miguelA4 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Marche FORT l'E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 NON C UN E 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 S'cuze me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 E36 Nem Marche fort c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 PAS GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 IL A GRAVE LA SANTE SON M3 EDIt MODO: peut écrire en minuscule comme tout le monde pas besoin de geuler quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Scouzaaaaaaaaa moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais E36, j'en avait un aussi, mais faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouai c'est l'un des E36 qui marche le mieu dans le coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bravo au deux BM ! Stephane , tu tourne fort avec ton 540 I !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 speed2000 a écrit:Ouai c'est l'un des E36 qui marche le mieu dans le coin !! C'est celle de Defre ou celle de Miste ? Je pense pour Defre, Miste serait plus loin devant encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je crois que c'est violine de Rom M3 il me semble Rom marche comme defre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui au vu des tests ils doivent marcher (rom et 2fre) pas très loin l'un de l'autre!!!! C'est cool ça fait un M de + qui marche correctement!!!!!!! Reste le 540i qui se dépatouille bien keu meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Marche bien le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 clair le m marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 deurf a écrit:speed2000 a écrit:Ouai c'est l'un des E36 qui marche le mieu dans le coin !! C'est celle de Defre ou celle de Miste ? Je pense pour Defre, Miste serait plus loin devant encore... un M violet sans rien dessus ... MIste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est pas Rom? En tout cas marche bien L'E39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai pas pensé à Rom.M3.. ça me fait toujours un gros client en + pour ma petite 3.0L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 yannS2 a écrit:Bravo au deux BM ! Stephane , tu tourne fort avec ton 540 I !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 high rpm a écrit:oui au vu des tests ils doivent marcher (rom et 2fre) pas très loin l'un de l'autre!!!! C'est cool ça fait un M de + qui marche correctement!!!!!!! Reste le 540i qui se dépatouille bien keu meme!!!!! c'est vrai qu'il marche bien fort ce M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui c bien rom.m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Si Miste a un 3,2l violine d'origine avec cuir noir et viens du 77 je c qui c et il n'est pas loin devant !!! Il est juste a coté !! Tout comme moi et Rom lors de notre test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Miste est reprog DMP et sort 329 cv de mémoire... Meilleur M que j'ai rencontré jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ni moi ni RomM3 n'est reprog, moi je suis stock et Rom M3 juste le limiteur enlevé donc c'est normal !!! Ramene des M stock et on s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 2fre a écrit:Ni moi ni RomM3 n'est reprog, moi je suis stock et Rom M3 juste le limiteur enlevé donc c'est normal !!! Ramene des M stock et on s'en charge Arretez les mecs, on sait que y'a des modifs tout de même sur vos M genre ligne, des babiolles comme ça Mais en M stock qui marche très bien, y'a 6v. Lui y'a vraiment que le speedlilmit de supprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je suis pas le genre de mec a dire qu'il y a rien sur ma caisse alors qu'il y a des trucs. A part la ligne, je n'ai rien d'autre meme pas le speedlimit et tu le sais !! Rom marche beaucoup mieux maintenant qu'avant et tant mieux ! Si les autre marche bien aussi tant mieux ! toi tu marches bien tant mieux ! je c meme pas pourquoi on blablate la dessus en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 On est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C kler marche bien les M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il rame le m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites