Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[Compte-Rendu] Jeudi 13/11/2008 à LC

Messages recommandés

Salut, bah bonne soirée ce soir malgré le petit comité c'était propre et ca pointé!

Marche fort la Kadett a DjChampomy

J'laisse les autres commenté

PAR CONTRE DOIT Y AVOIR UNE BELLE POUKAVE DE MERDE ICI, PARCE QUE LA VOLAILLE ETAIT PRESENTE, A MON AVIS LES ACCES A CETTE RUBRIQUE SE DONNE TROP FACILEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Salut, bah bonne soirée ce soir malgré le petit comité c'était propre et ca pointé!

Marche fort la Kadett a DjChampomy

J'laisse les autres commenté

PAR CONTRE DOIT Y AVOIR UNE BELLE POUKAVE DE MERDE ICI, PARCE QUE LA VOLAILLE ETAIT PRESENTE, A MON AVIS LES ACCES A CETTE RUBRIQUE SE DONNE TROP FACILEMENT

Ouais...enfin il commencent a savoir que des qu'il pleut ca s'organise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais obligé y-a une fuite quelque part, ils etait la avant qu'on arrive carrément, on etait les 2eme arrivé y-avais un Sub deja avant nous et il nous a dit ca fait 15min qu'ils sont là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée sympa, merci a jawad pour la soirée en coopilote elle depote bien ton astra bravo!!! Chomps aussi pas mal les perfs de la vieille Laughing
Des videos ont été faites by M power ca va etre du lourd!!!
Bonbers en mode jtire sans bouchon d'huille moteur Boulet 974pouaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne ptite soirée avec le pti comiter
faut un bon pti decrassage au m5 e34 parceque le coma de 6 mois la carrement rendu molle sinan op a refaire


chomps c une sensu mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai oublié DjChampomy le chauffard qui veut pas qu'on le double!!!

Hey Malgrés la fatigue du ///M5 il etait pas ridicule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvous ai vu en passant les gars. Ca va y avait quand même de quoi faire.

Un Astra Noir qui fait ENORMEMENT de bruit immatriculé dans le 77, et qui m'a tapé une grosse accel en arrivant sur l'A1, c'est qui? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne ptite soirée en ptit comité avec pas mal de tests !!!
le S4 avait sa pression.....
a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Jvous ai vu en passant les gars. Ca va y avait quand même de quoi faire.

Un Astra Noir qui fait ENORMEMENT de bruit immatriculé dans le 77, et qui m'a tapé une grosse accel en arrivant sur l'A1, c'est qui? Laughing


tes sur que c'est pas 78???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
bouga_77 a écrit:
Jvous ai vu en passant les gars. Ca va y avait quand même de quoi faire.

Un Astra Noir qui fait ENORMEMENT de bruit immatriculé dans le 77, et qui m'a tapé une grosse accel en arrivant sur l'A1, c'est qui? Laughing


tes sur que c'est pas 78???


C'était misterx avec son astra mv6
Sinon bonne soirée dans l'ensemble avec de bons tests avec le s4 sa ce tape bien et merci à vous d'avoir fait le deplacement malgrès qu'il n'y avais pas trop de monde.
Pour les flics c'est vrai que c'est bizarre, va falloir arrêter un petit moment le jeudi, et l'accès comme à dit Spectre n'est pas assez filtré.

Lyvan ce n'est que partie remise, elle reviendra encore plus fort j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée avec pour ma part un record de 2 tentative d'assassinats..... .... Encore dsl les gars...

Sinon test avec Mister X et son Astra mv6
En 3 à 90, il met son capot à l'appuyé, je remonte pour mettre le mien en fond de 3, puis il me passe à partir de 200 pour finir 2-3 caisses devant à 240....
Test aussi avec jt93 et sa sub wrx (je connais pas trop les pièces qu'il y a dessus....???)
En 3 à 70 (trop bas pour moi j'ai pas fais gaffe lol), il part vnr pour me mettre 3 caisses facile en fond de 3 puis ca se stabilise... On a dû couper à 200....
Voila les seules caisses avec qui je pouvais rouler hier soir....
Sinon pour les flics, c'est la police d'autoroute, donc ils se baladent entre V et LC régulièrement et font des pauses de tps en tps.....Pour moi je pense qu'il y a rien d'anormal... Mais bon prudence quand même !!

Pis retour en mode kadett dépanneuse !!! Y un mec qui m'a sucé l'aspi sur tout le retour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Bonne soirée avec pour ma part un record de 2 tentative d'assassinats..... .... Encore dsl les gars...

Sinon test avec Mister X et son Astra mv6
En 3 à 90, il met son capot à l'appuyé, je remonte pour mettre le mien en fond de 3, puis il me passe à partir de 200 pour finir 2-3 caisses devant à 240....
Test aussi avec jt93 et sa sub wrx (je connais pas trop les pièces qu'il y a dessus....???)
En 3 à 70 (trop bas pour moi j'ai pas fais gaffe lol), il part vnr pour me mettre 3 caisses facile en fond de 3 puis ca se stabilise... On a dû couper à 200....
Voila les seules caisses avec qui je pouvais rouler hier soir....
Sinon pour les flics, c'est la police d'autoroute, donc ils se baladent entre V et LC régulièrement et font des pauses de tps en tps.....Pour moi je pense qu'il y a rien d'anormal... Mais bon prudence quand même !!

Pis retour en mode kadett dépanneuse !!! Y un mec qui m'a sucé l'aspi sur tout le retour !!


Alors mon djchompy, marche fort ta kadett mais fait attention,elle fume un peu...
Teste vs lui: en 3° je lui mets mon capot puis quand je passe ma 4° il me remonte à mon niveau puis en 5° je part à 2-3 caisses devant puis en 6 encore plus (je précise que j'étais deux,plus ma caisse pleine et mon djchompy seul et vidé)sinon mes rapport sont trop courts.
Après teste vs subaru sti: en 3° il me mets les 3/4 de sa caisse puis en 4° une caisse puis en 5° deux-trois caisses puis en 6° je lui remonte peu à peu. Certaines fois sa se tape après me mets 3 caisses puis je remonte et prends l'avantage en pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... Fallait vider mec !!
De tte façon je savais bien qu'en pointe un 4 cyl face à un 6cyl avec la boite 6.................. y a pas photos..... à moins de s'appeller Ghoom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister.x a écrit:
Après teste vs subaru sti: en 3° il me mets les 3/4 de sa caisse puis en 4° une caisse puis en 5° deux-trois caisses puis en 6° je lui remonte peu à peu. Certaines fois sa se tape après me mets 3 caisses puis je remonte et prends l'avantage en pointe.

ça n'est tjs pas un STI je te l'ai dit hier soir c'est un WRX avec gestion, échangeur et ligne...
Par contre on ne doit pas avoir la même vision des choses car tu n'as jamais pris l'avantage sur moi en pointe et le faite que tu remonte c'est en remerciant l'aspi car dès que tu te décale tu passais plus, mes sacs de sables pourront le confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
ça n'est tjs pas un STI je te l'ai dit hier soir c'est un WRX avec gestion, échangeur et ligne...
Par contre on ne doit pas avoir la même vision des choses car tu n'as jamais pris l'avantage sur moi en pointe et le faite que tu remonte c'est en remerciant l'aspi car dès que tu te décale tu passais plus, mes sacs de sables pourront le confirmer Wink



Okok, je vois maintenant pourquoi ca marche si fort, belles perfs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Okok, je vois maintenant pourquoi ca marche si fort, belles perfs Wink

Merci et je te retourne le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink !
Ma caisse a juste ligne OMP GR N..... une puce EDS... Et derniere modif, je viens de monter une "vraie" boite de kadett !!! lol! (j'avais une boite d'astra avant qui etait plus longue)

pour le test Maxou vs jt93 (je pense que maxou sera legerement devant quand meme) mais à voir Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
pou le test Maxou vs jt93

pas de souci je ne refuse jamais un test même si je me fais rouler dessus thumright tant que c'est dans la bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
djchomps a écrit:
pou le test Maxou vs jt93

pas de souci je ne refuse jamais un test même si je me fais rouler dessus thumright tant que c'est dans la bonne humeur.


impec . Wink c'est claire tout test est bon a prendre , et ne dis pas sa JT , seul le test nous le dira , il se peu ke tu soit devant . ; )

Djchomps , ta kadett va super bien ; Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Merci Wink !
Ma caisse a juste ligne OMP GR N..... une puce EDS... Et derniere modif, je viens de monter une "vraie" boite de kadett !!! lol! (j'avais une boite d'astra avant qui etait plus longue)

pour le test Maxou vs jt93 (je pense que maxou sera legerement devant quand meme) mais à voir Cool !

va falloir reteste alors djkadette lol
si tu vein sur soa ces quand tu veu !
sinon ces quand j aurai fini la mienne vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
jt93 a écrit:
djchomps a écrit:
pou le test Maxou vs jt93

pas de souci je ne refuse jamais un test même si je me fais rouler dessus thumright tant que c'est dans la bonne humeur.


impec . Wink c'est claire tout test est bon a prendre , et ne dis pas sa JT , seul le test nous le dira , il se peu ke tu soit devant

Je ne disais pas ça spécialement pour toi Embarassed c'était une généralité mais je suis d'accord avec toi seul les test nous le diront Wink mais je préfère ne pas être confiant comme ça je ne suis jamais déçu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
Mister.x a écrit:
Après teste vs subaru sti: en 3° il me mets les 3/4 de sa caisse puis en 4° une caisse puis en 5° deux-trois caisses puis en 6° je lui remonte peu à peu. Certaines fois sa se tape après me mets 3 caisses puis je remonte et prends l'avantage en pointe.

ça n'est tjs pas un STI je te l'ai dit hier soir c'est un WRX avec gestion, échangeur et ligne...
Par contre on ne doit pas avoir la même vision des choses car tu n'as jamais pris l'avantage sur moi en pointe et le faite que tu remonte c'est en remerciant l'aspi car dès que tu te décale tu passais plus, mes sacs de sables pourront le confirmer Wink


Non c'est juste quand on redescendais vers goussainville je suis remonté pour te passer juste un poil devant près du camion...
Désolé,elle ressemble à un STI et marche très fort ta caisse quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister.x a écrit:
Non c'est juste quand on redescendais vers G... je suis remonté pour te passer juste un poil devant près du camion...
Désolé,elle ressemble à un STI et marche très fort ta caisse quand même....

pas de souci thumleft j'ai passé une bonne soirée avec vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
jt93 a écrit:
djchomps a écrit:
pou le test Maxou vs jt93

pas de souci je ne refuse jamais un test même si je me fais rouler dessus thumright tant que c'est dans la bonne humeur.


impec . Wink c'est claire tout test est bon a prendre , et ne dis pas sa JT , seul le test nous le dira , il se peu ke tu soit devant

Je ne disais pas ça spécialement pour toi Embarassed c'était une généralité mais je suis d'accord avec toi seul les test nous le diront Wink mais je préfère ne pas être confiant comme ça je ne suis jamais déçu lol!


On se fera sa en petit comite , un jour de semaine si tu veux . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc finalement tu es passer djchomps je voulais faire un ti test contre toi pour voir comme sa fait longtemps qu on ne la pas fait mais bon tu a du arriver apres que je sois parti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Elle marche tres bien ta Kadett Djchomps . Wink

Tu as quelle config ?

J'aimerai bien test a l'ocaaz ac Jt93 !


Tu sera largement devant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

La pince, sans souci pour un test !! Tu vas encore me rouler dessus !
Sinon dommage Willipod......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh y-avait un ///M5 e34 3.6l full stock fatigué aussi faut pas oublier
Test avec Mister.X le ///M5 devant d'une caisse et sa stagne

Contre le Sub a l'appuyé c'est cote-cote puis il passe en fond de 3 pour resté juste 1 caisse devant et ca stagne jusqu'a 220 ou le ///M5 remonte

Je précise que le ///M5 est tres malade, il s'etouffe du début a la fin... une bonne grosse revision dessus pour qu'il soit en forme... Filtre a essence, debimetre, injecteurs etc...
Malgrés ça il n'était pas ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Euh y-avait un ///M5 e34 3.6l full stock fatigué aussi faut pas oublier
Test avec Mister.X le ///M5 devant d'une caisse et sa stagne

Contre le Sub a l'appuyé c'est cote-cote puis il passe en fond de 3 pour resté juste 1 caisse devant et ca stagne jusqu'a 220 ou le ///M5 remonte

Je précise que le ///M5 est tres malade, il s'etouffe du début a la fin... une bonne grosse revision dessus pour qu'il soit en forme... Filtre a essence, debimetre, injecteurs etc...
Malgrés ça il n'était pas ridicule

Si tu parle du test à la fin ou on était seulement tous les deux j'étais en 4 l'ami donc rapport décalé à refaire quand elle sera en forme Wink
Je me disais bien que c'était trop rapide ce test j'ai même pas eu le temps de me caler que j'ai entendu les coup de klaxon et gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Euh y-avait un ///M5 e34 3.6l full stock fatigué aussi faut pas oublier
Test avec Mister.X le ///M5 devant d'une caisse et sa stagne

Contre le Sub a l'appuyé c'est cote-cote puis il passe en fond de 3 pour resté juste 1 caisse devant et ca stagne jusqu'a 220 ou le ///M5 remonte

Je précise que le ///M5 est tres malade, il s'etouffe du début a la fin... une bonne grosse revision dessus pour qu'il soit en forme... Filtre a essence, debimetre, injecteurs etc...
Malgrés ça il n'était pas ridicule

Si tu parle du test à la fin ou on était seulement tous les deux j'étais en 4 l'ami donc rapport décalé à refaire quand elle sera en forme Wink
Je me disais bien que c'était trop rapide ce test j'ai même pas eu le temps de me caler que j'ai entendu les coup de klaxon et gaz


Ah bon? t'as pas eu le temps de te calé bah la prochaine fois j'tenvoi un sms 1h avant LOL alors tu t'ai mis donc j't'ai dis en 2 ou en 3 j'sais plus je me suis calé donc tu aurais pu te calé aussi y-avais tout le temps de se calé....

T'inquiete le test sera fait quand la ///M5 sera révisée incessement sous peu et pointé jusqu'a 300 ou + si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
jt93 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Euh y-avait un ///M5 e34 3.6l full stock fatigué aussi faut pas oublier
Test avec Mister.X le ///M5 devant d'une caisse et sa stagne

Contre le Sub a l'appuyé c'est cote-cote puis il passe en fond de 3 pour resté juste 1 caisse devant et ca stagne jusqu'a 220 ou le ///M5 remonte

Je précise que le ///M5 est tres malade, il s'etouffe du début a la fin... une bonne grosse revision dessus pour qu'il soit en forme... Filtre a essence, debimetre, injecteurs etc...
Malgrés ça il n'était pas ridicule

Si tu parle du test à la fin ou on était seulement tous les deux j'étais en 4 l'ami donc rapport décalé à refaire quand elle sera en forme Wink
Je me disais bien que c'était trop rapide ce test j'ai même pas eu le temps de me caler que j'ai entendu les coup de klaxon et gaz


Ah bon? t'as pas eu le temps de te calé bah la prochaine fois j'tenvoi un sms 1h avant LOL alors tu t'ai mis donc j't'ai dis en 2 ou en 3 j'sais plus je me suis calé donc tu aurais pu te calé aussi y-avais tout le temps de se calé....

T'inquiete le test sera fait quand la ///M5 sera révisée incessement sous peu et pointé jusqu'a 300 ou + si possible

je te dis ça sans aucune prétention faut pas se vexer et je comprends très bien que ta caisse n'avait pas toute sa forme c'est pour ça que je disais que c'est à refaire
Et à 300 ou + si possible tu seras largement devant et même seul car je dépasse pas les 260 au maxi de ma boîte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...