Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_voisin

405 MI16 Ph1 160ch

Messages recommandés

Pour changer un peu de la 205 Laughing

Voila un ptit achat pour me faire plaisir un peu ? vu le prix 500€ avec comme soucis au niveau de la baie de pare brise coté conducteur "aquarium" partit la goulote d evacuation d eau etait bouché et a rempli le calculateur moteur et ABR d eau donc pas moyen de la démarrer j ai acheter un calculateur merci Luis :Wink et la voila a la Maison
C est une 405 Mi16 PH1 160ch non catalysé avec 140 000km au compteur SurprisedSurprised la peinture est ternie le vernie a sauté mais pas grave
sinan elle a des Jantes alu en 14" 185/60/14 LaughingLaughing un peu petit j ai fait kelke toffes au le phone portable dsl de la résolution :saint:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaa putain!! ma 1er caisse! c' été mon rêve interieur cuir, vitre elec ! fini a la casse a cause dun choc dans l'aile


en tout cas bon achat que tu a fait, remet la vite en état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnn la soeur de ma titine lol

la mienne est blanche et j'ai des jantes en 15" Mi16 Very Happy

Sinon clair qu'elle est mimi en rouge en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un peu de taffe a faire dessus sinan le moteur tourne impec j ai pas voulu la brusquer sa fait pas mal de temps qu elle a pas trouner et vu que le systeme abr est en defaut les freins son guez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'abr tu le garde ou tu compte le virer et passer en freinage classique ? ABR sur mi16 = maladie donc normal j'ai le même souci avec je vais le virer pour passer en freinage classique Wink

Si besoin d'un tuto et des pièces qu'il te faudra tu me dit je te trouve ça sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour l ABR j ai un plein sur un calculateur d occaz sinan je vais le secher et l interroger a mon taffe chez peugeot

c est kler que c est une maladie une vrai pourriture qui a été installer la dessus sinan sans doute passer en freinage classique avec un bon maitre cylindre

merci pour vos comms et conseil pour savoir le comportement de cette caisse au niveau de l architecture electronique ou mecanique sa peux aller mais comportement routier ou moteur sa m est inconnu jamais conduit ce genre de caisse apart la 405 MAZOUT des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour dire la vérité c'est assez violent à l'accel même si elle a du mal en DA sinon dans le tours ça se débrouille pas mal !

Pour situé j'ai test en 1ère lancé avec le Z4 2.5 192cv de mon pote et il me met tout juste une demi caisse. Après faut dire que la mienne a pas encore atteins 120 000 km Very Happy

Sinon niveau comportement routier c'est pas mal du tout à part que l'arrière a tendance à partir assez facilement quand tu le cherche un peu ( 2 virages rapides et c'est régler lol). Sinon c'est très agréable à conduire et puis ça surprend pas mal de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un jouet ! C'est clair que ça marche fort mais c'est loin d'^étre maniable comme une petite sportive.

Une petite sportive ça passe partout alors que la 405 c'est pas la même chose avant de jouet avec faut apprendre à connaitre parfaitement le gabarit et aussi la tenue de route sinon c'est joué avec sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106man a écrit:
Tu l'as acheté à un mec sur cheneviere, non??


une connaissance de chennevieres a la base elle etait chez lui pour etre réparé mais le proprio a lacher la ffaire et j en ai proposé 500€ et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_voisin a écrit:
106man a écrit:
Tu l'as acheté à un mec sur cheneviere, non??


une connaissance de chennevieres a la base elle etait chez lui pour etre réparé mais le proprio a lacher la ffaire et j en ai proposé 500€ et voila


C'est bien ce que je pensais, je l'avais dejas vue cette caisse! (jai failli la prendre lol)
Bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite foto du compteur 1ere main

J ai déposé la face avant pour les optiques et j ai en meme temps refait le faisceau de commande des Ventilos moteur car le relais a pris l eau et a cramé un peu les fils

et modifier les feux avant en enlever le capuchons jaunes qui fait moche

sa donne sa a enlever


Les 2 boitiers qui ont pris l eau :hot: :hot:



j en ai profiter pour mettre dessus les Jantes qui etait sur la 205 gti 1.9 repeinte en blanc j ferai des fotos la semaine prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les blanches sont sur celle la

ya juste une peinture complete a faire et sa le fera

le moteur dans son jus apres la ptite revision





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess sympa la 405mi16 j avais jamais vu en rouge avec les jantes blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...