porto77350 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Superbe shoot et très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 4 février 2010 voila avec les jantes de porsche le temps que je refasse les rs et petit nouveaute au niveau des phares pas negligable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ya rien à dire,comme d'hab Par contre t'as pas les écopes de freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 4 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit: Par contre t'as pas les écopes de freins? non je les acheter comme sa et quand j en trouver il vend sa a des prix pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 février 2010 trop jolie ce Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 5 février 2010 MAGNIFIQUE...Une des voitures qui me fait rêver en plus tu la bichonnes bien même avec les jantes porsche elle est pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 un peu de news pour les bbs sablage peinture epoxy et polissage des ecrou et les voile inox ne vont plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 24 août 2010 les voila tout beau tout chaud nikel pour le mansplus qu a les montee demain merci a GG pour sa rapidite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 août 2010 Superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 août 2010 super belle ta golf G60 mais le rajout en cuir c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 août 2010 DAMIEN DEP 76 a écrit:super belle ta golf G60 mais le rajout en cuir c pas top ca c est le kif des amateurs de VAG mais ca a un interet pratique ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 août 2010 takedown94 a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:super belle ta golf G60 mais le rajout en cuir c pas top ca c est le kif des amateurs de VAG mais ca a un interet pratique ou pas?je pense pour les impact sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 août 2010 DAMIEN DEP 76 a écrit:takedown94 a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:super belle ta golf G60 mais le rajout en cuir c pas top ca c est le kif des amateurs de VAG mais ca a un interet pratique ou pas?je pense pour les impact sur le capot Ah ok, alors il faudrait que j en mette un sur mon pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui le bras de capot et fait en principe pour proteger le capot mais j aime bien l esthetiquesinon voila c est monte dommage pour la pluieau moins elle sont arroser :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick300zx 0 Posté(e) le 26 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 27 août 2010 Un vrai bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 27 août 2010 elle claque avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 août 2010 Impeccable ce rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 août 2010 le style german look lui va parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites