dado111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ha ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sinon on a passé une bonne soiré quand méme a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 les mecs de rouen je les pas vu a soa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LoloXSI a écrit:sinon on a passé une bonne soiré quand méme a soac'est une quoi ta XSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 1l4 100cv non cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LoloXSI a écrit:1l4 100cv non cataOk je suis le MR qui etai avec rico 78520 , ta une prépa desu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 dado a écrit:les mecs de rouen je les pas vu a soa? nous on est arriver ver 1h et ensuite si tu as vue un tct qui s'ammusè tout seul (holliday one ice wouhaaaa ) c'ètè nous mais il faudra test un jour ou il fera sec et sur l'A13 (bon spot pas trop grillè) on ce tien au jus ,il faut que je motive les trouppes de ta catègorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi Op pour test ac le TCT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nan jé juste un admission direct de 106 s16 é c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LoloXSI a écrit:nan jé juste un admission direct de 106 s16 é c touOki il faudra que on teste quand ma 106 cera fini sur la a 13 ( si sa te dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sympa sur l'A13 , bons tests dans la bonne humeur et connaissances avec quelques rouennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 wi trés synpa cette soirée a refaire moi jdi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Moi Op pour test ac le TCT ! tu es reparer ?? jordan me disai que tu avais peter ta boite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a ouai paye ta fumer blanche truc de ouff moi jaurai dit un turbo boite c'est bizare que sa fume comme sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok pour le test ya no probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 charly je croyais que vous alliez a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bastianos a écrit:charly je croyais que vous alliez a cs. on y est aller mais bon on savait pas ou il allait tirer ont a suivi des convoi mais bon toujour sur des parcking c la merde donc on a fini à soa et sur la route on croisè un petit convoi de renault bien sympathyque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LoloXSI a écrit:ok pour le test ya no problémeOk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rico78520 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Moi Op pour test ac le TCT ! tu es reparer ?? jordan me disai que tu avais peter ta boite??? Tu as du confondre .... je n ai pas casser de boite , je n'ai même pas tester , sa patinait trop ! Ma saxo est noire , elle n'est pas bleue ! Et je suis a SOA se soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Qu'est ce qu'il lui est arrivée à la bleue? sa fumais de partout et une sacrée odeur de LDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je ne sais pas trop , aparement c'etait de l'huile de boite ... , mais je n'était plus la quand c'est arivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:rico78520 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Moi Op pour test ac le TCT !tu es reparer ?? jordan me disai que tu avais peter ta boite???Tu as du confondre .... je n ai pas casser de boite , je n'ai même pas tester , sa patinait trop ! Ma saxo est noire , elle n'est pas bleue !Et je suis a SOA se soir si tu veux lol bah excuse moi alors c'est une saxo avec un peut moin de ch avec la nuit j'ai confondueet le test es inutile tu va me etre un boulevard je suis devant jordan mais de pas beaucoup donc toi ca va etre un meurtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hier soirée triste pour le tout dernier m3 il a foncer droit dans le mûr de staci et a eclater la borne a incendie. Apparement le conducteur disait qu il arriver a 240kmh faut être fou même si sa a des freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nemesis a écrit:Qu'est ce qu'il lui est arrivée à la bleue? sa fumais de partout et une sacrée odeur de LDRBen il était en train de tirer et d'un coup il a laché de la fumée et une grosse partie de son huile de boite. Et il a péter son support de boîte ce qui a déboîtez le cardan sa pignonnerie a du bien prendre aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 shadow a écrit:nemesis a écrit:Qu'est ce qu'il lui est arrivée à la bleue? sa fumais de partout et une sacrée odeur de LDRBen il était en train de tirer et d'un coup il a laché de la fumée et une grosse partie de son huile de boite. Et il a péter son support de boîte ce qui a déboîtez le cardan sa pignonnerie a du bien prendre aussi ... Ah okay Shadow sinon ouais, y'avais de l'huile sur la ligne droite de l'aller, donc on a bougé ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 djkeef a écrit:hier soirée triste pour le tout dernier m3 il a foncer droit dans le mûr de staci et a eclater la borne a incendie. Apparement le conducteur disait qu il arriver a 240kmh faut être fou même si sa a des freins. Eh bin 240 sur la ligne droite faut le faire mdrrrrrrrrrrr j'me demande combien de fois Staci a du refaire son grillage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 encore une chez staci bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les bandes c'est trop la merdekit a tourné a SOA sur les bandes vaut mieux allé sur l'ancienne ligne droite il y en a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a quand le retour des runs du dimanche apres midi a soa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFG 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nemesis a écrit:djkeef a écrit:hier soirée triste pour le tout dernier m3 il a foncer droit dans le mûr de staci et a eclater la borne a incendie. Apparement le conducteur disait qu il arriver a 240kmh faut être fou même si sa a des freins.Eh bin 240 sur la ligne droite faut le faire mdrrrrrrrrrrr j'me demande combien de fois Staci a du refaire son grillage loool merde j'ai louper ca! ca crain un gars d'ici? il a du kiffer le trottoir avant la borne d'incendie!si il est pas aller plus loin c'est pas un bon! 240 mouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hier dado te pas allé a sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 franchement ji ccrois pas trop 240 km/h sur la ligne droite mais bon sa reste a voir!!!!dommage pour lui il a qua arriver moins vite!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFG 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dado a écrit:a quand le retour des runs du dimanche apres midi a soa? jsuis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hier non trop froid.lol vendredi jete a soa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah a chaque fois con est lapa toi te pala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 olivierportuga a écrit:ah a chaque fois con est lapa toi te palafaut se donner rdv les gars au faite evite de faire de se que tu ma fait hier soir stp me couper la route comme sa c'est pas sympa obliger de recommencer le run je tien a ma caisse je sais pas si toi c'est pareiltu serai rester deriere moi tu aurais pu le doubler il me prend au demarage parce que c'est un 4*4 moi un 2 roue comme a magny court mais je le ratrape sa reste que un diesel 1.9 et il fait pas le poids contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oudoud78 a écrit:franchement ji ccrois pas trop 240 km/h sur la ligne droite mais bon sa reste a voir!!!!dommage pour lui il a qua arriver moins vite!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le mec qui conduisait qui a dit la voiture était neuve mais sa se voyait il conduisait pas tellement bien. Peut etre pas 240kmh mais pas loin ca fait 420chevaux c'est bete en plus je pense que l'assurance va lui rembrourser zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est malheureux !!! Sinon y'avait pas le bleus hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi perso je les ait pas vu mais aprés l'accident il on du venir je me suis pas trop attarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFG 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 djkeef a écrit:oudoud78 a écrit:franchement ji ccrois pas trop 240 km/h sur la ligne droite mais bon sa reste a voir!!!!dommage pour lui il a qua arriver moins vite!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est le mec qui conduisait qui a dit la voiture était neuve mais sa se voyait il conduisait pas tellement bien.Peut etre pas 240kmh mais pas loin ca fait 420chevaux c'est bete en plus je pense que l'assurance va lui rembrourser zéro. a ouais daccord c'était un M3 V8 ba si il est assuré touts risque il 'auras pas de problème apart un bon gros mallus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 djkeef a écrit:Moi perso je les ait pas vu mais aprés l'accident il on du venir je me suis pas trop attarder. domage je n'est pas vue sa je suis parti au meme moment que se branleur de maxx avec sa joli blonde bien jouer garene.... 240 c'est tout de meme gros quand meme faut demander a dado et olivier a conbien il sont et la on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 240 au bout de la ligne droite a SOA???!!! et bas putain il est parti d'ou parceque c cour SOA en plus ralentisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi 210 au bou; et les ralentisseur tu les sens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dado a écrit:moi 210 au bou; et les ralentisseur tu les sens pas.et je pense que dado es devant lui sur da donc monte plus vite a la vitesse max enfin bon on etai pas dan la voiture c'est peut etre con a dire mais quand on conais pas la voiture on tir pas c'est la seul chose que je peut dire bien fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il a tape staci a 240? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rico78520 désolé mais on à cru que tu les parti devant mais on est passe devant même c'est mettant d'arrière toi il avait pas de la gros voiture hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Y'avait ke dal sur soa hier ou koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 olivierportuga a écrit:rico78520 désolé mais on à cru que tu les parti devant mais on est passe devant même c'est mettant d'arrière toiil avait pas de la gros voiture hierparce que j'ai piller sinon tu marachai mon aileya pas de joueur pour toi a par dado et au pire maxou quand il metre tout sa pression mais en depart lancer maxou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 240 sur la ligne droite de SOA le m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 charlygtt a écrit:240 au bout de la ligne droite a SOA???!!! et bas putain il est parti d'ou parceque c cour SOA en plus ralentisseur pirrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'sais pas à partit d'ou il a enquillé mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites