toutoune111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je devais venir j ai pas pu alors je veux savoir se qui c est passer lachez vous les gars:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi aussi j'ai choper la creve alors allez y les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ben euh un corvette en moins deja ( du moin un train av en moin sa c sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Test contre Ibiza TDI GT 22 Full prepa, j'etais devant sauf en pointe, mais il avait un soucis, sa voiture prenait un poil trop de pression Ma voiture ne pointe pas à cause de sa boite 5, c'est enervant, 250Max dans la descente avant la sortie de CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 nicolima a écrit:Test contre Ibiza TDI GT 22 Full prepa, j'etais devant sauf en pointe, mais il avait un soucis, sa voiture prenait un poil trop de pression Ma voiture ne pointe pas à cause de sa boite 5, c'est enervant, 250Max dans la descente avant la sortie de CS. 250 en ibiza c'est pas mal deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 soss a écrit:ben euh un corvette en moins deja ( du moin un train av en moin sa c sur )Que s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 nicolima a écrit:Test contre Ibiza TDI GT 22 Full prepa, j'etais devant sauf en pointe, mais il avait un soucis, sa voiture prenait un poil trop de pression Ma voiture ne pointe pas à cause de sa boite 5, c'est enervant, 250Max dans la descente avant la sortie de CS. cool je voie que tu mais des fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nico95 a écrit:soss a écrit:ben euh un corvette en moins deja ( du moin un train av en moin sa c sur ) Que s'est-il passé ? Il a tapé un rebord avec sa corvette en sortant de l'autoroute. Il a voulu suire le R8 qui lui a les 4roues motrices. Vu comment sa glissait, moi je les suivait d'un peu plus loin lol. Le train avant a morflé, mais pour le proprio rien de grave lol!!! Alors moi question test : MOI vs CORVETTE C6 2008 vs R8 : Sa se tape bien juska ma rupture. MAis test a refaire car un coup sa patinai, un coup je partais en retard... moi vs M3 E46 a @lex : Il tien assez bien en 2, ensuite je pars ... moi vs STeph RS4 ligne et reprog sur mesure : Je tiens bien jusqu'en fond de 4 ou je suis pas loin de son parechoc, et aprés il s'envole lol !! Sinon Test contre GT1700 : test a refaire, mais sa devrait bien se taper jusqu'a 200 !!! (mais sa va etre galere pour se caller lool) Voila bonne petite soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La corvette à Hotrider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nico95 a écrit:La corvette à Hotrider ? Non celle se "soso21". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 speed2000 a écrit:Nico95 a écrit:soss a écrit:ben euh un corvette en moins deja ( du moin un train av en moin sa c sur ) Que s'est-il passé ? Il a tapé un rebord avec sa corvette en sortant de l'autoroute. Il a voulu suire le R8 qui lui a les 4roues motrices. Vu comment sa glissait, moi je les suivait d'un peu plus loin lol. Le train avant a morflé, mais pour le proprio rien de grave lol!!! Alors moi question test : MOI vs CORVETTE C6 2008 vs R8 : Sa se tape bien juska ma rupture. MAis test a refaire car un coup sa patinai, un coup je partais en retard... moi vs M3 E46 a @lex : Il tien assez bien en 2, ensuite je pars ... moi vs STeph RS4 ligne et reprog sur mesure : Je tiens bien jusqu'en fond de 4 ou je suis pas loin de son parechoc, et aprés il s'envole lol !! Sinon Test contre GT1700 : test a refaire, mais sa devrait bien se taper jusqu'a 200 !!! (mais sa va etre galere pour se caller lool) Voila bonne petite soirée !!! pourquoi etre galere a ce calé???car avec moi je te dis en 3 tu me dis ok c'est bon,je meme trouvais byzarre vu que j'etais pas dans les tours,et tu claxonne et on pars et non monsieur speed et parti en 2 pffff pas grave donc moi en 3 sa ciré comme un porcs et demanchon direct donc j'ai coupé.... sois plus confiant la prochaine fois n'ai pa peur mes toi aussi en 3 donc soireé de merde pour moi,avec des coupure en accelle,et demanchon,je vais les viré ces bougie de merde,et fin soireé a la creperie avec sali spectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nico95 a écrit:La corvette à Hotrider ? Nan une C6 noir de 437cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 teste avec m3 a rom en 2 et 3 dans mes tour g met un capo et le tien tou la troi apre il par grave il marche grave son 3.2 . teste avec 335d a lapuier sa tape apre il pars test avec loudo encore comme dab lol test avec encore le 3.2 et un m3 compact e46 ils parte devant test parti derriere le m3 3.2 et m3 e46 et 335 d il parte mai le e46 et le 335 d on couper dommage !apre g continuer derriere le 3.2 devan moi gt a 275 il devai etre au moin a 290 a 6 7 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 speed2000 a écrit:Nico95 a écrit:La corvette à Hotrider ?Nan une C6 noir de 437cv !! tant mieux pour lui,il fera moin son kéké la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonbers a écrit: pourquoi etre galere a ce calé???car avec moi je te dis en 3 tu me dis ok c'est bon,je meme trouvais byzarre vu que j'etais pas dans les tours,et tu claxonne et on pars et non monsieur speed et parti en 2 pffff pas grave donc moi en 3 sa ciré comme un porcs et demanchon direct donc j'ai coupé.... sois plus confiant la prochaine fois n'ai pa peur mes toi aussi en 3 donc soireé de merde pour moi,avec des coupure en accelle,et demanchon,je vais les viré ces bougie de merde,et fin soireé a la creperie avec sali spectra Ba justement a la vitesse ou tu etais (a 60 il me semble) , en 2 etait pas mal pour moi !! et perso avec tes vitres teinté jvoi rien ... sinon je me serait mi en 3 !!! et puis de toute façon tu as demanchoné direct, et l'autre RS4 gris, on la meme pas vu J'ai donc testé avec l'autre RS4 gris de steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok c'est pas grave,meme les vitre baissé tu a cru que j'avais les vitre monté,je sais que je suis black mes la c 'est trop mdr me dis pas c'est bon si tu vois me vois pas lol mdr, mes je comprend maintenant quand gt1700 me dis sa sert a rien,j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonbers a écrit:ok c'est pas grave,meme les vitre baissé tu a cru que j'avais les vitre monté,je sais que je suis black mes la c 'est trop mdr me dis pas c'est bon si tu vois me vois pas lol mdr, mes je comprend maintenant quand gt1700 me dis sa sert a rien,j'ai compris lol pas grave, mais de toute façon on aurait pas pu testé ta pas arreté de demanchonné !!! Alors dit pas que c'est de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 speed2000 a écrit:bonbers a écrit:ok c'est pas grave,meme les vitre baissé tu a cru que j'avais les vitre monté,je sais que je suis black mes la c 'est trop mdr me dis pas c'est bon si tu vois me vois pas lol mdr,mes je comprend maintenant quand gt1700 me dis sa sert a rien,j'ai comprislol pas grave, mais de toute façon on aurait pas pu testé ta pas arreté de demanchonné !!!Alors dit pas que c'est de ma faute m'en fou tu rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonbers a écrit:speed2000 a écrit:bonbers a écrit:ok c'est pas grave,meme les vitre baissé tu a cru que j'avais les vitre monté,je sais que je suis black mes la c 'est trop mdr me dis pas c'est bon si tu vois me vois pas lol mdr, mes je comprend maintenant quand gt1700 me dis sa sert a rien,j'ai compris lol pas grave, mais de toute façon on aurait pas pu testé ta pas arreté de demanchonné !!! Alors dit pas que c'est de ma faute m'en fou tu rame GRAVVVVVEEEE !!! VIVEMENT UN TURBO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 speed2000 a écrit:Nico95 a écrit:soss a écrit:ben euh un corvette en moins deja ( du moin un train av en moin sa c sur ) Que s'est-il passé ? Il a tapé un rebord avec sa corvette en sortant de l'autoroute. Il a voulu suire le R8 qui lui a les 4roues motrices. Vu comment sa glissait, moi je les suivait d'un peu plus loin lol. Le train avant a morflé, mais pour le proprio rien de grave lol!!! Alors moi question test : MOI vs CORVETTE C6 2008 vs R8 : Sa se tape bien juska ma rupture. MAis test a refaire car un coup sa