djchomps 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 deurf a écrit:djchomps a écrit:Deurf au fait, ta 206 sort cb ???En ce moment pas grand chose la pauvre.Je dirais 130/135 cv et dans les 32 mkg.Au mieux de sa forme, dans les 160 cv et 37 mkg...Ok merci !!car samedi sur le circuit de Clastres, y avait une 206 hdi 110 digiservice ~138ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 djchomps a écrit:ttc a écrit:marche tjrs aussi fort ta gsi...elle m'a tjrs mis sur le cul celle la!Merci mec... Sors la 206 ! la rc est stock, ca va etre un carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 djchomps a écrit:deurf a écrit:djchomps a écrit:Deurf au fait, ta 206 sort cb ???En ce moment pas grand chose la pauvre.Je dirais 130/135 cv et dans les 32 mkg.Au mieux de sa forme, dans les 160 cv et 37 mkg...Ok merci !!car samedi sur le circuit de Clastres, y avait une 206 hdi 110 digiservice ~138ch.... Je confirme chompy ce n'était pas une RC je vais arrêter là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 djchomps a écrit:deurf a écrit:djchomps a écrit:Deurf au fait, ta 206 sort cb ??? En ce moment pas grand chose la pauvre. Je dirais 130/135 cv et dans les 32 mkg. Au mieux de sa forme, dans les 160 cv et 37 mkg... Ok merci !! car samedi sur le circuit de Clastres, y avait une 206 hdi 110 digiservice ~138ch.... Oui oui je le connais. Je ne sais pas comment marche ma caisse contre ça. En tant normal je marche bcp plus fort, mais en ce moment, aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 belle perf de ta kadett chomps, on dirait t a vraiment une meilleure accél avec cette boite j aimerais bien voire le match chomps vs k.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci alex !!j'ai l'impression aussi....Sinon ce K.Art, faudra vraiment que je le croise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 djchomps a écrit:Merci alex !!j'ai l'impression aussi....Sinon ce K.Art, faudra vraiment que je le croise!!! A ce qui parait y a un mec qui s'appel k.art il sera la ce soir pour un test avec toi entre météorologue si le temps part pas trop en live pour le moment ca se maintiens on a deja vu mieux mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites