k.art 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Subaru impreza gt (...) M.3 (rom.m3) Fiat Coupé T20 (loudo77) Voilà une vidéo qu'on m'avait demandé de poster peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 marche fort tres fort le MPour info cote cote avec defreSinon bien la sub pour ce qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bons tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres mauvais tests pour ma part, ma titine ne prennait pas sa pression, mais ca n'empeche pas que le M marche fort. Mais avec le sub j'aurai du me taper plus que ca, a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toujours autant de la bonne zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 deurf a écrit:Sympa ! il t attend rom m3 deurf dans la bonne humeur biensure comme d hab avec lui de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 MIKLGT a écrit:deurf a écrit:Sympa ! il t attend rom m3 deurf dans la bonne humeur biensure comme d hab avec lui de toute facon Ouep avec plaisir mais ma voiture ne roule toujours pas... Et ça va rester valable pdt quelques semaines encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'suis opé un soir en semaine sinon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 @lex a écrit:j'suis opé un soir en semaine sinon moi déscend lundi @lex y aura pas mal de monde normalement et je pense que rom.m3 sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites