k.art 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 corrado vr6 (k.art) vs gta (soss) vs gtt (miklgt) Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moralité : c'est le gta qui a les phares arrières qui éclairent le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 on va pas trop sur la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nairolf a écrit:moralité : c'est le gta qui a les phares arrières qui éclairent le mieux Lol c'était les début dur dur de filmer de partout et c'était vraiment pas prévu de tester sur ce coup la donc pas de cam dans le coco pour info le gtt est devant le gta qui est devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 on se rends pas bien compte, alors qu est ce t en penses du gta par rapport au mien ? sinon la gtt devant la gta mais de combien ? et a quelle vitesse la gta repasse la gtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est vielle cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 La vidéo est vieille c'est ce que j'ai marqué c'était dans les début y a 6 mois a peu près mais c'est normal soss tu viens plus d'ailleur j attends toujours un vrai test avec ton gta 2 vs 2 et avec le vr6 aussi Le gt a mis sa caisse devant je crois si ma mémoire ne me fait pas défaut mais à confirmer par les personnes concernées Pour moi alex la tienne marche mieux mais après ca reste à tester profites en pour venir lundi avec les autres comme ca si soss sort faire un tour ca fera l'occase de faire se test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il avait quoi le gtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 1200 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le gt de mon frére avait 1.1bar un arbe une boite long(r11 1.7l gtx) et pa du tou réglé et le gta revené entre 180 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCI KART oui moi je suis sur la droite c est vrai qu on me voit pas beaucoup mais j avais des soucis electrique etc etc comme d hab comme dirait certain. Oui soss elle date mais je crois qu elle ne deconnais pas encore la gta ? la config du gt : stock comme le m 3 a ROM M3 MDR bref merci encore kart maintenant le gt peut se repose tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites