Alex93 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut a tous je voulais savoir si ca tentais certains de ma catégorie de se faire une petite rencontre pour quelques test... le but étant d'etre en commité restreint et d'éviter les soirée style vendredi avec beaucoup de monde et de flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu veux faire ca ou déjà alex ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mp -lapince-Tonysont appelés a la barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca serait où ?? CS, F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Peut être intéressé avec un ami en 206 GT, si possible le lieu en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hum vu le temps ca s'annonce compliqué... pour ma part je ferais finalement peut etre quelque chose si il s'arrete au moin de pleuvoir... sinon c'est pas grave c'est juste partie remise... je vous tiens au jus si je bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Y a un coin ou bouger au moins le jeudi soir ? Envie de sortir en voiture mais on sais pas trop ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 temp de merde ...... c relou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Alex93 a écrit:salut a tous je voulais savoir si ca tentais certains de ma catégorie de se faire une petite rencontre pour quelques test... le but étant d'etre en commité restreint et d'éviter les soirée style vendredi avec beaucoup de monde et de flics... Ca y est c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vi ca va mieux !! encore 2-3 babioles et direction MRC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est ca de jouer les crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites