Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

[cpomte-rendu] vendredi 07/11/08

Messages recommandés

ben euh un corvette en moins deja ( du moin un train av en moin sa c sur )

Test contre Ibiza TDI GT 22 Full prepa, j'etais devant sauf en pointe, mais il avait un soucis, sa voiture prenait un poil trop de pression
Ma voiture ne pointe pas à cause de sa boite 5, c'est enervant, 250Max dans la descente avant la sortie de CS.

nicolima a écrit:
Test contre Ibiza TDI GT 22 Full prepa, j'etais devant sauf en pointe, mais il avait un soucis, sa voiture prenait un poil trop de pression
Ma voiture ne pointe pas à cause de sa boite 5, c'est enervant, 250Max dans la descente avant la sortie de CS.

250 en ibiza c'est pas mal deja...

soss a écrit:

Que s'est-il passé ?

nicolima a écrit:

cool je voie que tu mais des fesser

Nico95 a écrit:
soss a écrit:

Que s'est-il passé ?

Il a tapé un rebord avec sa corvette en sortant de l'autoroute. Il a voulu suire le R8 qui lui a les 4roues motrices.
Vu comment sa glissait, moi je les suivait d'un peu plus loin lol. Le train avant a morflé, mais pour le proprio rien de grave lol!!!

Alors moi question test :
MOI vs CORVETTE C6 2008 vs R8 : Sa se tape bien juska ma rupture. MAis test a refaire car un coup sa patinai, un coup je partais en retard...

moi vs M3 E46 a @lex : Il tien assez bien en 2, ensuite je pars ...

moi vs STeph RS4 ligne et reprog sur mesure : Je tiens bien jusqu'en fond de 4 ou je suis pas loin de son parechoc, et aprés il s'envole lol !!

Sinon Test contre GT1700 : test a refaire, mais sa devrait bien se taper jusqu'a 200 !!! (mais sa va etre galere pour se caller lool)

Voila bonne petite soirée !!!

speed2000 a écrit:
Nico95 a écrit:
soss a écrit:

Que s'est-il passé ?

Il a tapé un rebord avec sa corvette en sortant de l'autoroute. Il a voulu suire le R8 qui lui a les 4roues motrices.
Vu comment sa glissait, moi je les suivait d'un peu plus loin lol. Le train avant a morflé, mais pour le proprio rien de grave lol!!!

MOI vs CORVETTE C6 2008 vs R8 : Sa se tape bien juska ma rupture. MAis test a refaire car un coup sa patinai, un coup je partais en retard...

moi vs STeph RS4 ligne et reprog sur mesure : Je tiens bien jusqu'en fond de 4 ou je suis pas loin de son parechoc, et aprés il s'envole lol !!

Sinon Test contre GT1700 : test a refaire, mais sa devrait bien se taper jusqu'a 200 !!! (mais sa va etre galere pour se caller lool)

pourquoi etre galere a ce calé???car avec moi je te dis en 3 tu me dis ok c'est bon,je meme trouvais byzarre vu que j'etais pas dans les tours,et tu claxonne et on pars et non monsieur speed et parti en 2 pffff pas grave donc moi en 3 sa ciré comme un porcs et demanchon direct donc j'ai coupé....

sois plus confiant la prochaine fois n'ai pa peur mes toi aussi en 3

donc soireé de merde pour moi,avec des coupure en accelle,et demanchon,je vais les viré ces bougie de merde,et fin soireé a la creperie avec sali spectra

teste avec m3 a rom en 2 et 3 dans mes tour g met un capo et le tien tou la troi apre il par grave il marche grave son 3.2 .
teste avec 335d a lapuier sa tape apre il pars
test avec loudo encore comme dab lol
test avec encore le 3.2 et un m3 compact e46 ils parte devant
test parti derriere le m3 3.2 et m3 e46 et 335 d il parte mai le e46 et le 335 d on couper dommage !apre g continuer derriere le 3.2 devan moi gt a 275 il devai etre au moin a 290 a 6 7 voiture

speed2000 a écrit:
Nico95 a écrit:
La corvette à Hotrider ?

