Arnakeur 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ma femme m'a offert un stage de pilotage en F430 et une poursuite en M3 ce dimanche 16 et j'aurai voulu savoir comment sa spasse sur place, si on peut appuyer, rouler fort, se faire plaisir quoi !!!http://www.cascadevents.fr/stage-pilotage-ferrari-f430-paris-7.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nan nan faut pas depasser 50kmh sur le circuit et la poursuite en M3 interdit de depasser 3000t/m et de faire crier les pneux. Voila amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et l essence est a ta charge va s y ruine la féfé et la m /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Fais toi PLAIZZZZZZZZZZ mec et oublie pas la camera embarquée, histoire de nous faire croqué lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nemesis a écrit:Fais toi PLAIZZZZZZZZZZ mec et oublie pas la camera embarquée, histoire de nous faire croqué lool tkt petit motage video et photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est super cher la cam. embarquée. Moi j'ai déjà fais 2 fois, une session à Beltoise avec Pilotage Passion (cadeau de Noêl de ma femme), que du bonheur d'envoyer la F430 au rupteur et l'autre c'était avec CascadeEvents (enterrement de jeune garçon), à Montlhéry, il pleuvait, j'avoue que j'avais la trouille quand j'écrasais un peu mais ça la fais ...Au passage Romain Thiévin de Cascade Events (qui présente FastClub) est super cool, j'ai discuté avec lui, je lui ai dis que j'avais une 205 GTi Turbo, il était étonné le mec (il habite à coté de chez Arnakeur au passage).Bref, fais toi plaisir, et j'espère pour toi qu'il pleuvra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 piépié205vnr a écrit:C'est super cher la cam. embarquée. Moi j'ai déjà fais 2 fois, une session à Beltoise avec Pilotage Passion (cadeau de Noêl de ma femme), que du bonheur d'envoyer la F430 au rupteur et l'autre c'était avec CascadeEvents (enterrement de jeune garçon), à Montlhéry, il pleuvait, j'avoue que j'avais la trouille quand j'écrasais un peu mais ça la fais ...Au passage Romain Thiévin de Cascade Events (qui présente FastClub) est super cool, j'ai discuté avec lui, je lui ai dis que j'avais une 205 GTi Turbo, il était étonné le mec (il habite à coté de chez Arnakeur au passage).Bref, fais toi plaisir, et j'espère pour toi qu'il pleuvra pas. Moi c'est a cascade events aussi, carement c un voisin lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Y-a aussi l'usure des plaquette a ta charge, l'usure des pneus et l'usure des feux de stop mdrrrrrrrrrr... Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonne journée de ouf, nikel. Jbalance les fotos et la video prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Fais nous rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voici la video de la poursuite en BM :https://www.dailymotion.com/arnakeur77/video/x7fdup_poursuite-en-bm_autovoici quelques photos des bolides : 500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ta kiffé gro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elles se font la chasse, drift powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Wouh ça doit foutre son lot de sensations en effet dommage que le tracé soit pas plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et la vidéo de la féfé?et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 probleme de RAM sur mon pc des que je regle ca j'envoi le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le Gallardo GRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est a marcoussie? si oué ta pensé quoi du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 GTA a écrit:c'est a marcoussie? si oué ta pensé quoi du circuit ? Exact, pour le circuit bien mais dommage kil soi trop petit 1,4km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 gravv petit leur truk ...perso j ai reussi a passer un fond de trois en f430 sur la bosse que tu doit passer pour eux en 4 )) sinon pas tres rapide comme circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 jai recu la video embarqué ca y est, jla met en line prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 le kiff bravo a toi et merci a ta femme beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites