Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnakeur

stage pilotage Féfé (photos p.1)

Messages recommandés

nan nan faut pas depasser 50kmh sur le circuit et la poursuite en M3 interdit de depasser 3000t/m et de faire crier les pneux.

Voila amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais toi PLAIZZZZZZZZZZ mec et oublie pas la camera embarquée, histoire de nous faire croqué lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Fais toi PLAIZZZZZZZZZZ mec et oublie pas la camera embarquée, histoire de nous faire croqué lool


tkt petit motage video et photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super cher la cam. embarquée. Shocked

Moi j'ai déjà fais 2 fois, une session à Beltoise avec Pilotage Passion (cadeau de Noêl de ma femme), que du bonheur d'envoyer la F430 au rupteur Cool et l'autre c'était avec CascadeEvents (enterrement de jeune garçon), à Montlhéry, il pleuvait, j'avoue que j'avais la trouille quand j'écrasais un peu mais ça la fais ...
Au passage Romain Thiévin de Cascade Events (qui présente FastClub) est super cool, j'ai discuté avec lui, je lui ai dis que j'avais une 205 GTi Turbo, il était étonné le mec (il habite à coté de chez Arnakeur au passage).

Bref, fais toi plaisir, et j'espère pour toi qu'il pleuvra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
C'est super cher la cam. embarquée. Shocked

Moi j'ai déjà fais 2 fois, une session à Beltoise avec Pilotage Passion (cadeau de Noêl de ma femme), que du bonheur d'envoyer la F430 au rupteur Cool et l'autre c'était avec CascadeEvents (enterrement de jeune garçon), à Montlhéry, il pleuvait, j'avoue que j'avais la trouille quand j'écrasais un peu mais ça la fais ...
Au passage Romain Thiévin de Cascade Events (qui présente FastClub) est super cool, j'ai discuté avec lui, je lui ai dis que j'avais une 205 GTi Turbo, il était étonné le mec (il habite à coté de chez Arnakeur au passage).

Bref, fais toi plaisir, et j'espère pour toi qu'il pleuvra pas.


Moi c'est a cascade events aussi, carement c un voisin lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-a aussi l'usure des plaquette a ta charge, l'usure des pneus et l'usure des feux de stop mdrrrrrrrrrr...

Amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouh ça doit foutre son lot de sensations en effet dommage que le tracé soit pas plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a marcoussie? si oué ta pensé quoi du circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
c'est a marcoussie? si oué ta pensé quoi du circuit ?


Exact, pour le circuit bien mais dommage kil soi trop petit 1,4km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gravv petit leur truk ...perso j ai reussi a passer un fond de trois en f430 sur la bosse que tu doit passer pour eux en 4 )) sinon pas tres rapide comme circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...