dj-rix11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ma 205:le projet final:la base du projet:la caisse a été soudé et arceauté puis peinte en noir mat :puis remontage des ouvrants et elements carrosserie:la suite du remontage carosserie:mes baquets:fabrication et montage de vitre en makrolon:fabrication d'un tableau de bord en fibre:le poste de pilotage:un montage a blanc des baquets les jantes:mon couple court 14*62:mon deuxieme jeu de jantes pour la piste:le moteur un xu de bx gti:et en se moment:le circuit de frainage:apres le circuit de freinage les disques plaquettes etriers:moteur remonté et reposé sur la 205 :le faisceau moteur light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 alor la un grand bravo pour le taf effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et ben elle va pas etre bien lourde cette pigeot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah ouai propre le boulo bo travail mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bravo pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça lui va nikel le noir mat avec les jantes blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Trés sympa l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sympa ta caisse ; beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 encore 1 peugeot cool !! belle gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 belle prépa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jsuis pas fan des jantes mais sinon pour le reste RESPECT je kiff grave et c'est dans le light la!!!!!!!!!!! Bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jolie travail, c'est le look que j'aimerais pouvoir donner à la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph46 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Du bon boulot vraiment très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alors la chapeaux tu a fait un belle resto p.s tu la lu ou le circuit de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trés beau projet...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 le moteur de 1.9 a fait place a un turbo ct les photos sont pas terrible mais tous le monde sait c quoi un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Simple et efficace j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon courage pour le Ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Un tct pour la piste c'est pas ce ke j'aurai fait, moi je reste adepte du 16s !!! Sinon beau projet la caisse est propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Arnakeur a écrit:Un tct pour la piste c'est pas ce ke j'aurai fait, moi je reste adepte du 16s !!!Sinon beau projet la caisse est propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 avril 2009 piépié205vnr a écrit:Arnakeur a écrit:Un tct pour la piste c'est pas ce ke j'aurai fait, moi je reste adepte du 16s !!! Sinon beau projet la caisse est propre!! re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Arnakeur a écrit:Un tct pour la piste c'est pas ce ke j'aurai fait, moi je reste adepte du 16s !!!Sinon beau projet la caisse est propre!! oui je suis d'accord mais avec une configue adapte ca marche pas mal et j'aime bien l'esprit turbo cup et puis on vera une fois fini je suis actuellement sur la ligne le circuit de sural et de flotte et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dj-rix a écrit:Arnakeur a écrit:Un tct pour la piste c'est pas ce ke j'aurai fait, moi je reste adepte du 16s !!!Sinon beau projet la caisse est propre!!oui je suis d'accord mais avec une configue adapte ca marche pas mal et j'aime bien l'esprit turbo cupet puis on vera une fois finije suis actuellement sur la ligne le circuit de sural et de flotte et c'est fini si tu as une bonne config et que tu prend des tours avec un autobloc et des slicks ca devrai pas trop mal tourner en sorti de virage en tous cas tres beau projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut sympa ta 205 !! Elle me dis quelque chose ta caisse. Tu ete pas sur le FPT ??? Pour ton circuit de flotte je te fait les tofs des que j ai fini des serrer tous les colliers !! Bon courage pour la suite . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pikachu a écrit:Salut sympa ta 205 !! Elle me dis quelque chose ta caisse. Tu ete pas sur le FPT ??? Pour ton circuit de flotte je te fait les tofs des que j ai fini des serrer tous les colliers !!Bon courage pour la suite .@++ si je traine aussi sur fpt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 un peu de news le faisceau lightla descentela lignehttp://img263.imageshack.us/g/001sx.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 beaucoup de taf , cool tout ca Je vois que tu est de rennes, peut etre connais tu un certain INNO100 il remonte plusieur caisse en meme temps lol (r11 turbo, m3 e30 notament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 non je connais pas ce certain INNO100 mais je veu bien prendre contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouf1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 février 2010 tien petit déterrage! elle en est ou cette tct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites