce qui ne voudrait pas dire que la CTR est dans le sac, mais la Kadett envoie très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La par contre je reste quand meme sceptique car en principe une Kadett 16v meme en forme ça tient pas une CTR...
Dans tous les cas je suis curieux de voir le résultat du test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir testé contre la kadett de djchomp qui n'a également que la ligne je pense que l'opel sera devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, je pense que c'est kadett va un poil + fort que djchomps a l'epoque..

Maintenant que ti Chompy a remis en forme le bloc.. c'est peut etr différent.

Mais celui de Ced a grave la santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est bien la kadett de Ced !! elle sera devant l'ep3......
Il y avait une autre kadett belge avec ligne OMP Mallo?????? il me semble ?

Pour avoir testé avec un pote (ep3 30th juste admi + vm allegé) qui avait bien la forme y a au moins 2 ans, je mettais ma caisse a l'appuyée et ca bougeait plus jusqu'à la pointe.....


Et un grand à la kadett de Ceds16 au passage qui avoine sévère !!elle marche plus qu'un poil que la mienne Yann !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
si c'est bien la kadett de Ced !! elle sera devant l'ep3......
Il y avait une autre kadett belge avec ligne OMP Mallo?????? il me semble ?

Pour avoir testé avec un pote (ep3 30th juste admi + vm allegé) qui avait bien la forme y a au moins 2 ans, je mettais ma caisse a l'appuyée et ca bougeait plus jusqu'à la pointe.....


Et un grand à la kadett de Ceds16 au passage qui avoine sévère !!elle marche plus qu'un poil que la mienne Yann !!


Ton test contre la CTR ep3 30th était à poids égal?

On a eu dans notre groupe 3 kadett GSI 16v toute avec la ligne omp, une grise passée au banc à 155ch et 201nm, une rouge passée au banc à 158ch et 209nm et la noire de ceds16 passée au banc à 157ch et 218nm....mais celle de ceds16 détrône HAUT la main les deux autres qui pour rappel étaient toutes les 2 derrière une bonne 309 GTI 16 en forme passée au banc à 154ch et 180nm (ceds16 étant bien devant cette même 309 GTI 16).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'aurais pas cru mais bon vu que tout le monde dit que ça tourne trés fort je vous crois
Faudrait que je test contre une bonne Kadett 16V pour voir a l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
djchomps a écrit:
si c'est bien la kadett de Ced !! elle sera devant l'ep3......
Il y avait une autre kadett belge avec ligne OMP Mallo?????? il me semble ?

Pour avoir testé avec un pote (ep3 30th juste admi + vm allegé) qui avait bien la forme y a au moins 2 ans, je mettais ma caisse a l'appuyée et ca bougeait plus jusqu'à la pointe.....


Et un grand à la kadett de Ceds16 au passage qui avoine sévère !!elle marche plus qu'un poil que la mienne Yann !!


Ton test contre la CTR ep3 30th était à poids égal?

On a eu dans notre groupe 3 kadett GSI 16v toute avec la ligne omp, une grise passée au banc à 155ch et 201nm, une rouge passée au banc à 158ch et 209nm et la noire de ceds16 passée au banc à 157ch et 218nm....mais celle de ceds16 détrône HAUT la main les deux autres qui pour rappel étaient toutes les 2 derrière une bonne 309 GTI 16 en forme passée au banc à 154ch et 180nm (ceds16 étant bien devant cette même 309 GTI 16).


on était 2 vs 2....

Ok je me disais bien qu'il y en avait 3 !!
et pour celle de Ceds16 qui marche vraiment fort, beaucoup plus fort que la mienne je pense, Mowgly faut que tu test avec !!
tu as fais une vidéo avec ta Rag et cette Kadett Mallo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
mallo172 a écrit:
djchomps a écrit:
si c'est bien la kadett de Ced !! elle sera devant l'ep3......
Il y avait une autre kadett belge avec ligne OMP Mallo?????? il me semble ?

Pour avoir testé avec un pote (ep3 30th juste admi + vm allegé) qui avait bien la forme y a au moins 2 ans, je mettais ma caisse a l'appuyée et ca bougeait plus jusqu'à la pointe.....


Et un grand à la kadett de Ceds16 au passage qui avoine sévère !!elle marche plus qu'un poil que la mienne Yann !!


Ton test contre la CTR ep3 30th était à poids égal?

On a eu dans notre groupe 3 kadett GSI 16v toute avec la ligne omp, une grise passée au banc à 155ch et 201nm, une rouge passée au banc à 158ch et 209nm et la noire de ceds16 passée au banc à 157ch et 218nm....mais celle de ceds16 détrône HAUT la main les deux autres qui pour rappel étaient toutes les 2 derrière une bonne 309 GTI 16 en forme passée au banc à 154ch et 180nm (ceds16 étant bien devant cette même 309 GTI 16).


on était 2 vs 2....

Ok je me disais bien qu'il y en avait 3 !!
et pour celle de Ceds16 qui marche vraiment fort, beaucoup plus fort que la mienne je pense, Mowgly faut que tu test avec !!
tu as fais une vidéo avec ta Rag et cette Kadett Mallo ?


Non, on a pas fait de vidéo car on a testé en 1 vs 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis l'opel devant aussi!
je vois deja Djomps devant, donc si cette kadett à encore plus la forme ca risque d'etre la boucherie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour rappel, cette kadett GSI 16v est +-5m devant oli 206 rc en 2 et sa caisse complète en 3 et passage de 5 pour oli, la kadett GSI 16v s'en va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'aurais cru un plus faible écart entre Ced et toi....... et les 244/246, je les ai deja pris aussi sur plat sans aspi..... Mais sûr et certain qu'elle marche plus fort que la mienne, même avec ma config actuelle..... Mais un test se ferait sans soucis et avec plaisir si l'occas se présente Wink !!! (jarrete le hs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement kadett de ced devant car une ctr stock stock c'est vraiment pas une fusée quoi,,

donc kadett devant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr !! Pis une ligne OMP n'apporte vraiment pas grand chose par rapport à une ligne d'origine (j'ai eu les 2) !! Alors que sur une CTR, c'est le jour et la nuit !!

donc finalement plutôt dommage que la Kadett n'est pas la ligne d'origine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabigsi a écrit:
je crois que c'est déjà une arme de pocéder 200ch! face à 150 et kelke...

ouai et le poids !

chaqu un ca merde ! mes arreter de comprarer avec des configue different !

une soit disent presque stock qui encoie grave !!!!!!!!!
et l autre stock !!

et si une ligne fait rien gagner pk en maitre une !!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso j attend ma ligne avec impatien et je t assure ca va etre le jour et la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on en parle? tu n'aime pas OPEL? lol je déconne

Bon je t'assure et mallo te le dira aussi que la kadett est stock mise à part cette fameuse ligne OMP qui fait gagner 300ch! lol mdr...

Mais avec ces CTR c'est toujours la même chose elles ne sont jamais la plus part du temps stock! et ici on trouve une réelle stock avec banquette tout le trinlinlin expres pour tester contre l'opc qui est de même completement stock! avec banquette et aussi tout le trinlinlin, et la kadett Gsi16 en profite pour le fun de tester et les résultat tombe...

kadett Gsi16 ligne omp, vidée (banquette et roue de secours c'est tout), jantes en tôle d'origine avec monte d'ORIGINE SVP et sans oublié les engeliveurs d'origine si ça c'est pas stock mais ou va t'on! même les suspensions sont d'origine! lol

DEVANT

Civic Type R ep3 ph2 une des dernieres avec zenon, sans clim!, et full full stock

Et résultat debut d'une POLEMIQUE!!! alors que je ne vois pas le soucis... d'un tel test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol perso, pour la ligne OMP, Sur une Kadett elle vaut 270€ complete............ et neuve chez Opel, j'ai meme pas envie de demander !!!


Mais sûr que c'est mieux si elle etait FULL STOCK de chez FULL STOCK !!!!
Et chacun sa merde pour le poids !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabigsi a écrit:
tu veux qu'on en parle? tu n'aime pas OPEL? lol je déconne

Bon je t'assure et mallo te le dira aussi que la kadett est stock mise à part cette fameuse ligne OMP qui fait gagner 300ch! lol mdr...

Mais avec ces CTR c'est toujours la même chose elles ne sont jamais la plus part du temps stock! et ici on trouve une réelle stock avec banquette tout le trinlinlin expres pour tester contre l'opc qui est de même completement stock! avec banquette et aussi tout le trinlinlin, et la kadett Gsi16 en profite pour le fun de tester et les résultat tombe...

kadett Gsi16 ligne omp, vidée (banquette et roue de secours c'est tout), jantes en tôle d'origine avec monte d'ORIGINE SVP et sans oublié les engeliveurs d'origine si ça c'est pas stock mais ou va t'on! même les suspensions sont d'origine! lol

DEVANT

Civic Type R ep3 ph2 une des dernieres avec zenon, sans clim!, et full full stock

Et résultat debut d'une POLEMIQUE!!! alors que je ne vois pas le soucis... d'un tel test...


T excite pas coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabigsi a écrit:
tu veux qu'on en parle? tu n'aime pas OPEL? lol je déconne

Bon je t'assure et mallo te le dira aussi que la kadett est stock mise à part cette fameuse ligne OMP qui fait gagner 300ch! lol mdr...

Mais avec ces CTR c'est toujours la même chose elles ne sont jamais la plus part du temps stock! et ici on trouve une réelle stock avec banquette tout le trinlinlin expres pour tester contre l'opc qui est de même completement stock! avec banquette et aussi tout le trinlinlin, et la kadett Gsi16 en profite pour le fun de tester et les résultat tombe...

kadett Gsi16 ligne omp, vidée (banquette et roue de secours c'est tout), jantes en tôle d'origine avec monte d'ORIGINE SVP et sans oublié les engeliveurs d'origine si ça c'est pas stock mais ou va t'on! même les suspensions sont d'origine! lol

DEVANT

Civic Type R ep3 ph2 une des dernieres avec zenon, sans clim!, et full full stock

Et résultat debut d'une POLEMIQUE!!! alors que je ne vois pas le soucis... d'un tel test...


j ai rien contre opel !! et je trouve que ca marche super bien une kadette



mdr
j ai rien rien contre opel mes a chaque fois que ces des caisse choisi par mallo soit disent stock elle marche plus fort que des prepa (enfin pas toujours !!mdr)
avec juste une ligne comme d hab ! plus serai prepa !
pour moi ca fausse le teste apres si tes comptant et pense qu une autre kadette avec juste ligne ferai pareil bas tant mieu !!
mes a mon avis ca donnera pas ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Fabigsi a écrit:
tu veux qu'on en parle? tu n'aime pas OPEL? lol je déconne

Bon je t'assure et mallo te le dira aussi que la kadett est stock mise à part cette fameuse ligne OMP qui fait gagner 300ch! lol mdr...

Mais avec ces CTR c'est toujours la même chose elles ne sont jamais la plus part du temps stock! et ici on trouve une réelle stock avec banquette tout le trinlinlin expres pour tester contre l'opc qui est de même completement stock! avec banquette et aussi tout le trinlinlin, et la kadett Gsi16 en profite pour le fun de tester et les résultat tombe...

kadett Gsi16 ligne omp, vidée (banquette et roue de secours c'est tout), jantes en tôle d'origine avec monte d'ORIGINE SVP et sans oublié les engeliveurs d'origine si ça c'est pas stock mais ou va t'on! même les suspensions sont d'origine! lol

DEVANT

Civic Type R ep3 ph2 une des dernieres avec zenon, sans clim!, et full full stock

Et résultat debut d'une POLEMIQUE!!! alors que je ne vois pas le soucis... d'un tel test...


T excite pas coco


et comment sais tu que j'adore les noix de coco???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
et pour ton info, les vrais kadett GSI 16v sont sorties décata à 156ch full full stock, donc ceds16 a avec sa ligne omp de même diamètre juste récupérer les 6ch (ici 7ch pour lui) du cata donc pour moi, sa kadett GSI 16v est stock mise à part un silencieux arrière (et on sait tous qu'un silencieux arrière ne fait rien gagner).

Tu parles de ligne sur CTR, là elle n'aurait pas été d'origine comme la kadett GSI 16v car une ligne apporte 5 ou 6ch au banc sur une CTR ep3 d'ou qui dit gain dit pas d'origine.

Donc en résumé, kadett GSI 16v avec silencieux +0ch....donc d'origine.
CTR ep3 avec ligne +5 ou 6ch...pas d'origine vu les 5 ou 6ch gagnés.


Et les vrais CTR font 215ch et 1190kg!! Bridés pour l'Europe!!
Donc même avec la ligne, un CTR a encore une bonne dizaine de chevaux a gagner pour arriver à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
mallo172 a écrit:
et pour ton info, les vrais kadett GSI 16v sont sorties décata à 156ch full full stock, donc ceds16 a avec sa ligne omp de même diamètre juste récupérer les 6ch (ici 7ch pour lui) du cata donc pour moi, sa kadett GSI 16v est stock mise à part un silencieux arrière (et on sait tous qu'un silencieux arrière ne fait rien gagner).

Tu parles de ligne sur CTR, là elle n'aurait pas été d'origine comme la kadett GSI 16v car une ligne apporte 5 ou 6ch au banc sur une CTR ep3 d'ou qui dit gain dit pas d'origine.

Donc en résumé, kadett GSI 16v avec silencieux +0ch....donc d'origine.
CTR ep3 avec ligne +5 ou 6ch...pas d'origine vu les 5 ou 6ch gagnés.


Et les vrais CTR font 215ch et 1190kg!! Bridés pour l'Europe!!
Donc même avec la ligne, un CTR a encore une bonne dizaine de chevaux a gagner pour arriver à l'origine.


A ce que je saches, on est pas au japon ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors?!
T'essaies de trouver une pauvre excuse pour justifier l'ajout de la ligne sur la Kadett, afin de la décatalyser pour qu'elle ne soit plus bridée et qu'elle retrouve "ses" chevaux d'origine.
Bah je fais de même. Les VRAIES CTR font 215ch quand on ne les bride pas, puissance stock chez Honda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Et alors?!
T'essaies de trouver une pauvre excuse pour justifier l'ajout de la ligne sur la Kadett, afin de la décatalyser pour qu'elle ne soit plus bridée et qu'elle retrouve "ses" chevaux d'origine.
Bah je fais de même. Les VRAIES CTR font 215ch quand on ne les bride pas, puissance stock chez Honda!


Oui mais attends, qd tu allais chez le concessionnaire, tu avais une CTR de combien de chevaux?
Et quand tu allais en 88 chez opel, tu avais une kadett GSI 16v de combien de chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais les normes anti-pollution en 88?
Non!
C'est venu après, donc Kadett catalysée!
Désolé, je n'ai pas trouvé de CTR EP3 de 1988...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est simple tu vas chez honda en 2002 t'acheté une CTR ep3, tu auras une 200ch (enfin sur papier) et pas 215ch.
Tu vas chez opel en 88 t'acheter une kadett GSI 16v, t'auras 156ch réel eux.

Donc, la version 215ch n'existe pas en Europe, c'est tout et le mec qui s'achete une CTR aura 200ch et pas 215ch, tandis que le mec qui s'acheté une kadett GSI 16v sans cata aura 156ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter aussi qu'il y avait une ITR roue avec ligne décata et admi et vidée et qui marchait pareil que la CTR de la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Bah, c'est simple tu vas chez honda en 2002 t'acheté une CTR ep3, tu auras une 200ch (enfin sur papier) et pas 215ch.
Tu vas chez opel en 88 t'acheter une kadett GSI 16v, t'auras 156ch réel eux.

Donc, la version 215ch n'existe pas en Europe, c'est tout et le mec qui s'achete une CTR aura 200ch et pas 215ch, tandis que le mec qui s'acheté une kadett GSI 16v sans cata aura 156ch.

Non, c'est pas tout Mallo!
Tu choisis la version de la Kadett qui t'arrange le mieux (la plus optimisée). Tu veux pas de version bridée pour l'Opel, acceptes que ce soit pareil pour le CTR! Les versions 215 existent toutes en Europe, seulement on leur a rajouté des pièces à cause de nos normes anti-pollution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
mallo172 a écrit:
Bah, c'est simple tu vas chez honda en 2002 t'acheté une CTR ep3, tu auras une 200ch (enfin sur papier) et pas 215ch.
Tu vas chez opel en 88 t'acheter une kadett GSI 16v, t'auras 156ch réel eux.

Donc, la version 215ch n'existe pas en Europe, c'est tout et le mec qui s'achete une CTR aura 200ch et pas 215ch, tandis que le mec qui s'acheté une kadett GSI 16v sans cata aura 156ch.

Non, c'est pas tout Mallo!
Tu choisis la version de la Kadett qui t'arrange le mieux (la plus optimisée). Tu veux pas de version bridée pour l'Opel, acceptes que ce soit pareil pour le CTR! Les versions 215 existent toutes en Europe, seulement on leur a rajouté des pièces à cause de nos normes anti-pollution.


Oui ca va, t'as raison, toutes les CTR que j'ai déja croisé avaient TOUTES 215ch du japon ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose... en belgique tu peux légalement roulé sans cata! jusque fin 1994...ancien numéro de PVA... donc toute les kadett gsi16 sont légalement décatalisé ici dans notre pays de la frite! lol tant dis que ta ctr est obligée de poceder un cata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
mallo172 a écrit:
et pour ton info, les vrais kadett GSI 16v sont sorties décata à 156ch full full stock, donc ceds16 a avec sa ligne omp de même diamètre juste récupérer les 6ch (ici 7ch pour lui) du cata donc pour moi, sa kadett GSI 16v est stock mise à part un silencieux arrière (et on sait tous qu'un silencieux arrière ne fait rien gagner).

Tu parles de ligne sur CTR, là elle n'aurait pas été d'origine comme la kadett GSI 16v car une ligne apporte 5 ou 6ch au banc sur une CTR ep3 d'ou qui dit gain dit pas d'origine.

Donc en résumé, kadett GSI 16v avec silencieux +0ch....donc d'origine.
CTR ep3 avec ligne +5 ou 6ch...pas d'origine vu les 5 ou 6ch gagnés.


Et les vrais CTR font 215ch et 1190kg!! Bridés pour l'Europe!!
Donc même avec la ligne, un CTR a encore une bonne dizaine de chevaux a gagner pour arriver à l'origine.


Ce que dis Angel N'est pas faut ,mais je veux le reprendre sur un point en partant du Principe a Mallo
Apparement la Kadett Gsi 16s sort Bien tous c'est cv lors du passage au Banc Décata ou Cata
et d'aprés se que tu cites la:

8-Il n'y a pas photo, une CTR ep3 est largement derrière une OPC 200ch qui pour moi marche plus fort.
Faut pas oublier qu'une CTR ep3 en grande forme sort au banc pas plus de 192ch (comme stabio), tandis qu'une OPC 200ch sort réellement plus de 210ch au banc, combiné à la boite longue de l'OPC 200ch, celle-ci peut allonger ses vitesses beaucoup beaucoup plus que la CTR ep3, et voilà.


......Une Ctr elle ne sort pas sait "cv" donc pour remerdier a cela pourquoi pas mettre une petite ligne qui apportera comme tu le dis +5 ou 6cv donc qui ne fera pas passer la Barre symbolique des 200cv...

Moi je trouve ridicule partant du Principe a mallo


Par contre pour en revenir a la vidéo de mon Frére Néophyte et de la mienne par la meme occasion:


7-La vidéo contre la CTR ep3 2004 de néophyte, j'avais un désavantage de poids de l'ordre de quasi 40kg en ma défaveur, sachant que 40kg, ca joue sur 7 ou 8m sur une reprise en 2 à 60 jusque 190, faite le calcul, j'étais 5m devant néophyte +7 ou 8m, on se retrouve dans les 12/13m (comme la CTR de stabio).


........Mallo tu as eut a faire a 2 véhicule Stock :on était pas rabaissé ,pas de ligne ,pour le poids je ne dirais qui y avais pas 40Kg au vue des passagers ou bien meme de la roue de secour
Il y a eut 2 départ lancé,un départ a 60 et 100 donc sur le départ en 1 er lancé tu a pris l'avantage la premiére Fois sur le deuxiéme Non ,a 60 tu es ta caisse devant et a 100 léger avantage pour la Ctr...

Par contre je crois cette fois-ci je parle pour ma ragn que si j'étais dans ta configuration stock bien entendu donc Ligne et rabaissé j'aurais fait jeux égal avec toi....

Sinon tu as déja un Test contre la Kadette Gsi 16s de Trompe la Mort mais le probléme on a jamais eu la Vidéo et apparement les voitures se valent ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop le debat, en france une ctr est donnée pour 200cv lors de sa sortie , une kadett gsi16v pour 156cv voila c tout !!!!
la kadett gsi16 de trompe la mort c est celle de mon frere qui ensuite fut greffée en V6
elle etait 100% stock juste un cornet et meme pas de ligne seulement elle etait de 88 avec le 20xe (et non le c20xe) donc donnée pour 156cv et en fait 162cv au banc (merci opel) c etait la version la plus legere qui soit pas de toit ouvrant pas de vitres electrique et retros electriques,pas de centralisation et meme pas de d.a bref ultra light d origine et avec la bonne config moteur : meilleur calculo et meilleure ligne
lors du test contre mallo elle etait encore en 15", plus tard on a remis les 14" d origine et ça allait encore un peu mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurkn a écrit:
Angel a écrit:
mallo172 a écrit:
et pour ton info, les vrais kadett GSI 16v sont sorties décata à 156ch full full stock, donc ceds16 a avec sa ligne omp de même diamètre juste récupérer les 6ch (ici 7ch pour lui) du cata donc pour moi, sa kadett GSI 16v est stock mise à part un silencieux arrière (et on sait tous qu'un silencieux arrière ne fait rien gagner).

Tu parles de ligne sur CTR, là elle n'aurait pas été d'origine comme la kadett GSI 16v car une ligne apporte 5 ou 6ch au banc sur une CTR ep3 d'ou qui dit gain dit pas d'origine.

Donc en résumé, kadett GSI 16v avec silencieux +0ch....donc d'origine.
CTR ep3 avec ligne +5 ou 6ch...pas d'origine vu les 5 ou 6ch gagnés.


Et les vrais CTR font 215ch et 1190kg!! Bridés pour l'Europe!!
Donc même avec la ligne, un CTR a encore une bonne dizaine de chevaux a gagner pour arriver à l'origine.


Ce que dis Angel N'est pas faut ,mais je veux le reprendre sur un point en partant du Principe a Mallo
Apparement la Kadett Gsi 16s sort Bien tous c'est cv lors du passage au Banc Décata ou Cata
et d'aprés se que tu cites la:

8-Il n'y a pas photo, une CTR ep3 est largement derrière une OPC 200ch qui pour moi marche plus fort.
Faut pas oublier qu'une CTR ep3 en grande forme sort au banc pas plus de 192ch (comme stabio), tandis qu'une OPC 200ch sort réellement plus de 210ch au banc, combiné à la boite longue de l'OPC 200ch, celle-ci peut allonger ses vitesses beaucoup beaucoup plus que la CTR ep3, et voilà.


......Une Ctr elle ne sort pas sait "cv" donc pour remerdier a cela pourquoi pas mettre une petite ligne qui apportera comme tu le dis +5 ou 6cv donc qui ne fera pas passer la Barre symbolique des 200cv...

Moi je trouve ridicule partant du Principe a mallo


Par contre pour en revenir a la vidéo de mon Frére Néophyte et de la mienne par la meme occasion:


7-La vidéo contre la CTR ep3 2004 de néophyte, j'avais un désavantage de poids de l'ordre de quasi 40kg en ma défaveur, sachant que 40kg, ca joue sur 7 ou 8m sur une reprise en 2 à 60 jusque 190, faite le calcul, j'étais 5m devant néophyte +7 ou 8m, on se retrouve dans les 12/13m (comme la CTR de stabio).


........Mallo tu as eut a faire a 2 véhicule Stock :on était pas rabaissé ,pas de ligne ,pour le poids je ne dirais qui y avais pas 40Kg au vue des passagers ou bien meme de la roue de secour
Il y a eut 2 départ lancé,un départ a 60 et 100 donc sur le départ en 1 er lancé tu a pris l'avantage la premiére Fois sur le deuxiéme Non ,a 60 tu es ta caisse devant et a 100 léger avantage pour la Ctr...

Par contre je crois cette fois-ci je parle pour ma ragn que si j'étais dans ta configuration stock bien entendu donc Ligne et rabaissé j'aurais fait jeux égal avec toi....

Sinon tu as déja un Test contre la Kadette Gsi 16s de Trompe la Mort mais le probléme on a jamais eu la Vidéo et apparement les voitures se valent ???????


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme les dires de mallo ,ayant tesé contre la williams belge avec et sans ligne ,il n'avait aucune difference meme pas 1m .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon aller tous vous faire un turini et on verra le premier en haut pas de reprise de puissance de couple ou de banquette et autre roue de secour enlevé qui tienne la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Shurkn, je viens de revoir la vidéo contre néophyte

1er lancé à 30, je suis 5m devant à 190.
en 2 à 60, pareil, 5m devant à 190
en 3 à 100, cote à cote à 190
1er lancé à 40, je suis +-3m devant à 190

voilà la vidéo est visible un peu tous coté.


Donc contre Néophyte(CTR stock)tu étais 5 m devant en 2 a 60 et cote cote avec lui en 3 a 100 on est d'accord?
Dans le meme temps tu es 15 a 20m devant la Kadett de ceds16 en 2 a 60 on est toujours d'accord?
Et la Kadett de ceds16 est environ 10m devant l'autre CTR(celle de ton test) toujours ok?
Donc on peut en déduire que tu mettrais facilement 25 a 30m a la CTR du test?Juste non?
Donc on peut en déduire que la CTR(stock bien entendu) de Néophyte aurait mit 20 a 25m a la CTR de ton test?ça fait beaucoup non?
Alors il y a les banquettes mais bon quand meme ça doit jouer mais sur trés peu(- de 5m dans tous les cas)
Je pense qu'il est clair que la CTR du test est loin d'être en forme...Alors que dans le meme temps vous lui avez opposé une des toutes meilleurs Kadett 16V...
Je dis pas ça pour dénigrer les perfs de la Kadett loin de la,je suis le 1er bluffé des perfs de cette auto
Simplement je pense que le test effectué ici n'est trés certainement pas représentatif de ce que donnerait en général un test entre une kadett 16V et une CTR prisent au hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complexe mais logic si j'ai bien tout suivis l'affaire.
Mais bon de tout facon on ne sera jamais pourquoi a voiture identique certaine marche bien mieu que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
mallo172 a écrit:
Shurkn, je viens de revoir la vidéo contre néophyte

1er lancé à 30, je suis 5m devant à 190.
en 2 à 60, pareil, 5m devant à 190
en 3 à 100, cote à cote à 190
1er lancé à 40, je suis +-3m devant à 190

voilà la vidéo est visible un peu tous coté.


Donc contre Néophyte(CTR stock)tu étais 5 m devant en 2 a 60 et cote cote avec lui en 3 a 100 on est d'accord?
Dans le meme temps tu es 15 a 20m devant la Kadett de ceds16 en 2 a 60 on est toujours d'accord?
Et la Kadett de ceds16 est environ 10m devant l'autre CTR(celle de ton test) toujours ok?
Donc on peut en déduire que tu mettrais facilement 25 a 30m a la CTR du test?Juste non?
Donc on peut en déduire que la CTR(stock bien entendu) de Néophyte aurait mit 20 a 25m a la CTR de ton test?ça fait beaucoup non?
Alors il y a les banquettes mais bon quand meme ça doit jouer mais sur trés peu(- de 5m dans tous les cas)
Je pense qu'il est clair que la CTR du test est loin d'être en forme...Alors que dans le meme temps vous lui avez opposé une des toutes meilleurs Kadett 16V...
Je dis pas ça pour dénigrer les perfs de la Kadett loin de la,je suis le 1er bluffé des perfs de cette auto
Simplement je pense que le test effectué ici n'est trés certainement pas représentatif de ce que donnerait en général un test entre une kadett 16V et une CTR prisent au hasard.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...