Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabsdelta1

Gabsdelta Et son Integrale Evolution II

Messages recommandés

Alors voilà je vous présente mon auto qui est donc une Lancia Delta Integrale evolution 2 de 1994.

C'est un 2l turbo 16s de 215 cv avec un catalyseur. Le meme moteur que les fiat coupé t16.














Voilà un petit aperçu de la voiture.

Quelques modifs qui ont été faite dessus sont dans un but de remise en état et de fiabilisation:

Koni réglable et ressort eiback, les tours de phare qui devait etre changer sont passer en carbone, des lames pare boue en carbone, solénoide GM, admission travaillé pour suprimé le résonnateur sur le turbo et ligne fait maison.

Certain on dejà pue voir mon auto sur divers lieu de rasso, Paris Nord, La courneuve etc.

Avant celle là je possèdè une autre integrale de couleur rouge aussi.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci on voit que les italienne créer de l'enthousiasme.

Je vous ferai suivre l'evolution petit a petit et pe etre à bientot un vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre acceuil, je regarde ce que j'ai comme tof mais l'interrieur n'est pas des plus jolie car les sièges on bien vécu et pour le moteur je regarde aussi.



voilà la sellerie, de superbe siège mais dejà bien mure (bientot le tout en cuir beige et couture rouge)



je ferai d'autre photo très prochainement car elle n'est pas chez moi en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les passionnés et les curieux voilà le lien du site et forum de notre club

http://www.deltadr.com/index.php

Vous pourrez y voir toutes les Delta des adhérent ou non ainsi que nos sortie.

Au passage vous pourrai voir aussi ma première Integrale une 8s de 1988 qui a mal fini (je venai juste de l'offrir à mon père) la cause de l'incident reste encore à déterminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...