patinai, un coup je partais en retard... moi vs M3 E46 a @lex : Il tien assez bien en 2, ensuite je pars ... moi vs STeph RS4 ligne et reprog sur mesure : Je tiens bien jusqu'en fond de 4 ou je suis pas loin de son parechoc, et aprés il s'envole lol !! Sinon Test contre GT1700 : test a refaire, mais sa devrait bien se taper jusqu'a 200 !!! (mais sa va etre galere pour se caller lool) Voila bonne petite soirée !!! Ces Hotrider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Non ce n'est pas hotrider, c'était une C6 hier soir, pas la Z06 de hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toutoune tu sais plus ecrire compte rendu ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 marche ton auto speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 high rpm a écrit:Non ce n'est pas hotrider, c'était une C6 hier soir, pas la Z06 de hot. ah ok, ba ta caisse a l'air de marcher Speed en tous cas quand tu dit sa te tape bien avec la R8, la C6 et toi, tu veut dire quoi ? cote cote ? ou un parchoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 juju13 a écrit:high rpm a écrit:Non ce n'est pas hotrider, c'était une C6 hier soir, pas la Z06 de hot. ah ok, ba ta caisse a l'air de marcher Speed en tous cas quand tu dit sa te tape bien avec la R8, la C6 et toi, tu veut dire quoi ? cote cote ? ou un parchoc? elle fait 437cv la C6 !!! Normalement je suis legerement devant les 2, mais vu que je patine c'est pas evident selon les tests !!! et en plus c'etait pas evident de partir en meme temps qu'eux lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ha ouai les mecs, ça se tape avec des R8, des corvettes... ben dis donc...déjà qu'avec un velo j'ai du mal, j'imagine mm pas!RESPECTATION FOR YOU ! et c'était donc une corvette sur le pont qui se fesai prendre par une dépanneuse... ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 soirée simpa,mais encors trop gras au sol pour de vrais testes ds les regless il faudrait se faire ca en journée,comme une fois a B,c etait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 putain qu'est ce que j'ai été foutre a la F alors qu'il y avait du beau monde là bas vous connaissez pas les MP messieurs ou quoi speed et Gt1700 faut qu'on retest pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ba ces un grand week end vous avez le temps pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 temps trop pourri pour moi mais surtout 2 cotes de félées m'ont pas permis de me glisser dans le baquet. Peut-être pour lundi soir si ça va mieux.Cela va en faire rire plus d'un mais je cherche du client pour ma 205 stock. Avis aux amateurs et je n'ai pas peur de me faire tordre (avec un 205 stock y a pas de quoi avoir honte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ya pas mal de 205 gti sur le fofo.. Ca te fera de bon repère et t'inquiète chacun sa catégorié, du moment que le plaisir est la.. Et le plaisir est le mème quand tu fais un test bien accroché, ou ya de beau duel (cote-cote) que ce soit avec 100 200 ou 300 ch , la c'est un kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 yannS2 a écrit:Ya pas mal de 205 gti sur le fofo.. Ca te fera de bon repère et t'inquiète chacun sa catégorié, du moment que le plaisir est la..Et le plaisir est le mème quand tu fais un test bien accroché, ou ya de beau duel (cote-cote) que ce soit avec 100 200 ou 300 ch , la c'est un kiff !Merci à toi pour ta considération et j'espère que les clients viendront me trouver sur le parking car ma caisse n'est vraiment pas dur à reconnaitre : elle est orange "haloween". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour ma part pas beaucoup de test petite session runs entre tdi c'etait sympa contre ibiza fr reprog il tient a l appuyé apres je pars contre polo tdi 130 en gt17/20 il tient jusqu a 140/150 apres je pars a 180 y a 3/4 caisses et ça continuait contre ibiza cupra reprog (celle contre qui kart avait test) il tient à l appuyé puis je grapille doucement y a une caisse a 160 il remonte quand je passe ma 5 et dans les tours de ma 5 je pars il doit y avoir 2 caisses a 210 et ça continuait mais j'ai du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ah ça commence à devenir sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tony_91 a écrit:pour ma part pas beaucoup de test petite session runs entre tdi c'etait sympa contre ibiza fr reprog il tient a l appuyé apres je pars contre polo tdi 130 en gt17/20 il tient jusqu a 140/150 apres je pars a 180 y a 3/4 caisses et ça continuait contre ibiza cupra reprog (celle contre qui kart avait test) il tient à l appuyé puis je grapille doucement y a une caisse a 160 il remonte quand je passe ma 5 et dans les tours de ma 5 je pars il doit y avoir 2 caisses a 210 et ça continuait mais j'ai du coupé Eh coupaing, t'oublie pas quelque chose ? Allez vas y mon poulet raconte fait moi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 speeder77 a écrit:temps trop pourri pour moi mais surtout 2 cotes de félées m'ont pas permis de me glisser dans le baquet. Peut-être pour lundi soir si ça va mieux.Cela va en faire rire plus d'un mais je cherche du client pour ma 205 stock. Avis aux amateurs et je n'ai pas peur de me faire tordre (avec un 205 stock y a pas de quoi avoir honte...) Fandjo se fera un plaisir, il est dans le même cas que toi, du mal à trouver des challenges, sinon moi j'ai une 205 GTi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Un bon petit rassemblement, content d'avoir vu Guizmo, Kart, high hpm, soss, Bombers, rom et les autres. Bonne ambiance des memebres du forum pas de prise de tête. Même si j'ai attrappé un petit rhume. Je dis bien un petit rhume. Rom merci pour chris (E46 bleu sdb). qui pensait qu'il était venu pour rien. Jusqu'en 3 on est bien par contre après en 4 il part doucement jusqu'à 275 km ou la e46 coupe électroniquement. C'est la première fois que je vais aussi vite. Bombers par contre a failli nous taillé un short. A refaire, mais on viendra plus tôt. Vivement ma reprog, et une autre boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Content d'avoir fait ta connaissance aussi L'équipe présente aux rassos en RP de rds est vraiment super sympa et on se marre bien à chaque fois!!!!!! Sinon ton Vr que dire....à part qu'il est très très beau et que ça fait plaisir de voir des passionés de Vr!!!!!!! En espérant se revoir un de ces 4 sur un rasso PS: les shorts c'est la spécialité de Bonberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 piépié205vnr a écrit:speeder77 a écrit:temps trop pourri pour moi mais surtout 2 cotes de félées m'ont pas permis de me glisser dans le baquet. Peut-être pour lundi soir si ça va mieux.Cela va en faire rire plus d'un mais je cherche du client pour ma 205 stock. Avis aux amateurs et je n'ai pas peur de me faire tordre (avec un 205 stock y a pas de quoi avoir honte...) Fandjo se fera un plaisir, il est dans le même cas que toi, du mal à trouver des challenges, sinon moi j'ai une 205 GTi si tu veux Moi aussi j'ai une GTI powaaaaaaaaaaaguezmer lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Demande a TETE DE NEM alias Nemesis, ou Fanfandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi opé dès que j'aurais une ligne digne de ce nom et que toi tu te sois rétablis de tes côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est qui qu'a les cotes hs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Lit plus haut Fanfandjo rhalala celui là ...pô possible mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 SPECTRE ...LES TRAVERS , C'EST MON DADA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 XXXXXXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu défonces gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 A MAIS LOOOOLLLLLLLLLLLLLL SPECTRE LE ROI DU TRAVERS DE PORC!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrr, jsuis claké de rireeeeeeeeeeeee Spectre le Roi du MECHOUIIIIIIIIIII le MECHOUI, c'est son DADA LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 y a pas eu un problème avec un sierra aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je crois qu'il est reparti. En tout cas si c'est celui là il marche fort (une noire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites