kevtdi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En esperant que j ai les joints cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouou sa sen bon sa totoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui oui sa sent bon, manquera aussi les injecteurs qui sont commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ui tkt ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon remontage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 cool ça c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 On essaye de faire vite mais ya du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 On a bien avancer aujourd hui, on a sorti le moteur et commencer a depouiller le bloc avec mise a la poubelle du compresseur de clim. Demain je deculasse et on refait un coup de neuf au compartiment: [url=http://g.imageshack.us/img444/photo185.jpg/1/][img]http://img444.imageshack.us/img444/photo185.jpg/1/w640.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon courage tu avai pas plaisanter avec la bequille de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 et vivement le retour !!! ca va souffler tt ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca va souffler Sinon pour la bequille j avais fait avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Hé Hé Outside le moteur Hop Hop Hop on enleve tout çà !!! Ont à a pas blagué ce soir !!! Piouuuufffff j'vé en avoir à nettoyer 2m1! Oubli pas de l'essence et un vaporisateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz-s16 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C 'est pas jolie jolie tous ça ont à du boulot mon pti sap. Demain ouveture et place à la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 allé mon ptit totoff fai sa bien qu on puisse allé chassé des la caisse avec nos 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hier soir remontage du bloc a l aide de 2 potes, tout est enfin fermé: La pochette de joint Les pistons dans les chemises Alignement des conduits coté echappement: Remise en place des soupapes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il me dit quelques chose ce lève soupapes ! il sort des watts a chaque fois ! Bon remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 simpa tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 juju205t a écrit:Il me dit quelques chose ce lève soupapes ! il sort des watts a chaque fois ! Bon remontage ! on verra ce qu il m a fait gagner ton leve soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ouai mais si c est toi qui fait la meca laisse tombe .......lol bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On etait 3, les tords seront partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 raglapince a écrit:ouai mais si c est toi qui fait la meca laisse tombe .......lol bon courage !!!enfoiré ! looolTu remets quand le moteur dans la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ptete se week end ou l autre je sais pas, si tu veux venir ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sort la clio un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis sorti vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alors ca donne koi avec ki ?? tous leure demandai a ces jeunes ...... mdr ! ta teste avec la 106 de ton pote ? celui qui t aide je crois pour ton bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il etait avec le TCT, sinon jai pris cher par une wiwi vider qui faisait des flammes de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 chere comment ??? comme je vais te maitre .............. mdr dommage pour le tct on c ets que c est guez ........ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 raglapince a écrit:chere comment ??? comme je vais te maitre .............. mdr dommage pour le tct on c ets que c est guez ........ lol Toi qui veut toujours tester vient me voir !!! on verra qui à une guez !!!!! Allez j'suis princesse aujourd'hui jpartirais avec 2 rapport d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Franchement il marchais fort le wiwi mais il était dégueulasse !!! Lève soupape de compét !!! Peut être vendredi soir pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 francounette-rs a écrit:Lève soupape de compét !!! J'espere qu'il va pas casser apres avoir touché une renault Pas de soucis pour vous aider, ma cote et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelques foto histoire de : Peinture du cache culbu pour faire un peu plus propre: Support nettoyé Faisceau moteur refait: Le moteur dans la caisse, on s est bien fait............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mouha je suis une photograph en herbe mouha... Ui ui ui d'ailleurs qu'es ce qu'on a fait où l'on s'est pas fait chié sur s'te voiture ??? même les joints c'étaient une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 allé totoff cé biento la fin si ta besoin de main fai signe sa serrai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c bien courage tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon courage pour la suite, en tous cas vraimen belle 21 et trés bon taf, j'admire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila la voiture roule apres bien des miseres. On a été obliger de remplacer emetteur-recepteur redeculasser car j avais un gros probleme, de l eau passait dans l huile donc a part les joints de chemises............Donc sortir les chemises au maximum et mettre de la patte a joint en plus pour colmatter le basard. Obliger de refaire completement les pattes pour l echangeur vu que j ai virer le radia de clim.Enfin plein de petites choses qui font bien perdre du temps. Donc maintenant place au rodage et remplacement des jantes d origine par des 16" BORBET PS: Merci pylote pour le coup de pouce au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 totoff93 a écrit:Voila la voiture roule apres bien des miseres.On a été obliger de remplacer emetteur-recepteur redeculasser car j avais un gros probleme, de l eau passait dans l huile donc a part les joints de chemises............Donc sortir les chemises au maximum et mettre de la patte a joint en plus pour colmatter le basard.Obliger de refaire completement les pattes pour l echangeur vu que j ai virer le radia de clim.Enfin plein de petites choses qui font bien perdre du temps.Donc maintenant place au rodage et remplacement des jantes d origine par des 16" BORBET PS: Merci pylote pour le coup de pouce au tel Et nous pas de merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbalou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon courage pour la suite de ta prépa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 PS2: un grand merci a francounette et a NZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 totoff93 a écrit:PS2: un grand merci a francounette et a NZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle va être cool cette caisse avec le boulot effectuer dessus.Des petites tofs avec les Borbets????Félicitation.MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci a toi.La voiture est fini maintenant et elle a grandement evolué, il restera juste la ligne en 76 a monter et faire la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ces renault ces guez ....... loltu me dira pas pire que les 205 ...... si tu vois se que je veu dire ... lol j espere elle roulera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 raglapince a écrit:ces renault ces guez ....... loltu me dira pas pire que les 205 ...... si tu vois se que je veu dire ... lol j espere elle roulera vite !Héééééééééé moi j'ai les 2 (Renault 21T et 205 GTI) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 on vient de se tapper 60km de tractage pour la 205 a quand une reprise lapince, on fera 2 rapports d ecart si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 La louse. Pour le 205 !! Quand tu veu je te roule dessu ... Lol Sort la clio bordel !! Top si elle est fini et règle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle sera au top une fois finije m occupe aussi de la clio dans po longtemps on pourra test pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz-s16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 raglapince a écrit:ces renault ces guez ....... loltu me dira pas pire que les 205 ...... si tu vois se que je veu dire ... lol j espere elle roulera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites