Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

k.art vs soss vs miklgt

Messages recommandés

corrado vr6 (k.art) vs gta (soss) vs gtt (miklgt)



Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moralité : c'est le gta qui a les phares arrières qui éclairent le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nairolf a écrit:
moralité : c'est le gta qui a les phares arrières qui éclairent le mieux


Lol c'était les début dur dur de filmer de partout et c'était vraiment pas prévu de tester sur ce coup la donc pas de cam dans le coco
pour info le gtt est devant le gta qui est devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se rends pas bien compte, alors qu est ce t en penses du gta par rapport au mien ?
sinon la gtt devant la gta mais de combien ? et a quelle vitesse la gta repasse la gtt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est vieille c'est ce que j'ai marqué c'était dans les début y a 6 mois a peu près mais c'est normal soss tu viens plus d'ailleur j attends toujours un vrai test avec ton gta 2 vs 2 et avec le vr6 aussi

Le gt a mis sa caisse devant je crois si ma mémoire ne me fait pas défaut mais à confirmer par les personnes concernées

Pour moi alex la tienne marche mieux mais après ca reste à tester profites en pour venir lundi avec les autres comme ca si soss sort faire un tour ca fera l'occase de faire se test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gt de mon frére avait 1.1bar un arbe une boite long(r11 1.7l gtx) et pa du tou réglé et le gta revené entre 180 190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCI KART oui moi je suis sur la droite c est vrai qu on me voit pas beaucoup mais j avais des soucis electrique etc etc comme d hab comme dirait certain. Oui soss elle date mais je crois qu elle ne deconnais pas encore la gta ?
la config du gt : stock comme le m 3 a ROM M3 MDR bref merci encore kart maintenant le gt peut se repose tranquille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...