Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

lundi 10 novembre a CS

Messages recommandés

voila pour moi grosse soiree avec bcp de test pour voir ma nouvelles config
avec ghoom
en 2 c cote cote a l'appuyer jusqua 180 ou je commence a me decoller pour passer ma caisse a 200 et je continue a partir doucement
en 3 pareil jusqua 180 ou je commence a grappiller
apres je veut tester dans mes tour donc
en 2 en bas il me met une demi caisse a l'appuyer je le remonte avec du mal et je passe doucement
en 3 bas c pareil
donc marche fort ghoom !!!!! meme mieux que moi en bas
contre toutoune
en 2 a 3000 il tient a l'appuyer apres je part bien pour avoir je pense 4 caisse a 200
en 3 a 3000 pareil
apres contre miguel a4 3l tdi reprog
en 2 trop bas pour moi il passe sa caisse apres je le remonte pour etre cote cote a 220
en 3 pareil il passe et je le remonte
en 2 dans mes tr et lui en 3 je part direct pour avoir 3 caisse a 230 et il a couper
contre le t20
desfois je lui met 2 ou 3 caisse desfois il cote cote avec moi
test avec un soub
en 2 il tient a l'appuyer apres je part
en 3 pareil
test avec rody100 k04
moi seul videe lui 2 non videe
en 2 a l'appuyer cpareil apres je grappille pour passer ma caisse a 220
en 3 c pareil je passe mon capot

voila comptant de ma config actuel !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré tranquillement.....Pour ma part, ma caisse se rappellait plus de CS alors elle a marqué son territoire en pissant partout (elle etait paniqué la pauvre).... ... J'ai donc repeinds tt CS pour prévoir le coup pour les scooters du vendredi.....

Test avec Totoff, ca se tient un peu sur la 2, après je pars........ quasi pareil à chaque test...
Test avec Coupé fiat T16, pareil, une demi caisse tte la 2 et après je pars...



Ma mission d'aujourd'hui, serrer ma plaque sandwich ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renenez, ta nouvelle config a l'air de vraiment tourner fort !

Bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince !! Les Vr6................ Je saurais pas quoi dire...je voyais pas bien dans le rétro !!
Sinon en rentrant test à l'arrache avec Karton, je suis parti en retard et j'ai ciré comme un goret...il etait 2 caisses devant.... ce sera le test à faire très prochainement

Pour la vidéo, je suis déjà en train de finaliser le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:

Test avec Coupé fiat T16, pareil, une demi caisse tte la 2 et après je pars...



....


ah je crois que j'étais derriere vous quand vous testiez opel vs fiat t16 jaune
moi j'étais derriere en s4 gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
djchomps a écrit:

Test avec Coupé fiat T16, pareil, une demi caisse tte la 2 et après je pars...



....


ah je crois que j'étais derriere vous quand vous testiez opel vs fiat t16 jaune
moi j'étais derriere en s4 gris


Ouais j'ai vu ça, j'étais MDR !!
Tu m'excuseras mais à un moment on te voit sur la vidéo, j'ai pas mis ton pseudo...... Hors categorie .. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était très sympa comme rasso, un bon ptit comité en semaine c'est vraiment très sympa!!!


Donc ba nikel pleins de tests dans tous les sens, merci à serge pour le ptit tour de RS4 la bfr chante très bien rien à dire!!!!!!!
Echange avec popof en mode " Chaq jouw je degwesse j'enlewe de l'essece!!!!!!!"
ptdr avec le S/RS2 de oliverportougalch bon c'était sympa avec sa config "inconnue" Very HappyVery HappyVery Happy il marche pas trop mal!!!!!!!! mais ya de la pièce c'est un petit cachotier

en gros Les 2 RS4 Vs S2=> départ en 3 vers 100 les 2 rs mettent une caisse au S2 à l'appuyée (le temps que son gros turbo charge Very Happy) puis la rouge s'envole tranquillement!!!! pdt ce temps le S2 remonte et passe popof mais ce dernier avait des soucis dc jsais pas trop si on peut tenir compte du test!!!!!
Sinon le S2 est 3 grosses caisses derriere la RS4 rouge à 250.

Sinon pas mal de tests avec les S4 et tout c'était mignon, dommage la bonbews mobile n'était pas en forme pourtant elle avait pwogwessé bcp

A refaire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bien content de ma soiree

test en 2 et 3 contre renenez
en 2 a 3000 il tient a l'appuyer apres il part bien pour avoirau moins 3 4 caisse a 200
en 3 a 3000 pareil

contre toutoune s3 225 reprog MRC
moi 210 reprog MRC

suivant les depart qu'on fait c'est bizare un coup c'est moi au bout d'un moment qui a un capot davance et en fesant un autre lui a un capot d'avance donc bizare bizare mais il marche bien pour le poids qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Euh toutoune c'est pas aussi un 210cv à la base scratch ???


bah je sais pas on ma di ca hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chak jouw je degwesse Laughing

soirée un peu sucé... pompe a coco dans le sac Laughing


on va essayé de pwogwessé un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée bien sympathique pour ma part ; j'ai pu mettre quelques têtes sur certains pseudo et c'était vraiment cool.

Connaissance faite avec K.art, Tontonced, arnakeur16s et j'en oublie.

Test avec un R19-16s (je connais pas son pseudo mais je sais qu'il a également un gtt bleu) ça se tient jusqu'à fond de 4 puis après il me lache.

Test avec un gtt stock (celui de gtt91 qui n'est plus sur ce forum) ça se tape jusqu'au bout.

Sinon, j'ai bien kiffé le son des audi qui étaient là ainsi que le bruit du vr de K.art thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo en ligne !!!
Karton tu traines


Speeder777, merci pour ton huile..... Wink
et merci aussi au mec du coupé t16 (c'est lui qui avait le bidon de 5l il me semble...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Vidéo en ligne !!!
Karton tu traines


Speeder777, merci pour ton huile..... Wink
et merci aussi au mec du coupé t16 (c'est lui qui avait le bidon de 5l il me semble...)


De rien, j'espère que tu es bien rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
on va laisser toutoune confirmer mais pour moi c'est un 210 à la base.


tout a fait onva bien voir lui seul peut le confirmer je pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée sympa jusqu'à ce qu'il pleuve à 0h00.

Premier test, je prend 2 personnes avec moi pour aller test contre ghoom, deftones et renenez.

Contre Renenez (seul), c'est côte côte, des fois, et des fois il arrive à passer.
Contre Deftones (3), je passe ma caisse à appuyée, et chaque passage de rapport je grignote un peu.

Après Deuxième test, je prends plus qu'un passager.

Contre Renenez (seul), Daddy (seul), tony91 (seul), je pars en retard pour remonter les 2 derniers, alors que Renenez est devant.
Puis test contre Renenez, et là hop voyant d'eau qui s'allume, donc on rentre normal à CS.

je me dis le temps de reposer la mécanique et je refait le niveau d'eau, car j'ai une fuite sur un joint. Je vais pour repartir de CS, plus d'eau du tout dans le réservoir, je refais le niveau et rentre chez moi doucement, afin de rien niquer.

Sinon merci, à toutoune, renenez et popof pour le petit tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ,teste contre s4gris avec son rs4 rouge lol et bonber ,depart en 2 je patine comme un porc en deux et trois, eux partent directe et la passage de ma 4 et la un bruit de ouff et plus rien dans le sac.

resultat collecteur echappement cassé

donc le reste de la soirée en passagé ds la mig mobile

en tout cas bonne embiance avec tout le monde et bien rigolé nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvoulais test avec gt 1700 et la corsa mais ca sera pour une autre fois

test avec le rs4 rouge j'ai l'avantage et un S4 gris 600+ il me passe facile


pas tiré avec le S2 mais il avait l'air de marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi arrivé tard, C'etait simpa petits tests avec des clios rs, un vr6 vert je crois et une ibiza tdi.

Impressionnante l'ibiza! Dommage qu'on ai pas pu tester dans mes tours a cause des rapport de boite trop elevé !

@ refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Pour moi arrivé tard, C'etait simpa petits tests avec des clios rs, un vr6 vert je crois et une ibiza tdi.

Impressionnante l'ibiza! Dommage qu'on ai pas pu tester dans mes tours a cause des rapport de boite trop elevé !

@ refaire


fodrait qu'on test une foi ma caisse fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
moi bien content de ma soiree

test en 2 et 3 contre renenez
en 2 a 3000 il tient a l'appuyer apres il part bien pour avoirau moins 3 4 caisse a 200
en 3 a 3000 pareil

contre toutoune s3 225 reprog MRC
moi 210 reprog MRC

suivant les depart qu'on fait c'est bizare un coup c'est moi au bout d'un moment qui a un capot davance et en fesant un autre lui a un capot d'avance donc bizare bizare mais il marche bien pour le poids qu'il fait


c est marrant les "on dit" non non moi c est un 210 !!!!

et c est un cote cote parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
rico78520 a écrit:
moi bien content de ma soiree

test en 2 et 3 contre renenez
en 2 a 3000 il tient a l'appuyer apres il part bien pour avoirau moins 3 4 caisse a 200
en 3 a 3000 pareil

contre toutoune s3 225 reprog MRC
moi 210 reprog MRC

suivant les depart qu'on fait c'est bizare un coup c'est moi au bout d'un moment qui a un capot davance et en fesant un autre lui a un capot d'avance donc bizare bizare mais il marche bien pour le poids qu'il fait


c est marrant les "on dit" non non moi c est un 210 !!!!

et c est un cote cote parfait

Toutoune, qu'est ce qui change mécaniquement parlant, entre un 210 et un 225 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
rico78520 a écrit:
moi bien content de ma soiree

test en 2 et 3 contre renenez
en 2 a 3000 il tient a l'appuyer apres il part bien pour avoirau moins 3 4 caisse a 200
en 3 a 3000 pareil

contre toutoune s3 225 reprog MRC
moi 210 reprog MRC

suivant les depart qu'on fait c'est bizare un coup c'est moi au bout d'un moment qui a un capot davance et en fesant un autre lui a un capot d'avance donc bizare bizare mais il marche bien pour le poids qu'il fait


c est marrant les "on dit" non non moi c est un 210 !!!!

et c est un cote cote parfait


oki autant pour moi desole j'ai du mal comprendre mai ta rectifier le tir c'est le principale donc ca ve dire que en realiter ta voiture marche mieux que moi du a ton poid je suis plus leger de 100kg j'aurais dut etre devant enfin bon c'est pas grave ta caisse marche c'est la seul chose que je peut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speeder77 a écrit:
Soirée bien sympathique pour ma part ; j'ai pu mettre quelques têtes sur certains pseudo et c'était vraiment cool.

Connaissance faite avec K.art, Tontonced, arnakeur16s et j'en oublie.

Test avec un R19-16s (je connais pas son pseudo mais je sais qu'il a également un gtt bleu) ça se tient jusqu'à fond de 4 puis après il me lache.

Test avec un gtt stock (celui de gtt91 qui n'est plus sur ce forum) ça se tape jusqu'au bout.

Sinon, j'ai bien kiffé le son des audi qui étaient là ainsi que le bruit du vr de K.art thumleft


C'est moi le 19 16s ^^ trés bon test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je connais ton pseudo maintenant on se refera ça le prochain coup si t'es ok. Marche bien ton 16 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test avec miguelA4, je suis devant maintenant :
reprise en 2, il me met un capot a l'appuyé, je repasse directement et je lui met une voiture jusqu'a 240-250 et apres il s'envol

test avec 21 turbo noir du team coincoin :
dans toutes les reprises, il part a l'appuyé jusqu au bout et il a 5 ou 6 caisse d'avance a sa rupture, marche tres tres fort.

test avec seat ibiza remenez
a l'appuyé il me met une demi voiture et apres il part pour finir avec 2 ou 3 caisses d'avance
sur un autre test cote cote a l'appuyé sur 2 rapports puis il part, il est terrible ce petit ibiza

test avec k.art en 2 sur 5 metres sous la pluie on est cote cote
DA sous la pluie sur 20 metres, je passe mes phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loudo77 a écrit:


test avec 21 turbo noir du team coincoin :
dans toutes les reprises, il part a l'appuyé jusqu au bout et il a 5 ou 6 caisse d'avance a sa rupture, marche tres tres fort.



si c'est un 21T noir avec un fmic c'est pylot je crois mais , c'est le roi de la précharge c'est pour ça qu'il s'arrache direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="loudo77"]test avec miguelA4, je suis devant maintenant :
reprise en 2, il me met un capot a l'appuyé, je repasse directement et je lui met une voiture jusqu'a 240-250 et apres il s'envol

javai oublier mon frien a main lol c pour sa ke tete pue devan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info pylote a fait un départ en précharge et les autres non on s'était mis d'accord avant et ca a été respecté sans problèmes merci à toi pylote bon esprit le test comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pu faire la connaissance de Speeder77 et tontonced super cool les mecs ca fait plaisir ne changés rien et puis ensuite pas mal de tests et la vidéo ne devrait pas tarder :

Test avec tony91 ben ca se tape sévère à l'ancienne je sais pas ce que tu en pense tony à part en pointe limite il va me passer ah ben oui il passait meme mais le coco avait un peu de mal en début de soirée on va se refaire ca car la il va un peu mieux on dirait

Test avec miguel et son A4 bon ben y a pas de test lolll mais je le savais déjà faut bien rigoler un peu

Test avec totoff départ en 2 dans ses tours je crois à confirmer stp totoff ... je pars pour finir avec 4 ou 5 caisses environ à 230 et je coupe

Test avec juju205t et sa 106 qui marche super fort lui seul nous deux il part doucement on a du couper à environ 150 et impossible de se recaler dépannage oblige j'éspère que ca ira pour ton poto spectre

Tests avec sylvano seul, nous deux je pars doucement pour finir à 240 avec 2 ou 3 caisses je sais pas vraiment plus un test en rapport décalés lui en 2 avec précharge et moi en 3 lol dur dur j'ai pris cher jusqu'a 220 environ ou je remonte pas mal

Tests avec alexed7 et son civic départ en 2 et en 3 je pars doucement pour finir à 2 ou 3 caisses devant

Pseudo test avec mon ami chompsonote mais il rate le départ et il cire donc a refaire mais bon ca c'est déjà prévu depuis 3 mois quasiment

Tests avec loudo77 départ en 2 et DA cote cote heureusement je cire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j etais a peu pres dans mes tours, j aurais pas fait mieux

Ta pas filmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Pour moi j etais a peu pres dans mes tours, j aurais pas fait mieux

Ta pas filmé?

Si j ai filmé une fois vu qu on a fait qu un test ca arrive la je finalise le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
juju205t a écrit:
Pour moi arrivé tard, C'etait simpa petits tests avec des clios rs, un vr6 vert je crois et une ibiza tdi.

Impressionnante l'ibiza! Dommage qu'on ai pas pu tester dans mes tours a cause des rapport de boite trop elevé !

@ refaire


fodrait qu'on test une foi ma caisse fini !


Y'a pas de soucis, si tu me vois tu viens me voir et on ira faire des ptits essais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Pour moi arrivé tard, C'etait simpa petits tests avec des clios rs, un vr6 vert je crois et une ibiza tdi.

Impressionnante l'ibiza! Dommage qu'on ai pas pu tester dans mes tours a cause des rapport de boite trop elevé !

@ refaire

merci
pareil pour ta 106 elle marche très fort Smile

pour kart oué a l'ancienne mdr
bientot les videos dans la bonne section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:
loudo77 a écrit:


test avec 21 turbo noir du team coincoin :
dans toutes les reprises, il part a l'appuyé jusqu au bout et il a 5 ou 6 caisse d'avance a sa rupture, marche tres tres fort.



si c'est un 21T noir avec un fmic c'est pylot je crois mais , c'est le roi de la précharge c'est pour ça qu'il s'arrache direct



Oui j'ai préchargé contre toi la dernière fois à chaque fois mais on est d'accord que c'étais pas les même puissance donc c'étais pour pouvoir te suivre
chacun ses armes dans un run



Sinon comme dit kart contre le Fiat T20 et l'A4 on c'est mit d'accord avant chaque depart
ça m'aime était filmé normalement

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
teste avec ghoom il est devant...
bien ghoom ta clio rs va tres bien


Dommage je ne t'ai pas vu mec

on ce capte la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
gambetta a écrit:
teste avec ghoom il est devant...
bien ghoom ta clio rs va tres bien


Dommage je ne t'ai pas vu mec

on ce capte la prochaine fois

normale il etait a lc non pas cs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:

c'est bien ce que je me disait en faite mdr

ouai mes ghoom etait bien a cs au debut donc normale !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...