Nan une C6 noir de 437cv !!

tant mieux pour lui,il fera moin son kéké la prochaine fois

bonbers a écrit:

pourquoi etre galere a ce calé???car avec moi je te dis en 3 tu me dis ok c'est bon,je meme trouvais byzarre vu que j'etais pas dans les tours,et tu claxonne et on pars et non monsieur speed et parti en 2 pffff pas grave donc moi en 3 sa ciré comme un porcs et demanchon direct donc j'ai coupé....

sois plus confiant la prochaine fois n'ai pa peur mes toi aussi en 3

donc soireé de merde pour moi,avec des coupure en accelle,et demanchon,je vais les viré ces bougie de merde,et fin soireé a la creperie avec sali spectra

Ba justement a la vitesse ou tu etais (a 60 il me semble) , en 2 etait pas mal pour moi !! et perso avec tes vitres teinté jvoi rien ... sinon je me serait mi en 3 !!!
et puis de toute façon tu as demanchoné direct, et l'autre RS4 gris, on la meme pas vu J'ai donc testé avec l'autre RS4 gris de steph !!

ok c'est pas grave,meme les vitre baissé tu a cru que j'avais les vitre monté,je sais que je suis black mes la c 'est trop mdr me dis pas c'est bon si tu vois me vois pas lol mdr,

mes je comprend maintenant quand gt1700 me dis sa sert a rien,j'ai compris

bonbers a écrit:
ok c'est pas grave,meme les vitre baissé tu a cru que j'avais les vitre monté,je sais que je suis black mes la c 'est trop mdr me dis pas c'est bon si tu vois me vois pas lol mdr,

lol pas grave, mais de toute façon on aurait pas pu testé ta pas arreté de demanchonné !!!
Alors dit pas que c'est de ma faute

speed2000 a écrit:
bonbers a écrit:

lol pas grave, mais de toute façon on aurait pas pu testé ta pas arreté de demanchonné !!!

m'en fou tu rame

bonbers a écrit:
speed2000 a écrit:
bonbers a écrit:

m'en fou tu rame

GRAVVVVVEEEE !!! VIVEMENT UN TURBO !!!!!

speed2000 a écrit:
Nico95 a écrit:
soss a écrit:

Que s'est-il passé ?

Ces Hotrider ?

high rpm a écrit:
Non ce n'est pas hotrider, c'était une C6 hier soir, pas la Z06 de hot.

ah ok, ba ta caisse a l'air de marcher Speed en tous cas Wink
quand tu dit sa te tape bien avec la R8, la C6 et toi, tu veut dire quoi ? cote cote ? ou un parchoc? Smile

juju13 a écrit:
high rpm a écrit:
Non ce n'est pas hotrider, c'était une C6 hier soir, pas la Z06 de hot.

ah ok, ba ta caisse a l'air de marcher Speed en tous cas Wink
quand tu dit sa te tape bien avec la R8, la C6 et toi, tu veut dire quoi ? cote cote ? ou un parchoc? Smile

elle fait 437cv la C6 !!!
Normalement je suis legerement devant les 2, mais vu que je patine c'est pas evident selon les tests !!!
et en plus c'etait pas evident de partir en meme temps qu'eux lol ...

ha ouai les mecs, ça se tape avec des R8, des corvettes... ben dis donc...déjà qu'avec un velo j'ai du mal, j'imagine mm pas!

RESPECTATION FOR YOU !

et c'était donc une corvette sur le pont qui se fesai prendre par une dépanneuse... ok ok...

soirée simpa,mais encors trop gras au sol pour de vrais testes ds les regless Crying or Very sad

il faudrait se faire ca en journée,comme une fois a B,c etait terrible

putain qu'est ce que j'ai été foutre a la F alors qu'il y avait du beau monde là bas vous connaissez pas les MP messieurs ou quoi speed et Gt1700 faut qu'on retest pour voir

temps trop pourri pour moi mais surtout 2 cotes de félées m'ont pas permis de me glisser dans le baquet. Peut-être pour lundi soir si ça va mieux.

Cela va en faire rire plus d'un mais je cherche du client pour ma 205 stock. Avis aux amateurs et je n'ai pas peur de me faire tordre (avec un 205 stock y a pas de quoi avoir honte...)

Ya pas mal de 205 gti sur le fofo..

Ca te fera de bon repère et t'inquiète chacun sa catégorié, du moment que le plaisir est la..

Et le plaisir est le mème quand tu fais un test bien accroché, ou ya de beau duel (cote-cote) que ce soit avec 100 200 ou 300 ch , la c'est un kiff !

yannS2 a écrit:
Ya pas mal de 205 gti sur le fofo..

Ca te fera de bon repère et t'inquiète chacun sa catégorié, du moment que le plaisir est la..

Et le plaisir est le mème quand tu fais un test bien accroché, ou ya de beau duel (cote-cote) que ce soit avec 100 200 ou 300 ch , la c'est un kiff !

Merci à toi pour ta considération et j'espère que les clients viendront me trouver sur le parking car ma caisse n'est vraiment pas dur à reconnaitre : elle est orange "haloween".

pour ma part pas beaucoup de test petite session runs entre tdi c'etait
sympa contre ibiza fr reprog il tient a l appuyé apres je pars contre
polo tdi 130 en gt17/20 il tient jusqu a 140/150 apres je pars a 180 y
a 3/4 caisses et ça continuait contre ibiza cupra reprog (celle contre
qui kart avait test) il tient à l appuyé puis je grapille doucement y a
une caisse a 160 il remonte quand je passe ma 5 et dans les tours de ma
5 je pars il doit y avoir 2 caisses a 210 et ça continuait mais j'ai du
coupé

tony_91 a écrit:
pour ma part pas beaucoup de test petite session runs entre tdi c'etait
sympa contre ibiza fr reprog il tient a l appuyé apres je pars contre
polo tdi 130 en gt17/20 il tient jusqu a 140/150 apres je pars a 180 y
a 3/4 caisses et ça continuait contre ibiza cupra reprog (celle contre
qui kart avait test) il tient à l appuyé puis je grapille doucement y a
une caisse a 160 il remonte quand je passe ma 5 et dans les tours de ma
5 je pars il doit y avoir 2 caisses a 210 et ça continuait mais j'ai du
coupé

Eh coupaing, t'oublie pas quelque chose ?

Allez vas y mon poulet raconte fait moi plaisir

speeder77 a écrit:
temps trop pourri pour moi mais surtout 2 cotes de félées m'ont pas permis de me glisser dans le baquet. Peut-être pour lundi soir si ça va mieux.

Cela va en faire rire plus d'un mais je cherche du client pour ma 205 stock. Avis aux amateurs et je n'ai pas peur de me faire tordre (avec un 205 stock y a pas de quoi avoir honte...)

Fandjo se fera un plaisir, il est dans le même cas que toi, du mal à trouver des challenges, sinon moi j'ai une 205 GTi si tu veux

Un bon petit rassemblement, content d'avoir vu Guizmo, Kart, high hpm, soss, Bombers, rom et les autres.
Bonne ambiance des memebres du forum pas de prise de tête.
Même si j'ai attrappé un petit rhume. Je dis bien un petit rhume.
Rom merci pour chris (E46 bleu sdb). qui pensait qu'il était venu pour rien.
Jusqu'en 3 on est bien par contre après en 4 il part doucement jusqu'à 275 km ou la e46 coupe électroniquement.

C'est la première fois que je vais aussi vite.
Bombers par contre a failli nous taillé un short.

A refaire, mais on viendra plus tôt.
Vivement ma reprog, et une autre boite.

Content d'avoir fait ta connaissance aussi Wink

L'équipe présente aux rassos en RP de rds est vraiment super sympa et on se marre bien à chaque fois!!!!!!
Sinon ton Vr que dire....à part qu'il est très très beau et que ça fait plaisir de voir des passionés de Vr!!!!!!!

En espérant se revoir un de ces 4 sur un rasso Wink

PS: les shorts c'est la spécialité de Bonberman Very HappyVery Happy

piépié205vnr a écrit:
speeder77 a écrit:

Fandjo se fera un plaisir, il est dans le même cas que toi, du mal à trouver des challenges, sinon moi j'ai une 205 GTi si tu veux

Moi aussi j'ai une GTI powaaaaaaaaaaaguezmer lollllllllllllll

Moi opé dès que j'aurais une ligne digne de ce nom et que toi tu te sois rétablis de tes côtes Wink

mdrrrrrrrrrrrrrr, jsuis claké de rireeeeeeeeeeeee

Spectre le Roi du MECHOUIIIIIIIIIII
le MECHOUI, c'est son DADA LOOL

• Créer...